twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 12 avril 2017 Beauté

Hello

Aujourd'hui je viens vous présenter une très jolie marque, comme on les aime, "made in France" qui propose une gamme de produits cosmétiques Bios (certifiés Ecocert), 100% Naturels, Végan et Cruelty free qui pousse même un peu loin la perfection car elle respecte également l'organisme humain en supprimant les huiles essentielles et l'alcool de ses produits de quoi satisfaire les peaux les plus sensibles et les plus exigeantes.

Cette jolie marque au nom très évocateur  s'appelle C. LAVIE

Comment est né C. Lavie ?

La marque a été créée par Sylvia Cazenave Lavie,  qui a donné son joli nom aux produits. Cette dernière , suite à des réactions cutanées persistantes (inflammations, rougeurs, boutons, eczéma) a décidé de se tourner vers des cosmétiques bios.

Malgré cela, Sylvia continue a avoir des intolérances et ne trouve pas "chaussures à son pied" déçue par les odeurs et textures des produits qu'elle a pu tester. De là, elle commence à créer chez elle ses propres cosmétiques et se lance dans une formation de phytothérapie et d'aromathérapie afin de lancer sa propre gamme. Elle rencontre un parfumeur, s'associe à un laboratoire et créé des soins 100% naturels aux formules courtes et entièrement actives, développe des textures agréables, délicatement parfumées associées à de puissants actifs issus d'une recherche de pointe.

L'objectif C. Lavie

C.LAVIE est une marque de cosmétiques biologiques qui n’a qu’une seule mission : fabriquer des produits efficaces et 100% naturels. La marque concentre donc ses efforts sur la recherche des effets de chaque composantes de ses produits pour vérifier qu’aucun effet secondaires ne viennent affecter le passage transcutané. Le but des produits C.LAVIE est d’aider votre peau à aller mieux par elle-même en aidant les fonctions naturelles de votre peau à se renforcer pour mieux vous protéger sur le long terme.

On se Motive pour passer au Bio ?

Une récente étude scientifique* vient de démontrer que l’utilisation des cosmétiques biologiques permet de réduire en quelques jours la quantité de produits chimiques toxiques et des perturbateurs endocriniens présents dans l’organisme.

Les Produits C. Lavie

C. Lavie nous propose une gamme complète de soins pour le visage composée d'un sérum, un contour des yeux et une crème de jour que je viens vous montrer d'un peu plus près.

En plus d'être bon pour la peau, ils le sont également pour l'environnement puisque la marque sélectionne elle même ses fournisseurs d'une manière stricte et garantie des matières issues du commerce équitable afin de préserver notre ecosystème si fragile.

Des noms simples, les produits sont numérotés, et un conditionnement en flacon airless pour une meilleure conservation et un meilleur dosage des produits avec un taux très élevés d'ingrédients issus de l'agriculture biologique.

.21 Sérum Eclat

un soin spécifique qui va vous permettre d’illuminer et d’unifier votre teint. Une association de mélèze de Sibérie (qui éclaire et unifie le teint) et de petit houx (pour la micro circulation) et 3 huiles végétales aux effets régénérants et anti-radicalaires.

Un joli sérum d'une couleur rosée et une bonne odeur que je trouve légèrement chocolatée (bon ok je ne suis pas championne du monde de l'odorat, mais bon...). Il s'étale facilement sans laisser de film gras et donne un aspect lumineux à la peau

99.77% des ingrédients sont d'origine naturelle, 85,12% sont issus de l'agriculture biologique

.11 Contour des Yeux

Composé d’acide hyaluronique et du pur jus d’aloe vera qui va estomper les marques de fatigues et réhydrater. Il y est associé une pointe d'actif précieux d'immortelle et d'extrait de caféine qui vont permettre de drainer et activer la micro circulation afin d'estomper cernes et poches.

Un soin tout en transparence à l'odeur plutôt neutre.
Il défatigue le contour des yeux. Le regard parait moins fatigué.

