twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 28 août 2017 Beauté › Maquillage

" Ton parfum de fleur d'oranger

tourne dans l'air,

comme un tourbillon de vie

et c'est à toi,

Ô ma reine, que j'offre mille et un baisers "

Source Micellaire enchantée de Garancia 

Ceci est le message que l'on peut lire au travers de la fleur de ce produit terminé, offert par Bleu 27 à Noël dernier.

J'avoue que je serais un peu triste, si je n'avais trouvé dés la seconde pharmacie visitée, l'éco-recharge de 400ml qui va me permettre de prolonger cette délicieuse découverte.

éco-recharge

Que vous dire sur cette eau, outre le fait qu'elle recèle un doux message d'un mystérieux inconnu " telle une bouteille à la mer voguant sur une source enchantée au parfum envoûtant " ?

Sans rinçage, elle est destinée aux peaux les plus sensibles.

Au cœur de sa formule : un actif BREVETE apaisant et hydratant est associé à des extraits de jeunes pousses d'orge vertes BIO riches en polyphénols antioxydants.

97% des ingrédients sont d'origine naturelle et ce produit a été testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique, sur Porteurs de lentilles et Peaux Sensibles.

En clair, c'est un gros coup de cœur pour cette eau micellaire et cette fragrance ( existe aussi à la Rose d'antan et à l'Amande ).

Encore un grand merci Bleuette pour cette charmante découverte.

Nous entamons aujourd'hui la dernière semaine des vacances scolaires

J'en connais qui vont avoir du mal à se lever le matin... Il va falloir commencer l'entrainement !

Bonne semaine les filles, profitons encore du soleil !

Plante de Mimine

PS : J'ai rempoté mon kalanchoe

18 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

roseblanche13

, le 28 août 2017 à 11:04

Coucou Zazie, oh quelle belle plante.... hi hi. Merci pour cet bel article, malheureusement Garancia m'aime pas. Oui ça va être dur dur pour les enfants. Bon lundi ma douce. Bisous

zazie

, le 28 août 2017 à 18:56

Elle te plait ma plante, hein ! ^^
Tu as déjà essayé cette eau micellaire ? Je suis étonnée qu'elle ne te convienne pas...
Dur pour les enfants, la rentrée et pour les mamies qui gardent les enfants, lol
Bon début de semaine ma mimi et bonne soirée.
Bisous +++

roseblanche13

, le 29 août 2017 à 12:01

Coucou Zazie, non j'ai pas essayé cette eau micellaire, j'avais acheté une trousse découverte et dedans il y avait la crème diabolique tomate que ma peau n'a pas supporté. Donc, en faite j'ai pas essayé d'autres produits pas peur. Bisous

zazie

, le 29 août 2017 à 12:59

Ok... J'ai eu cette crème en tube d'essai et c'est la seule que je n'ai pas apprécié.
Depuis, j'en ai cumulé deux ou trois en attente !
Jusqu'à présent, mon chouchou c'était le cdy " les larmes de fantôme ".
Je ne le rachète pas à tous les coups parce qu'il est cher !
Pour cette eau micellaire, je crois que tu peux tenter parce que Bleu et moi, on a des peaux très réactives.
Bon après midi ma mimi, bisoussss

greenpea25

, le 28 août 2017 à 11:14

bonjour, comment vas tu? ah ne me parle pas de la rentrée lol.
pour cette eau, j'ai la même en version rose. mais pas encore testée car j'en ai 2 autres (nuxe et arcensels) d'ouvertes sur le rebord de mon lavabo.
passe un bon lundi et à bientôt!

