twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 27 mai 2013 Divers › Mode
A la recherche de la montre parfaite...

Hello les Girls,

Je poursuis ma série d'articles "Mode" avec cette fois ma recherche de la montre de mes rêves, qui dure depuis quelques semaines déjà... !

Cette montre parfaite aurait pu être la splendide Calvin Klein en photo d'illustration, avec son bracelet en enfilade de galets argentés, j'adore ♥. Mais voilà côté prix elle est hors budget pour moi En pleurs => NEXT !

Et oui mon budget n'est pas extensible à l'infini (je n'ai pas gagné au loto... surtout que je ne joue pas, hi hi !!). Je compte consacrer à cette nouvelle montre une centaine d'euros environ, éventuellement un peu plus pour un GROS coup de cœur. C'est déjà une somme conséquente qui permet de trouver de très belles montres, ça c'est la bonne nouvelle ! "Pour 100 balles t'as plus rien" ce n'est pas vrai, la preuve j'ai trouvé plusieurs modèles qui s'approchent de la perfection...

Petite revue de mes repérages de ces dernières semaines :

De l'Argenté

DKNY

Pierre Lannier

Swatch

Pulsar

Du noir  

Dolce & Gabbana

Skalli

Ted Lapidus

Du violet

Opex

Swatch

Pierre Lannier

Voilà où j'en suis aujourd'hui, après plusieurs semaines de prospection (oui je sais être TRES patiente pour des achats importants à mes yeux...) aux Galeries Lafayette et au BHV notamment. Et ce n'est pas fini : Je continue à chercher LA montre absolument parfaite avant de me décider (après ce sera trop tard !).

Et vous, quel modèle préférez-vous ? J'avoue j'ai déjà une préférence, mais       sera-t-elle la même que la vôtre ?!? Ca je me le demande... Incertain !

Affaire à suivre... Bisous les Girls Bisou

0 vote 58 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

pigletine

, le 27 mai 2013 à 21:00

COucou, je préfère la Pierre Lannier et la Swatch, peu importe la couleur! Bisous

Aline NaturElle

, le 27 mai 2013 à 21:14

Tu chauffes, voire même tu brules, hi hi ^^

angemarie

, le 27 mai 2013 à 21:27

J'ai une nette préférence pour la swatch en argenté , pas de bracelet cuir .......!!! je les coupe très rapidement .
Bisous ma belle .

marocaine2coeur

, le 27 mai 2013 à 21:33

Bonsoir Aline, j'aime beaucoup les Pierre Lannier surtout la deuxième)!!! J'adore ces petites fleurs !!! Cela fait féminin et classe !!! Bonne soirée ma belle bisous

mylnette

, le 27 mai 2013 à 21:35

coucou !
j'aime la Swatch ( et la Dona karan) , la Opex et aussi la Pierre Lasnier !
J'aime en avoir plusieurs pour changer en fonction de ma tenue, si possible.
A NoWell, mon chéri m'en a offert 2 autres une swatch et une ... CK !
www.christianmiche.com/…
www.zeitlounge.com/…
Mais non, ne sois pas jalouse !
:o)
bisous

kirzy32

, le 27 mai 2013 à 21:48

Coucou, sur ta sélection, je vote Skalli et Opex ! Moi j'ai une LIP que j'adore en cuir noir tendance vintage !: Bisous

MagalieRaison

, le 27 mai 2013 à 21:53

coucou. Je suis une grande fan de montres, j'en ai plus de 20 !!! et j'adore les Swatch.
Je choisis la1ere swatch que tu as mis.
Bisous

lullaby18

, le 27 mai 2013 à 21:59

Coucou
Ta sélection est très jolie ! Pour ma part, je porte depuis une bonne année la OPEX noire ( même modèle que celle que tu as mise en photo) et j'en suis fan : sobre et élégante elle va avec tout ! Bisous et belle soirée

