twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 4 août 2012 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
A l'affiche!

Aujourd'hui, direction centre ville pour balade (que balade) dans les boutiques :)

Nah, je ne craquerai pas..

Puis direction cinoche, cette fois ci pour voir Laurence Anyways de Xavier Dolan, paraît-il il est très beau mais un peu déjanté et décalé :) rien de mieux pour terminer notre petit samedi en beauté :)

Et vous quoi de prévu??

Au fait: J-3 !!!!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

chouetlou59000

, le 4 août 2012 à 16:49

pas grand chose de prévu bonne journée

angemarie

, le 4 août 2012 à 17:02

Bon ciné tu nous diras comment tu auras trouvé ce film , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le grand soleil!

Vlà que le soleil pointe son nez et on est cloués pour 4 h cet après midi au cours.. enfin, heureuse de le voir quand même celui-là!! dis donc, on a failli faire une grosse déprime a force de voir la grisaille et la pluie. Bon pas d'article beauté aujourd'hui mais je compte bien...

"J'ai pas fait"

Hello les BA, bein oui, vous avez raison le prix!! le prix du gel douche, ah, mauvaise élève que je suis!! Bein il a coûté 11 euros le gel douche uriage de mon article précédent! Ah, enfin le we!! Ma journée a été longue: de 8h30 à 18h30.. j'en pouvais plus!! Bref, demain, mes deux...

back to work

je sais bien que nombreuses d'entre vous ont repris le travail aujourd'hui. du coup, je ne suis pas la seule à me plaindre.. surtout après le méga réveillon que j'ai fait!!! le premier de ma vie.. j'ai passé un fabuleux réveillon..à Paris, le retour au travail a été assez...

:/

Coucou les BA bon aujourd'hui j'ai étudié comme une tarée depuis ce matin, me suis couchée à 2 h du mat hier soir toujours en étudiant.. et là, j'en peux plus!! HELP!! Bon je vais aller diner mon poulet! Biz

Assez de bonobo

bon aller j'oublie ma pensée de bonobo (j'explique : celle de remise en question des choix, de ce monde fait de consommation et de misère, etc, bref j'arrête.. ) pour aller voir la série Breaking Bad!! Vous connaissez? Bein il s'agit de l'histoire d'un prof de lycée de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaAssez de bonobo