twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 19 octobre 2015 Beauté › Bien-être
A la recherche d'un masque!!!Barbara gould

Bonjour tout le monde

Un article m'a interpelé sur notre site BA bien sur et je ne sais pas si vous l'avez lu, concernant un masque qui 'm'intéresse de trouver!!!

Le hic s'est de le trouver lol!! et ça chaque fois dis nouveautés, dis galère... donc on cherche on cherche et je suis têtue donc je vais chercher encore et encore!!

voici le masque:

Photo ajoutée le 19/10/2015 à 07:46

Pour ne plus avoir à choisir entre mise en beauté et nos diverses activités à la maison, Barbara Gould présente son Masque Anti-Rides Bio-Cellulose, un masque aussi efficace qu'une semaine de soin.

Idéal dès vingt-cinq ans, ce masque 100% naturel issu de la fermentation de coco adhère parfaitement à la forme du visage, comme une seconde peau, et tient en place jusqu’à son retrait, permettant ainsi de vaquer à d’autres occupations.

Son support est imprégné d’un sérum enrichi d’acide hyaluronique et de collagène marin, deux actifs anti-âge puissants qui agissent contre le vieillissement cutané et qui, dès la première utilisation, atténuent les signes de l’âge et lissent les ridules.

Pour retrouver une peau lisse, ferme, souple, hydratée et plus élastique, il suffit de retirer le voile protecteur blanc après ouverture du sachet, de poser le masque sur le visage en commençant par le haut en faisant attention aux contours des yeux et de la bouche puis de retirer le voile bleu protecteur par le bas et de lisser du bout des doigts le masque pour chasser les bulles d’air et assurer une adhérence parfaite.

Après vingt minutes de pose, on retire le masque et on fait pénétrer le surplus de sérum en massant délicatement la peau, en insistant sur les zones ridées et le tour est joué.

(Masque Anti-Rides Bio-Cellulose, Barbara Gould. Disponible en GMS. En savoir plus sur www.barbaragould.fr Sachet uni-dose de 8 ml ; prix indicatif : 5 €)

BARBARA GOULD

Je pars à sa recherche pour le trouver et je vous dirais ça!!!!! ses promesses me plaisent.....donc à essayé  voir si il les tient!!

Je suis bien tentée...et vous??

bon lundi les filles

ici paperasses ce matin.. pff les ados sont chez leur papa

xoxo

Aurélia

29 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

xaphie

, le 19 octobre 2015 à 08:03

bonjour, je ne connais pas ce masque...
tu vas etre tranquille pour la paperasse toute seule..à bientot, bizzzz

Missetoilefilante

, le 19 octobre 2015 à 08:19

coucou,je ne l'ai jamais vu en magasin, je ne connais la marque que de nom.bonne recherche miss! bises

tchoupi_et_doudou

, le 19 octobre 2015 à 08:48

je crois que j ai jamais teste du b.gould

cia24

, le 19 octobre 2015 à 09:35

Bonjour Aurélia, j'espère que tes recherches seront fructueuses. Je ne connais pas ce masque.
Passe une belle journée. Bises

carmoussa

, le 19 octobre 2015 à 10:27

bonjour chouchousudiste,
merci pour ce partage,. je connais la marque, mais pas ce masque.
belle semaine

carfax

, le 19 octobre 2015 à 10:35

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas cette nouveauté. il me tente bien mais ça fait un peu cher quand même si on veut l’utiliser régulièrement. passe un bon lundi et à bientôt!

Marie1967

, le 19 octobre 2015 à 11:03

coucou Aurélia, je ne le connais pas ce masque , mais j'en ai un du même style d'une autre marque ! bon courage pour la paperasse ! je pensais que tu partais pour les vacances ? bonne journée et bisous,Marie

katia35

, le 19 octobre 2015 à 11:10

coucou
je ne connais pas ce produit la marque de nom !!!
bonne recherche
bisous ma belle bonne journée

ladyamandineg

, le 19 octobre 2015 à 11:18

bonjour Aurélia
je ne connais pas du tout !
bonne paperasse et prends soin aussi de toi ;-)
bon lundi, bises :))

kirzy32

, le 19 octobre 2015 à 11:22

Coucou, oui j'aime ce genre de masque tissu, jamais vu celui-là, bonne recherche ! Bisous

