twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 16 octobre 2017 Divers › Activités et loisirs

Quelle belle a-m pour aller à la vogue,comme une gamine je flânais vers les manèges,mais sans en faire,hein!!!

Finis pour moi les  sensations fortes,il faudrait que mon gendre y aille mon petit-fils.

Je vous ai fait quelques photos.Photo ajoutée le 16/10/2017 à 18:08

Voyez ce ciel bleu,et ce manégePhoto ajoutée le 16/10/2017 à 18:08Gratuit ,je ne monte pas la dedans.

Photo ajoutée le 16/10/2017 à 18:08La pêche aux canards,s'est sympa,les enfants sont content.

Je ne me suis pas oublier avec mes Photo ajoutée le 16/10/2017 à 18:07sucettes berlingots,fruits rouges,caramel,noix de coco,anis etc.......en arrivant un bon thé,et j'y retourne samedi,mercredi s'est moitié prix,il y aura beaucoup trop de monde.

Bonne soirée.

15 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Bleu27

, le 16 octobre 2017 à 18:45

Sympa cette balade ! Bisous et doucement les sucreries ! ;-)

valence42

, le 17 octobre 2017 à 11:02

Oui ,malgrés le bruit,j'ai fait mon tour,j'adore ces berlingots,bisous.

Meili

, le 16 octobre 2017 à 20:05

bonjour Valence, mes enfants adorent, moi pas du tout, comme ils sont grands ils n'ont pas besoin de moi, ouf ! biz

valence42

, le 17 octobre 2017 à 11:04

Bonjour Meili,moi j'étais seule,je marchais lentement,je regardais ces manèges quelle horreur,mais les jeunes étaient ravis,dimanche s'est le corso,mais je pense qu'il y aura trop de monde,bisous.

ALEXCHAMP

, le 16 octobre 2017 à 20:28

Coucou, c'est toujours sympa surtout avec le soleil! On va bientôt y aller aussi, on a acheté des tickets pour la foire de Bordeaux, bisous

valence42

, le 17 octobre 2017 à 11:05

J'ai été à la foire de ma ville,s'était sympa aussi,surtout avec le soleil,bisous.

Missetoilefilante

, le 16 octobre 2017 à 20:43

Coucou, sympa ce moment en famille,bises

maggyk

, le 16 octobre 2017 à 20:43

coucou ma douce, j'adore les fêtes foraines ! combien as-tu payer tes berlingots ? bisous

valence42

, le 17 octobre 2017 à 11:06

Coucou la puce,je les ai payé 5e les 8.Autant dire que s'est peu cher,ailleurs s'était des plus petits,mais plus cher,bisous.

maggyk

, le 17 octobre 2017 à 12:44

coucou, ils ne les vendent pas au détails ? bisous

IIETOILEDEMERII

, le 16 octobre 2017 à 20:45

Quel temps wouaw les.forains doivent être heureux hihi et les enfants aussi
Bisou

valence42

, le 17 octobre 2017 à 11:07

Tu m'étonnes ,ils ont fait du blé,et dimanche s'est le corso,mon petit-fils y va demain avec son papa,bisous.

angemarie

, le 16 octobre 2017 à 20:59

Jolie balade ensoleillée , bonne soirée jeunette , bisous

valence42

, le 17 octobre 2017 à 11:10

Ho!!oui.
Sa change un peu,nous n'avons que celles-ci à présent,donc je profite ,j'y retourne samedi,car je n'ai pas tout fait,et dimanche corso,mais s'est l'anniversaire de ma fille que nous faisons,pff...
J'aurai bien aimer y aller,s'est magnifique tous ces chars fleuris,bisous.

iloudz

, le 16 octobre 2017 à 21:16

coucou , en voila un bon après midi en famille , merci pour les photos ;bisou bisou

valence42

, le 17 octobre 2017 à 11:15

Coucou,non j'étais seule,mes enfants sont grands,et mon petit-fils y va demain avec son papa,
Bisous.