Aline NaturElle

, le 27 mai 2013 à 22:01

Je ne donnerai pas d'indice supplémentaire sinon c'est trop facile (déjà j'hésite à supprimer mon com précédent !!) mais bonne remarque pour les bracelets cuir ;-)

Aline NaturElle

, le 27 mai 2013 à 23:18

Lol euh... J'adhère ^^

Aline NaturElle

, le 27 mai 2013 à 23:19

J'suis pas trop jalouse des montres ça va... par contre je veux bien un chéri ^^

marocaine2coeur

, le 27 mai 2013 à 23:21

Si tu ne sais pas quoi m'offrir pour mon anniversaire je veux bien la montre Pierre Lannier mauve ... hhh

samiramira

, le 27 mai 2013 à 23:28

coucou moi j'aime bien La pierre Lannier ! bisous ma petite Aline

Vicchristine

, le 28 mai 2013 à 00:28

j'aime beaucoup la swatch, mais personnellement pour le choix de la montre, je regarde toujours le bracelet.. pas de truc en arracheur de poils style les montres hommes, pas de métaux car en été la transpiration va soit faire glisser la montre (moindre mal) soit donner une coloration (en fait le métal qui réagit à l'acidité de la transpiration ou la basicité, je ne sais pas si la transpirations st acide ou non), du coup, je suis du genre à acheter avec bracelet cuir... mais traité anti-allergies, ce qui permet d'éviter de transformer mon poignet en calculette rouge et aussi d'éviter tout ces cuirs traités avec des produits chimiques qui en plus de polluer rendent malades ceux qui font les traitements.
Donc regarde aussi le bracelet ^^ et que le mécanisme de la montre n'interéagisse pas avec toi, car moi tous les mécanismes sans exceptions s'arrètent après quelques jours que je les porte... ^^

zgounette

, le 28 mai 2013 à 01:21

Coucou ;)
J'aime bien la pierre lanier et la opex...!!
Malheureusement pour moi je ne peux pas me permettre de mettre une jolie montre car .....au travail j'abime trop les bijoux...J'ai donc opté dernièrement pour une montre a 5.90e LOL de chez Tati......au moins dés qu'elle sera en fin de vie....je lui donne un mois je ne serais pas déçu^^
J'en ai une très jolie Clyda avec un trés large bracelet argenté ......je l'avais oublié ton article vient de m'y faire repenser....
Tu nous montreras ton choix final ;)
Bise

Danaé

, le 28 mai 2013 à 05:44

J'aime la Swatch et la Pierre Lannier, tout dépend de la personnalité ! Désormais je ne porte plus de montre....le temps n'est plus important ! Bisous et bon mardi

isaabcd

, le 28 mai 2013 à 08:48

l'opex peut -être

carfax

, le 28 mai 2013 à 10:13

bonjour, comment vas tu? je me balade sans montre depuis plusieurs mois (à la recherche de la pile perdue...) j'aime beaucoup les modèles que tu présentes, avec une préférence pour les pierre Lannier. passe un bon mardi et à bientôt!

bradinette

, le 28 mai 2013 à 11:41

coucou, difficile de faire un choix elles sont supers mais je dirais la swatch argenté ou la Pierre Lannier violette, bisous miss

aureliea12

, le 28 mai 2013 à 13:22

Coucou, celle que je préfère de te sélection est la pierre lannier, si non j'aime beaucoup les montres Guess même si je ne porte de montre que très rarement. Bizou

happybeautycorner

, le 28 mai 2013 à 14:00

Une préférence pour la skalli et la opex mais je sais par expérience que les fines lanières ne tiennent pas longtemps (bon faut dire que je n'enlève jamais mes montres ni pour me doucher ni pour dormir...), mais elles sont toutes un petit charme ! J'espère que tu trouveras montre à ton poignet ^^ bises

lili30230

, le 28 mai 2013 à 14:54

Coucou, j'aime beaucoup la Pierre Lannier et la Pulsar en argenté.........aprés, je suis pas de bon conseil, car perso au niveau montre, je vois que par Guess........oui, encore une addiction puisque j'en possède déjà 3 lol........Bisous