Meili

, le 19 octobre 2015 à 12:44

Bonjour, je ne connais pas ce masque, ça ne dit rien, je n'aime pas trop ce genre de masque, bonne recherche ! biz

zazie

, le 19 octobre 2015 à 12:51

Bonjour Aurélia,
Je ne connais pas ce produit.
Je te souhaite de le dénicher et bien sur : tu nous racontes l'expérience !
Bisous ma belle et bon début de semaine.

coco62800

, le 19 octobre 2015 à 15:02

Coucou, pas pour mon type de peau mais j'espère que tu va finir par le trouver. Bisous :-)

altreide

, le 19 octobre 2015 à 15:11

Coucou,
Il a l'air super ce masque, bonne trouvaille alors ! biz et bonne semaine !

Vanessaba24

, le 19 octobre 2015 à 15:57

Coucou, c'est une bonne marque en plus ! tu devrais trouver en leclerc ou intermarché je pense, il font cette marque. bisous

manon4

, le 19 octobre 2015 à 16:44

je ne connais pas ce masque mais j'espère que tu as pu le trouver ;) bises

misslolotte

, le 19 octobre 2015 à 17:42

Coucou ma belle
bonne recherche ^^
des bisous

juliette

, le 19 octobre 2015 à 18:12

Bonjour, bon lundi à toi aussi.

natanya

, le 19 octobre 2015 à 21:57

Un masque qui a l'air d'etre super...Bisous ma belle et bonne soiree!

Sandee

, le 19 octobre 2015 à 23:04

Coucou ma belle! J'essayerai de penser à regarder en faisant mes courses et je te dis si je l'ai vu. Bisous

mataja

, le 19 octobre 2015 à 23:25

Bonsoir et oui comme tu dis pas facile a trouver, je te souhaite bonne chasse. Bisous.

Danaé

, le 20 octobre 2015 à 08:14

Pas vu ce masque, tu trouveras certainement sur le net
Pas tentée pour ma peau
Bisous et bonne journée

iloudz

, le 20 octobre 2015 à 11:36

Bonjour ma douce amie , je connais plusieurs produits de la marque mais je n'ai encore jamais vu ce masque , je te souhaite de le trouver , on attendra ton avis , boussa et tres bon mardi

muriel2222

, le 20 octobre 2015 à 12:47

Coucou !
Un masque que je ne connais pas...
Bonne recherche ☺
Bisous !

maggyk

, le 21 octobre 2015 à 23:23

coucou, non pas tentée mais bon courage pour ta recherche ! bisous ma belle

mamounette21

, le 28 octobre 2015 à 09:44

Je ne connais pas du tout ce masque !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'occitane

Hello les filles! ****Il y a quelques jours je recevais un colis de mon amie Arween et il y avait un coffret l'occitane, moi qui n'avais jamais tester leurs gels douche je suis juste sous le charme... J'ai testé en tout premier celui ci! GEL DOUCHE & BAIN FLEUR CHÉRIE Le Gel Douche & Bain Fleur...

Mon passage chez Yves

Bonsoir les filles journée filles, avec ma miss le matin médecin vaccin pour elle Comme le médecin a eu 1h de repas on s'est dis direction Nïmes restaurant Chinois a volonté pour 11e!! On s'est bien régalé vraiment, on a papoté, ça m'a fait un bien fou!! Puis direction Yves Rocher car j'ai...

Loren Kadi

Bonjour les filles Dans ma bal encore Noël Un colis de Loren Kadi Merci à Anne pour cet envoie et surtout de m'avoir posé les bonnes questions pour que les produits soient adaptés a mon type de peau! Voilà ce que j'ai reçu: Gommage "Atout corps doux Gommage naturel et ayurvédique pour le...

Petit dop je t'adore

Bonjour les girls Pas coucher car on arrive du concert voir Robin des bois, juste magique je vous mettrais des photos dans le prochain post il faut que je choisisse il y en a plus de 200!! j'en ai mis quelques unes sur mon fb! ma fille avait des étoiles dans les yeux!!...

enocre un gel

Bonjour Voilà c matin la meilleure amie de ma fille rentre chez elle et Ilona va chez son papa pour le wend !! donc 2 jrs solo pour moi !! Je suis allée faire quelques courses a carrefour et j tombe sur cette gamme de gels douche, curieuse j’ouvre….. hum je tombe sous le charme ! la grenade...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaenocre un gel