Sandee

, le 16 octobre 2017 à 22:22

Coucou ma belle, il y en a une près de chez nous aussi, on devrait y aller pendant les vacances. Bisous

valence42

, le 17 octobre 2017 à 11:16

Il faut en profiter si le temps le permets,j'adore ces manéges les couleurs,et les bonbons,bisous.

karbou

, le 16 octobre 2017 à 23:27

Aller "à la vogue" c'est une expression pour dire fête ou le nom d'un lieu ? Je pensais que tu étais une jeune mamie de la quarantaine, mais vue que tu m'as dis qu'un produit n'était plus adapté à ta peau mature je suppose que je m'étais trompée... (je sais, c'était le commentaire d'il y a longtemps mais je n'arrive plus à commenter avec mon téléphone, du coup j'ai du retard). Bisous

valence42

, le 17 octobre 2017 à 11:18

Normalement dans le Sud,s'est luna park,mais la s'est le nom que l'ont a toujours donner,40 ans,et bien tu peux en rajouter,bisous.

karbou

, le 24 octobre 2017 à 00:04

Oki Luna Park, je connais :) Je pensais pas que c'était une chaîne de foire. C'est vrai qu'on a tendance à garder les anciens nom quand ils changent :) Bisous

valence42

, le 24 octobre 2017 à 08:59

Luna Park,comme je te l'ai dit ,s'est dans le sud,et ici s'est la vogue,depuis que je suis petite j'entends ce nom,donc tous le monde continus à le dire,bisous.

alaska44

, le 17 octobre 2017 à 09:50

coucou comme toi ce que je prefere c'est les bonbons, les maneges à sensation c'est pas trop mon truc. bises

valence42

, le 17 octobre 2017 à 11:19

Moi non plus,avant oui quand j'étais jeune,mais maintenant je regarde sa me plais ,et ces bonbons,hum!!!!!
Bisous.

chouchousudiste

, le 17 octobre 2017 à 11:11

coucou une ballade qui fait du bien en effet
bonne journée gros gros bisous

valence42

, le 17 octobre 2017 à 11:20

Oui ma chouchou,sa fait du bien,de voir tous ces manèges .
Belle journée,bisous.

cottleya

, le 17 octobre 2017 à 14:42

Coucou ma belle,
Super sympa, merci pour le partage.
Bonne après midi, bises.

valence42

, le 17 octobre 2017 à 17:04

Coucou ma belle,merci pour ton gentil commentaire,bisous.

cottleya

, le 17 octobre 2017 à 17:35

(^_^)

mamounette21

, le 17 octobre 2017 à 16:08

Je n'ai jamais été trop manèges mais c'est une belle balade !
Bisous !

charcut

, le 20 octobre 2017 à 14:54

coucou une jolie balade en famille c'est sympa ..bises

valence42

, le 20 octobre 2017 à 17:42

J'étais toute seule,et j' retourne demain,car je n'ai pas tout fais,dimanche il y a le corso,mais s'est l'anniversaire de ma fille,dommage,bisous.

charcut

, le 20 octobre 2017 à 19:29

coucou comme je voyais la première photo je pensais que tu étais en famille . Bon anniversaire à ta fille bises

valence42

, le 21 octobre 2017 à 10:31

Non,s'était des personnes,merci pour ma fille,bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

Petit tour en brocante

En ce dimanche,petit tour en brocante,mais vraiment vite fait,mon gendre étant en astreinte,hier il a bosser toute la journée,et ma fille commence à stresser,donc mobile toujours en fonction ,d'habitude j'arrête le son pour la nuit,et la sieste. Hier je suis partie ,mais ouff!!!,rien . Voici se...

Un petit vide-grenier.

Comme demain,nous fêtons l'anniversaire de ma fille,je ne vais pas faire de vide-greniers,après je suis cuite. Ce matin,il y en avait un ,dans une amicale,petite mais j'ai trouvé des petites choses. Un tapis de sdb,neuf,il est très doux,ont les pieds s'enfonce ,trop bien. Un sac,et oui,j'en ai...

Au lac

Nous attendons nos amis,et nous partons,mais ou? Pas très loin,ma région comporte beaucoup de lacs,avec,ou sans campings. Pour la journée s'est idéale,pas loin,dépaysement complet. La carte,bon ont voit pas bien. Le village vacances. Le camping. La baignade. La végétation. Un bon moment nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!A la vogue