99.59% des ingrédients sont d'origine naturelle, 89,82% sont issus de l'agriculture biologique

.19 Crème de jour

Synergie de 3 Huiles précieuses : dattier du désert, Figuier de Barbarie et Jojoba, très riches en acide gras essentiels  qui offre un soin hydratant, anti oxydant et protecteur.

Une texture onctueuse et agréable qui hydrate parfaitement la peau sans la graisser (pas de peau qui brille à l'horizon mais une peau nette et souple et qui reste confortable toute la journée)

99.59% des ingrédients sont d'origine naturelle, 75,84% sont issus de l'agriculture biologique

En Conclusion

Bref, vous l'aurez compris cette gamme fait tout pour préserver votre peau tout en la respectant.
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ??

Elle conviendra à toutes et exit les parabens, huiles minérales, silicones, phénoxyethanol, colorants, et autres substances cracra

En plus de préserver votre organisme, elle préserve l'environnement.

Quoi demander de plus ? (haha j'aurais pu vous la faire à la "What else??", j'ai décidé de vous épargner)

Où trouver les produits ?

Directement sur le site de la marque C.Lavie 

Si vous souhaitez tester ces produits vous pourrez également demander gratuitement votre offre découverte. Il ne vous en coutera que les frais de livraison

Vous recevrez, dans un joli pochon en toile le trio de soins.
18 votes 37 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

jodanelle

, le 12 avril 2017 à 09:48

coucou tu as finalement décidé de tester ces 3 jolis soins, bons tests bonne journée bisous

GIULIA

, le 12 avril 2017 à 21:15

Coucou oui ;-) ils sont vraiment top
j'avais commandé les échantillons mais c'était un gout de trop peu
bizz

sevebeaute

, le 12 avril 2017 à 10:00

coucou
Merci pour la revue et ton avis sur la marque. Elle a vraiment l'air top.
Bisou, bonne journée

GIULIA

, le 14 avril 2017 à 21:45

Coucou oui c'est une très belle gamme
bizz belle soirée

carfax

, le 12 avril 2017 à 10:11

bonjour, comment vas tu? merci pour la présentation. j'ai gagné le cdy chez jodanelle. il m'attend bien sagement pour quand j'aurai terminé mon oolution. passe un bon mercredi et à bientôt!

GIULIA

, le 14 avril 2017 à 23:30

coucou il est super ce cdy
bon test
bizz

mimine59

, le 12 avril 2017 à 11:12

Coucou, j'ai le cdy à tester suite au jeu chez Jodanelle. Merci pour tes avis. Bisous

GIULIA

, le 14 avril 2017 à 23:32

coucou il est top tu verras
bon test
bizz

méli-beauté

, le 12 avril 2017 à 11:57

Cc je ne connais pas cette marque.
Bis

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 17:57

Coucou oui elle est un peu moins markétisée que d'autres
mais elle gagne vraiment a être connue
bizz

Missetoilefilante

, le 12 avril 2017 à 14:39

coucou,merci pour la présentation de cette marque dont j'ai déjà entendu parler mais que je n'ai pas encore testée,bises

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 17:57

Coucou des très bons produits je ne peux que conseiller
surtout au niveau de la compo, je sais que tu es passée au vert également ;-)
bizz

cottleya

, le 12 avril 2017 à 15:08

Coucou, merci pour cette belle découverte.
Bonne après midi ma belle, bises.

