twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 16 octobre 2017 Divers › Activités et loisirs

Quelle belle a-m pour aller à la vogue,comme une gamine je flânais vers les manèges,mais sans en faire,hein!!!

Finis pour moi les  sensations fortes,il faudrait que mon gendre y aille mon petit-fils.

Je vous ai fait quelques photos.Photo ajoutée le 16/10/2017 à 18:08

Voyez ce ciel bleu,et ce manégePhoto ajoutée le 16/10/2017 à 18:08Gratuit ,je ne monte pas la dedans.

Photo ajoutée le 16/10/2017 à 18:08La pêche aux canards,s'est sympa,les enfants sont content.

Je ne me suis pas oublier avec mes Photo ajoutée le 16/10/2017 à 18:07sucettes berlingots,fruits rouges,caramel,noix de coco,anis etc.......en arrivant un bon thé,et j'y retourne samedi,mercredi s'est moitié prix,il y aura beaucoup trop de monde.

Bonne soirée.

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Minimag85

, le 16 octobre 2017 à 18:18

C'est sympa surtout sous le soleil. Bisous

valence42

, le 16 octobre 2017 à 18:23

Oui,il faisait vraiment chaud,j'ai pas tout fait,je ferais le reste samedi.Bisous.

AliasMorticia

, le 16 octobre 2017 à 18:24

Avec ce bel après-midi, c'était une belle sortie à faire!
Ho les berlingots, ça me rappelle mon enfance ^^
Bisous

valence42

, le 17 octobre 2017 à 11:22

Exactement,ha les berlingots incontournable à la vogue,bisous.

Angela_2_113

, le 16 octobre 2017 à 21:02

Coucou Valence,
Une sortie très sympa.
Belle soirée.
Bisous.

valence42

, le 17 octobre 2017 à 11:22

Coucou,oui il faut en profiter,s'est une fois par an,
Belle journée,bisous.

douichi

, le 16 octobre 2017 à 21:32

Moi ça me rappelle mon enfance ces foires ......... Il y a des lustres que je n'y vais plus. Bonne soirée bises

Bleu27

, le 17 octobre 2017 à 11:30

Une sortie sympa même si c'est bruyant ! Bisous et belle journée

valence42

, le 17 octobre 2017 à 11:36

Exactement ,sa fait du bien,sa crie,mais je faisais pareil étant jeune.
Mon petit-fils y va demain avec papa,bisous.

mimine59

, le 17 octobre 2017 à 14:27

Belle sortie autant en profiter de ce beau temps. Bisous

valence42

, le 17 octobre 2017 à 17:09

Oui bien sur,je remets sa,samedi,si le temps le permets,bisous.

sevebeaute

, le 18 octobre 2017 à 09:15

coucou miss
Une bien belle journée, tu as profité c'est top
bisou bonne journée

titade

, le 18 octobre 2017 à 16:06

tu y va que pour regarder les manèges ?
lol moi j'y serai bien monter dans les attractions mais il me faut quelqu'un pour garder les petits ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Petit tour en brocante

En ce dimanche,petit tour en brocante,mais vraiment vite fait,mon gendre étant en astreinte,hier il a bosser toute la journée,et ma fille commence à stresser,donc mobile toujours en fonction ,d'habitude j'arrête le son pour la nuit,et la sieste. Hier je suis partie ,mais ouff!!!,rien . Voici se...

Un petit vide-grenier.

Comme demain,nous fêtons l'anniversaire de ma fille,je ne vais pas faire de vide-greniers,après je suis cuite. Ce matin,il y en avait un ,dans une amicale,petite mais j'ai trouvé des petites choses. Un tapis de sdb,neuf,il est très doux,ont les pieds s'enfonce ,trop bien. Un sac,et oui,j'en ai...

Petit tour en brocante

En ce dimanche,petit tour en brocante,mais vraiment vite fait,mon gendre étant en astreinte,hier il a bosser toute la journée,et ma fille commence à stresser,donc mobile toujours en fonction ,d'habitude j'arrête le son pour la nuit,et la sieste. Hier je suis partie ,mais ouff!!!,rien . Voici se...

Un petit vide-grenier.

Comme demain,nous fêtons l'anniversaire de ma fille,je ne vais pas faire de vide-greniers,après je suis cuite. Ce matin,il y en avait un ,dans une amicale,petite mais j'ai trouvé des petites choses. Un tapis de sdb,neuf,il est très doux,ont les pieds s'enfonce ,trop bien. Un sac,et oui,j'en ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsOnt se sent si bien!!!A la vogue