twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rivendell16

publié le 29 janvier 2013 Beauté › Maquillage

Coucou mes BA,

Comme je suis en congé mat, je traine beaucoup sur le net (même trop peut être, lol).

Du coup je me suis attardé sur 2 produits qui seront sûrement mes prochains achats. 

Photo ajoutée le 29/01/2013 à 13:43

J'ai trouvé le top coat 'So Matt' de Bourjois. çà fait longtemps que je veux essayer cet effet, çà changera des effets laques et ultra brillant des vernis habituels!!

Et vous votre avis sur ce type de top coat, et sur ce produit en particulier si vous le connaissez?

Et en second, j'ai trouvé le mascara Sexy Pulp de Yves Rocher.

Photo ajoutée le 29/01/2013 à 13:43

Pour tout dire, je ne suis plus du tout adepte de cette marque, et çà fait quelques temps que je n'ai plus acheté de mascara chez eux. Mais apparemment ce produit vaux le coup et en a réconcilier plus d'une avec Yves Rocher. Sur le net, il a de bons avis et sans sors aussi bien voir mieux que de très grande marque. Un peu cher sans promo, 18€40 mais en 2 produits pour 1, ou à -50%, çà le fait, et reviendrait quasi au même si au mascara l'oréal que j'ai en ce moment.

Et vous avez vous testez ce produit?

Voilà pour aujourd'hui, je vais essayer de décoller de mon PC, et avancez dans mes travaux coutures spécial Bébé!!

Pour finir, Bradinette nous fait partager des savons aux légumes, si vous êtes curieuse, rendez vous ICI.

Bisous.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rivendell16

bradinette

, le 29 janvier 2013 à 14:02

Merci de l'info sur le mascara, j'ai reçu ma carte anniversaire, je savais pas trop quoi prendre;... maintenant je sais, bisous, prends soin de toi et détends toi devant.... BA merci du partage

aureliea12

, le 29 janvier 2013 à 14:14

Coucou, je me suis fait plaisir moi aussi avec un vernis mat que j'avais commandé au club des créateurs de beauté et c'est vrai que ça change, moi j'aime beaucoup cet effet mat. Bizou

kirzy32

, le 29 janvier 2013 à 14:56

Coucou, j'ai testé le mascara YR, il est pas mal du tout alors que d'habitude je n'aime pas les mascaras de cette marque. Bisous

Sandee

, le 29 janvier 2013 à 17:30

Coucou ma belle! Je n'ai eu aucun des deux. Bisous

Sandee

, le 29 janvier 2013 à 18:34

Au fait il est rentré tard du hand?

isabelle106

, le 29 janvier 2013 à 20:14

Coucou !! Je vois que tu as lu mon article sur le top coat mat, je te le conseille, je trouve le rendu vraiment superbe, ç change du brillant !! Bisous !!

MagalieRaison

, le 29 janvier 2013 à 21:03

coucou. Moi c'est certain j'arrête de commander chez YR, trop déçue. Bises

carfax

, le 30 janvier 2013 à 10:24

bonjour, comment vas tu? alors là je ne peux pas t'aider. je n'aime pas les vernis mats mais bourjois est une bonne marque que j'aime beaucoup. yves rocher, je fais souvent des allergies au maquillage alors j'évite. passe un bon mercredi et à bientôt!

biatrice

, le 30 janvier 2013 à 11:44

hello! peux pas te dire grand-chose car jamais testé ces deux produits... j'attends tes avis alors ;)
plein de bisous, passe une bonne journée et j'espère à très vite!!!+1

rivendell16

, le 30 janvier 2013 à 15:53

assez oui, il était 1h30 du matin, il s'est retrouve bloqué sur la route, derrière la saleuse!!

Sandee

, le 31 janvier 2013 à 17:21

Forcément il ne devait pas avancer vite du coup...

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon plan : un mascara Chanel de 3g offert avec Grazia!!

Coucou mes BA. Voici un bon plan, J'ai réussi à m'inscrire mais je ne sais pas si je le recevrai, car c'est dans la limite des stocks dispo, et rien n'est indiqué sur les stockes restants. Donc à tenter, on ne sais jamais. Rendez-vous sur Grazia, pour vous inscrire :...

Mascara Scandaleyes Extreme Black de Rimmel

Coucou mes BA. Tout d'abord, c'est bon mon sèche serviette posé, les ouvriers sont restés 2 heures çà va encore, c'est juste que j'avais sommeil alors dur de tenir. Par contre, on avait déjà peint le mur, du coup on a des raccords à faire, grr. A voir avec notre constructeur si il peux nous...

Eyeshadow Primer Potion de Urban Decay

ou la Base de Fards à Paupières Longue Durée. Coucou mes BA, aujourd'hui je vais vous parler de ce produit que j'adore et dont je ne pourrai plus me passer. Pour moi c'est un indispensable dans ma trousse beauté. Présentation du produit chez Sephora ( lien ) Les incontournables bases pour...

Bon plan Glamour

Coucou mes BA! Un bon plan. Pour certaines d'entre vous, vous êtes déjà ou courant mais bon, pas grave!! Avec le Glamour de juin, il y a un mini produit clarins offert. Le tout pour 1€80! Il y a le choix entre 6 mini produits, (si vraiment vous avez le choix!!) Il y a le : Doux nettoyant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon amourBon plan Glamour