Sunnie

, le 28 mai 2013 à 17:43

jm bien la swatch

blanche neige

, le 28 mai 2013 à 18:57

perso je préfère celle de Pierre LANNIER sobre et élégante !! bisous et bonne soirée

Aline NaturElle

, le 28 mai 2013 à 19:52

Ah bein oui mais forcément si c'est un bracelet en cuir sous la douche ça le fait pas ^^

Aline NaturElle

, le 28 mai 2013 à 19:53

Y'a une grosse majorité sur celle qui je préfère, ça me conforte dans mon choix ;-)

Aline NaturElle

, le 28 mai 2013 à 20:03

Euh bein déjà faut que je fasse des économies pendant au moins 6 mois pour pouvoir m'en payer une, après on verra hein ^^

marocaine2coeur

, le 28 mai 2013 à 20:42

D'accord !!! Je prends note ...

mjcarbonnel

, le 28 mai 2013 à 20:44

et bien moi je préfère la swatch argentée même si la swatch violette me plait bien aussi donc swatch ou swatch alors j'ai tapé dans le mille??? bonne soirée

niky72

, le 28 mai 2013 à 21:06

sans hésiter la noire de la marque skalli !, bises

sexylady248

, le 28 mai 2013 à 21:58

Coucou Aline !
J'ai un coup de ♥ pour les 2 Pierre Lannier et la 1ère Swatch ! j'ai hâte de connaitre ton choix !
Bisous

Sandee

, le 28 mai 2013 à 22:18

Coucou ma belle! Comment vas-tu? Jolies ces montres! Bisous

carabiniere

, le 28 mai 2013 à 22:19

je prefere les bracelets argentés et la pierre lannier

manon4

, le 28 mai 2013 à 22:30

la deuxième et la D&G ;) bisou

citizenk

, le 28 mai 2013 à 22:44

Moi la montre de la marque DKNY et en plus leur prêt-à-porter et sympa :-)
bises

, le 28 mai 2013 à 23:14

vraiment de jolies montres
j'aime bien la D&G
bisous

ticia

, le 29 mai 2013 à 00:08

Coucou ma belle,
ah la recherche de la montre parfaite je connais et dur dur! Ma préférée de ta sélection est de loin la paul lanier argentée juste sublime! J'aime beaucoup les montres pierre lanier d'ailleurs. bisous

Marie

, le 29 mai 2013 à 06:23

Pour toi la pierre lanier en violet ! Je trouve que c'est la plus jolie.
Je me suis offert une LOTUS dans ces prix là l'an dernier (blanche et argent).
Bonne journée aline.

isaabcd

, le 29 mai 2013 à 10:25

alors, c'est quoi ta préférence????

juliette

, le 29 mai 2013 à 14:29

je préfère le deuxième modèle. Bonne journée.

clairee68

, le 29 mai 2013 à 16:39

Je te décommande les Swatch, surtout bracelet plastique qui se cassent au bout d'un an et non remplaçable bien sûr... perso j'adore la casio avec bracelet en métal doré mais parmi ta sélection c'est la 1ere qui me plait le plus, la DKNY

juliette18

, le 29 mai 2013 à 17:04

j'ai une préférence pour ted lapidus mais elles sont toutes jolies, bisous

Aline NaturElle

, le 29 mai 2013 à 17:41

Vi vi, et j'espère bien la montrer à mon poignet !

Aline NaturElle

, le 29 mai 2013 à 17:42

Patience patience, je le diras quand je l'aurais au poignet ^^

Aline NaturElle

, le 29 mai 2013 à 17:43

Ca complèterait ma "collection", j'ai déjà 3 ou 4 montres Skalli ^^ Et beaucoup de bijoux, je peux un peu dingue de cette marque ;-)

Aline NaturElle

, le 29 mai 2013 à 17:45

Je le dirais dès que je l'aurais au poignet ;-) Le temps de réunir la somme !!!

