twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biboundde

publié le 12 janvier 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles

Un deuxième jour sans article beauté ... j'ai pas trop le temps aujourd'hui plein de trucs à faire sur le PC et à la maison ... Ce matin direction l'école pour emmener Thalia mais je l'ai ramenée car depuis hier elle a un petit peu de diarrhée mais sans plus et en pelin forme mais la maitresse n'en aa pas voulu à l'école. Ce matin pourtant elle va bien une fois elle a été aux toilettes en se levant mais depuis rien ... du coup moi qui voulais aller faire mes courses ajd ce sera pour une autre fois ... La journée d hier a été bien crevante mais j ai mieux dormi cette nuit j ai pris un léger décontractant hier soir ... du coup j ai dormi de 22h à 7h ce matin grosso modo ...

l'AM chez la copine de Thalia s'est très bien passé les filles étaient ravies et ses 2 filles à elle aussi ...

je file les filles pensez au nouveau quizz et au nouveau test sur BA

après les deux grandes hier je vous mets une photo de ma troisème merveille ...

Uploaded with ImageShack.us

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biboundde

mataja

, le 12 janvier 2012 à 10:38

Tu as raison, c'est une merveille, bisou :)

madu35

, le 12 janvier 2012 à 10:39

cro cro mignon ! on en mangerait lol

ragga

, le 12 janvier 2012 à 10:41

salut ,trop mignonne!merci pour le rappel quizz,bonne journée.

eya2

, le 12 janvier 2012 à 11:09

elle est trop mimi !!! un joli sourire !! elle est trop craquante !! bisous

nenette73

, le 12 janvier 2012 à 11:36

trop mimi la photo essaie de te reposer un peu!! bisous et j'aime

MagalieRaison

, le 12 janvier 2012 à 11:53

Super si tu as mieux dormi. Je vois que pour toi comme pour moi ça n'était pas le jour à faire les courses hier.
Je me suis fait tout rembourser ce matin mes 50% car la remise n'avait pas été faite !!! du coup j'en ai profité pour rendre une Barbie que j'avais acheté beaucoup trop cher (CArrefour augmente les prix pour faire du -50, une arnaque).
Mais bon j'ai trouvé plein de choses sympas pour Mathilde, je suis contente.Samedi on fête son annif, elle a 4 copines qui viennent à la maison ça va être sympa.
Bisous et bon jeudi

shym

, le 12 janvier 2012 à 18:06

éclate toi bien

liloul24

, le 12 janvier 2012 à 18:12

coucou, tu as réussi à te reposer un peu on dirait tant mieux. Effectivement ta puce est une vraie merveille! Bisous!

isabelle106

, le 12 janvier 2012 à 19:39

Coucou, J'ai pensé à jouer au quizz !! On verra bien si j'ai un peu de chance !! Thalia a peut être un début de gastro !! J'espère que çà va mieux aujourd'hui !! Bisous !!

sonia1224

, le 12 janvier 2012 à 21:11

il est mignon...bisou bisou

ptitesesse

, le 13 janvier 2012 à 06:36

bonne journee gros bisous

maria

, le 13 janvier 2012 à 06:42

Hello ! trop mignonne ta puce !!!! bon courage pour cette nouvelle journée ! bisous

karbou

, le 13 janvier 2012 à 08:28

Elle est trop belle !!! J'espère que tu as pu prendre un peu de temps pour toi aussi quand même. Gros bisous.

Cathia57

, le 13 janvier 2012 à 21:24

quel sourire ^^ biz passe une bonne soiree ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dolce gusto le retour

Coucou les filles Je viens vous reparler de ma machine dolce gusto melody que je teste grâce à les initiés. j'ai eu des retours pour me demander des réductions mais il m'en reste encore quelques uns si ça intéresse d'autres personnes ... Concernant son utilisation elle est toujours aussi...

Dimanche

Coucou les filles Ca fait du bien personne ne vient en ce moment ça permet de souffler un peu ... surtout vu ses chaleurs c'est déjà dur pour nous alors pour Tycia n'en parlons pas ... Elle a parfois du mal à se rendormir tellement il fait chaud et pourtant je la laisse juste en couches...

Ah les envies de grossesse ...

Coucou les filles Après mes envies de soupe de poisson il y a 15 jours j'ai une furieuse envie de hamburger alors que d'hab je ne cours pas après ... Par contre je en vais pas aller les acheter tout fait au Mac Do ou autre je vais les faire moi ... J'ai été tout à l'heure à...

Week-end copains

Coucou les filles Ce week-end c'est copains. Cet après-midi on a des potes (ma meilleure amie et future témoin) qui viennent nous voir. Pendant que les hommes iront faire un petit tennis (nos deux hommes sont passionnés par le même sport du coup ils s'entendent très bien !!!) les...

J - 2

Coucou les filles Ca se précise et du coup je vais peut-être avoir moins l'occasion de venir sur BA jusqu'à lundi ... d'autant qu'à partir de ce soir j'ai du monde à la maison qui dort dans le bureau où il y a le PC donc ... Tout est casiment prêt pour Samedi ... Ajd, Seb...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEssayer c'est l'adopter !!J - 2