maire83

, le 28 août 2017 à 11:25

J'ai testé depuis peu cette marque, j'avoue que je suis ensorcelée par cette eau micellaire à la fleur d'oranger !
Bon entraînement ! mdr !
Bisous ma belle, bonne et lumineuse journée ♥

jeannine.kokel

, le 28 août 2017 à 11:31

Merci pour le partage de ton ressenti
J'apprécie cette odeur mais aussi la version à la rose
Pas de rentrée des classes chez nous mais j'imagine fort bien les efforts qu'elle va représenter pour certaines familles
Bon lundi tite ZaZie
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 11:53

une totale inconnue cette eau et cette marque !!pas de rentrée des classes pour moi lol ! mes nièces, les petis enfants de chéri ! ma nièce qui fera elle sa première rentrée en tant que professeur des écoles en bilaingue français allemand ! l'année dernière elle était stagiaire, là c'est le "grand" saut ! et ma fille, la pauvrette n'a toujours pas son alternance aors que le rentrée se fait mi septembre pour un master 1 ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
quelle dure époque nous vivons pour nos enfants et du boulot ! ca craint !
allez optimisons ! belle journée

zazie

, le 28 août 2017 à 23:03

Je suis bien d'accord avec toi.
De nos jours, il faut pratiquement exercer plusieurs métiers et encore faut il pouvoir débuter dans celui qu'on a choisi !
J'espère de tout cœur que çà va s'arranger pour ta fille.
Bonne fin de soirée et bonne semaine.

blogdemeili

, le 28 août 2017 à 12:41

bonjour, j'aimerais certainement cette eau micellaire et en plus elle ne se rince pas, bonne journée, profites bien ! biz

zazie

, le 28 août 2017 à 23:06

J'ai adoré et avec une recharge à 13€, je peux remplir mon flacon 4 fois, cool...
Bonne fin de soirée et bonne semaine ! Bisous !

gigi197495

, le 28 août 2017 à 12:44

coucou
Merci pour ton avis sur ce produit, je ne le connais pas. Cette eau micellaire m'a l'air très bien
bisou, bonne journée

zazie

, le 28 août 2017 à 23:08

C'est vrai, elle est au top et m'a fait découvrir que j'adorais la Fleur d'oranger.
Bonne semaine ma belle, bisous !

angemarie

, le 28 août 2017 à 13:15

Vu en parapharmacie , mais pas testée .
Merci pour ton avis , mes petits neveux vont avoir du mal à se lever ☺ .......
Bisous ma belle

PoumPoumPidou

, le 28 août 2017 à 14:10

bonne journée suivie d une bonne semaine
bisous

zazie

, le 28 août 2017 à 22:51

Merci ! Bonne fin de soirée et bonne semaine à toi aussi.
Bisous.

karine46824

, le 28 août 2017 à 15:57

coucou,
je connaissais pas ce produit mais il semble super et en plus, le fait que l'on puisse le remplir me convient parfaitement. Un grand bravo à cette marque.
Bonne dernière semaine et profite en bien .
Chez moi, depuis ce matin , je les lève de bonne heure car sinon cela va être trop difficile.
Bisosu

zazie

, le 28 août 2017 à 23:18

Bonsoir Karine,
Bonne initiative de lever les enfants de bonne heure !
Moi, je n'aurais ma Star que demain, mais je sens qu'elle va me faire la misère jusqu'à la veille de la rentrée !Au lieu de marcher sur la pointe des pieds et aller jardiner, je vais ouvrir tous les volets et faire du tapage lol
Bonne semaine ma belle, bisous !

blanche neige

, le 28 août 2017 à 16:50

coucou ma douce
j'ai posté en allant chez le kiné une grosse enveloppe
donc tu devrais la recevoir avant la fin de la semaine
notre amie Bleuette est un ange de gentillesse
bisous et bonne fin de journée

zazie

, le 28 août 2017 à 23:21

Coucou,
Je suis contente de lire que tu as pu aller chez le kiné !
Merci de ta rapidité d'expédition.
Je te préviens dés réception.
Bisous ma Douce et belle semaine.

jodanelle

, le 28 août 2017 à 18:50

hello fleur d'oranger !!! une eau micellaire qu'il me reste à découvrir et vraiment très bien ces éco-recharges, bisous++

zazie

, le 28 août 2017 à 23:23

Tu vas aimer, c'est sur !
Bisous et bonne fin de soirée.