Aline NaturElle

, le 29 mai 2013 à 17:46

On a beaucoup de points communs toutes les deux...!

Aline NaturElle

, le 29 mai 2013 à 17:47

Patience, je le dirais quand je l'aurais au poignet (photo à l'appui !). Mais pour l'instant faut déjà que je réunisse la somme !!!

Aline NaturElle

, le 29 mai 2013 à 17:49

Effectivement maman aime bien les swatchs et je me souviens qu'elle a souvent eu des problèmes avec ses bracelets en plastique... Là c'est métal quand même mais bon... Merci pour ton conseil ;-)

Aline NaturElle

, le 29 mai 2013 à 22:40

Coucou, Je suis pas fan des montres LIP, ils en offrent trop avec des magazines/abonnements du coup c'est un peu trop commun à mon goût :p ! Bisous

Aline NaturElle

, le 29 mai 2013 à 22:48

Merci pour ton conseil. Celles que j'ai essayées ne m'arrachaient pas les poils, et je n'ai pas d'allergie au cuir, donc jusqu'ici tout va bien ;-) Bisous

Aline NaturElle

, le 29 mai 2013 à 22:52

Ah si seulement je pouvais en dire autant : Je passe ma vie à courir après le temps (ex. 23h toujours pas pu diner !!!). Bisous

Aline NaturElle

, le 29 mai 2013 à 22:55

Il a du succès Pierre... lol ;-)

Aline NaturElle

, le 29 mai 2013 à 23:13

Bon choix de ta part car en plus c'est la moins chère de ma sélection ^^

Vicchristine

, le 30 mai 2013 à 00:11

de rien, jmême si je ne t'aide pas dans ton choix réel ^^ en tout cas j'ai hâte de voir celle que tu as choisi

katamure

, le 30 mai 2013 à 18:14

coucou jaime beaucoup la DKNY bisous

avana13

, le 31 mai 2013 à 21:36

j'aime bien la première et la swatch grise, sinon que penses tu des montres Casio, qui sont en générale pas très chére comme celle-ci : www.monting.fr/… ou celle là : www.squaredesaccessoires.com/… , peut être pas assez féminime à ton goût ?

mylnette

, le 1er juin 2013 à 08:58

Alors, tu as fait ton choix ?
je parle du chéri, pas de la montre !
:o)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A LITTLE MARKET : Melle Emilie b.

Hello les Beautés, Je vous ai déjà parlé de l’e-shop A Little Market , notamment dans cet article : A LITTLE MARKET : Boutiques "Lulu Divine" et "De Bulles et de Rêves" A Little Market est un site qui vend en ligne uniquement des articles faits-main par des amateurs ou de petits artisans...

WomanCorner.com : CODE PROMO

Hello les Beautés, Je viens de découvrir un site conçu pour nous les femmes : WomanCorner.com Comme son nom l'indique en anglais, c'est " Le Coin des Femmes ", et après l'avoir bien visité en long en large et en travers je confirme : C'est vraiment une MINE D'OR, un éloge à la féminité...

Bijoux : Les Petites Créations de Priscila (Concours Inside)

Hello les Beautés, Une fois n'est pas coutume un petit article "Bijoux" sur mon blog. D'ailleurs je constate qu'il n'y a pas de catégorie "Bijoux (et accessoires)" dans les thèmes proposés (pratique...), c'est bien dommage. Du coup j'ai classé mon article dans "Mode"... Il s'agit d'une jeune...

SOF'KIPEUT : L'affaire est dans le Sac !

Hello les Beautés, Malgré ce super titre non je ne publie pas cet article pour dire que je me sauve (qui peut ^^), même si concrètement j'ai un peu déserté les ondes (BA et autres...) ces derniers temps vu mes ennuis de santé et le méchant virus qui a infecté mon ordi (je l'aurais un jour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleSOF'KIPEUT : L'affaire est dans le Sac !