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 18:01

angemarie

, le 12 avril 2017 à 15:36

Une marque , qu'on voit de plus en plus sur les blogs .....
Merci pour tes avis , bisous

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 18:01

Coucou oui elle gagne vraiment à être connue
rien à lui reprocher
je pense que tu aimerais aussi ♥
bizz belle soirée

angemarie

, le 22 avril 2017 à 18:10

Tentatrice ♥ bisous

Boni

, le 12 avril 2017 à 19:19

Merci beaucoup pour la découverte ainsi que pour ta présentation très complète
Bonne fin de journée
bisous

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 18:04

Kinou64

, le 12 avril 2017 à 19:23

bonsoir merci poru cette découverte bonne soirée

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 18:07

charcut

, le 12 avril 2017 à 20:02

coucou jolie découverte .. merci pour ta présentation.bises

charcut

, le 20 avril 2017 à 19:04

coucou je reviens car je vois que mon vote n'avait pas été compté.. bises

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 18:08

coucou merci pour le vote ♥
bizz

tchoupi_et_doudou

, le 12 avril 2017 à 21:20

c est sur ca a l air bien :)

GIULIA

coucou oui vraiment une très belle marque irréprochable
bizz

valence42

, le 13 avril 2017 à 08:52

En tout cas,ces produits ont un joli nom.
Bisous.

GIULIA

Coucou oui très évocateur
bizz belle soirée

valence42

, le 22 avril 2017 à 18:21

Bonne soirée ma belle.Bisous.

carfax

, le 13 avril 2017 à 18:03

bonsoir et merci de ta visite ma belle! à bientôt!

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 18:15

biatrice

, le 14 avril 2017 à 07:02

cc! merci pr cette présentation, ça donne envie, j'ai bcp de stock mais je note qqepart ^^
plein de bises bon vendredi et à bientôt!+1

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 18:56

coucou oui c'est une très jolie découverte et des produits irréprochables
bizz

cia24

, le 15 avril 2017 à 10:10

Coucou, merci à toi pour cette jolie découverte. Une marque qui mérite d'être testée.
Je te souhaite un bon week-end de Pâques. Bises

GIULIA

, le 22 avril 2017 à 18:59

coucou Christelle
oui une très jolie marque vraiment irréprochable
bizz belle soirée

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 12:30

Coucou ma belle, merci pour ces avis, je suis tentée !! gros bisous et j'espère que tu as passé un bon we de Pâques, gros bisous

Bleu27

, le 22 avril 2017 à 18:30

Sympa cette box !
Merci de sa présentation et tes avis
Bisous et excellent week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Faut il Changer de Soin Visage Régulièrement ?

Pas facile de jongler entre toutes les crèmes de soin qui inondent les rayons de nos boutiques favorites... Il y a toujours une qui "est faite" spécialement pour toi et il y a toujours les nouveautés très alléchantes qui promettent monts et merveilles... Alors faut-il changer sa crème visage...

[Retour d'Experience] Challenge Newa 1 mois Après, Quels sont les Résultats ?

Hello, Voilà, je viens de terminer ma période de Boost avec mon petit appareil Newa, je fais donc maintenant un premier retour d'expérience... Si tu as la flemme de relire mon article de présentation de "la Bête" je te récapitule vite fait à quoi sert le Newa : - Il permet de reconstituer le...

Ma Birchbox de Mai s’habille en Levis

Hi Girls ! Allez comme promis je vous emmène à la découverte de ma Birchbox de Mai Mon abonnement touche déjà à sa fin et comme je vous l'avais dit j'avais peur d'être super déçue par cette dernière Box lorsque j'avais regardé le teasing... La collab avec Levis m'avait interpellé et...

Comment prendre soin et protéger sa peau du soleil ?

Hey les Girls ! Vous ne trouvez pas que ça commence à sentir les vacances ?? Bon ok sauf si tu habites,comme moi, en Picardie , pardon " Les Hauts de France ", et qu'il fait toujours -20°C le matin alors qu'on est fin Avril... Bref passons, Mai pointe son nez et il est temps de penser " Vacances...

Belle Sous la Pluie avec ma Birchbox de Mars

Bonjour les Girls Vous l'avez sans doute déjà vu à plusieurs reprises cette Birchbox de Mars Et en regardant les différents blogs, pour une fois je trouve que les éditions ne varient pas trop de l'une à l'autre. Je viens tout de même vous la présenter car j'ai eu un vrai coup de cœur pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesBelle Sous la Pluie avec ma Birchbox de Mars