choupinettedu24

, le 28 août 2017 à 18:54

coucou, merci pour ton avis ! c'est une belle marque. Je ne suis pas fan de la fleur d'oranger du coup pas vraiment tenté. bisous

zazie

, le 28 août 2017 à 23:28

Il te reste la rose et l'amande... moi, je ne savais pas avant cette eau, que j'adorais la Fleur d'oranger !
Bisous et bonne fin de soirée.

alexialuby

, le 28 août 2017 à 20:51

Coucou, merci pour cet avis, je ne connais pas ce produit. Superbe ta plante! Bonne soirée, bisous

zazie

, le 29 août 2017 à 11:13

Avec plaisir ! La plante, c'était un clin d'œil à mimine59 qui me l'a offerte ^^
Bon mardi Alex, bisous !

saphir60bis

, le 28 août 2017 à 20:59

Coucou ma belle, merci pour ton avis, j'aime bcp garancia, bisous

ipanema1

, le 29 août 2017 à 09:45

ho quel joli soin, tout en simplicité-fraîcheur , et j'aime ce petit message caché !
Et puis c'est vraiment bien de pouvoir continuer avec une écorecharge, c'est encore une belle trouvaille de Bleuette : )
-------- le kalanchoe semble se plaire, le jardin de zazie reste vert et fleuri : tout va bien c'est top !
une bonne journée, au loin ✰ ☆

zazie

, le 29 août 2017 à 12:00

J'espère que le kalanchoe se plaira au fil du temps, avec quelques plantes que je bichonne sur ma terrasse.
" Le jardin de Zazie " est noir de figues tombées à terre...
Deux sacs de jardin ont été ratissés ce matin, avant que la température soit trop élevée.
Les moustiques m'ont dévorée malgré le répulsif en guise de parfum...
Tant pis... Je suis reine en mon jardin.
Bisous Ipa, belle journée à toi ♥

ipanema1

, le 31 août 2017 à 06:31

ha les vilains affamés ! grrrrr
il faut s'entourer de citronnelle et géraniums ; )

greenpea25

, le 30 août 2017 à 10:43

bonjour, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon mercredi et à bientôt!

alaska44

, le 6 septembre 2017 à 18:26

coucou, merci pour ton avis car j'étais tenté par cette eau micellaire mais ne savait pas si elle etait bien. bises

zazie

, le 6 septembre 2017 à 23:03

Si tu aimes la Fleur d'oranger, tu vas adorer ! Bisous ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara Volume Vertige d'Yves Rocher.

Hello mes beautés ! Jour de maquillage ici : réunion familiale autour de mon beau frère, dont on célébrait l'anniversaire. Donc, j'ai utilisé pour la seconde fois le Mascara Volume Vertige d'Yves Rocher. Comment j'ai eu l'idée de me le procurer ? Je me trouvais dans une galerie marchande et...

Les produits terminés de la semaine.

Il s'agit de mon Fond de teint Poudre minérale BIO Beauté by NUXE ( teinte Vanille claire ) Il m'a fallu un peu de temps pour maitriser l'usage de cette poudre et du pinceau Kabuki fourni avec. Cependant, je dois admettre qu'elle convient à tous les types de peau, même sensible. Naturelle et de...

Mon Shopping annoncé de mercredi.

Hello les BAutés, A la demande de certaines, je vous partage mon après midi shopping d'hier, qui visait à regarnir ma garde robe. A vrai dire, je n'ai pas beaucoup avancé en ce sens ! La totalité de mes achats tient dans ce sac cabas obtenu pour 2,90€ chez Yves Rocher où j'étais allée...

Noël Sephora

J'attendais avec impatience et un zeste d'anxiété... ma commande Sephora. Après tout... si on me piquait mes cartes cadeaux : il n'y a pas de nom dessus ! Mais elle est là et rien ne manque ! Tadaaaaaaaaaaam ! Voici le Blender de Princesse. Soit dit entre nous : heureusement que j'ai eu 25% de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Noël Sephora