twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 8 avril 2013 Beauté › Général

Coucou les Miss! Ai eu du mal à réussir à écrire l'article.... connection difficile entre autres

Ne désespérons pas, les beaux jours vont bien finir par s'installer!

Il nous faudra donc être prêtes...Allez les Miss, cette année, on aura eu le temps, avant que le soleil nous permette de sortit nos jolies gambettes, et nos tenues légères !

Pour toutes celles qui auraient quelques vergétures à camoufler, deux astuces simples mais efficaces :

LES ATTENUER AVEC DE L'HUILE D'AMANDE DOUCE

Pour ptévenir leur installation et les réduire, appliquer chaque jour sur les zones concernées de l'huile d'amande douce. Ses vertus hydratantes et assouplissantes renent à la peau son élasticité.

La chauffer au creux des mains, et masser par mouvements circulaires.

LES CAMOUFLER AVEC DE L'AUTOBRONZANT

Si elles sont très visibles, uniformiser la couleur de la peau avec de l'autobronzant. Choisir une formule progressive qui fait monter le hâle en douceur, mais avec une action longue durée.

A utiliser tous les deux ou trois jours pour une opéation camouflage optimale.

Bon début de semaine à vous toutes les Copinautes

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Aunam

, le 8 avril 2013 à 12:39

Coucou j'y ai jamais pense a l'auto bronzant vu comme je suis noire mais c'est une idée merci

bradinette

, le 8 avril 2013 à 12:58

bon lundi à toi aussi, merci pour ces conseils bisous

houry

, le 8 avril 2013 à 14:22

merci pour ces conseils!!!!bisous+1

kirzy32

, le 8 avril 2013 à 14:27

Coucou, pas facile je crois une fois qu'elles sont installées ... Bisous

Marie1967

, le 8 avril 2013 à 15:30

coucou ! merci pour ces conseils ! j'espère que tu vas bien ! moi ça va ! bonne AM et bisous, Marie

angemarie

, le 8 avril 2013 à 18:22

Merci pour l'astuce , bonne fin de journée , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

A MOI L'ETE !!

Ludivine est allée à l'Institut YR, pour une épilation des jambes... Une de leurs esthéticiennes, nous a remis à chacune un chéquier, permettant d'économiser jusqu'à 245 euros.... Interessant non !! Même si je ne suis pas fan de la marque, certaines offres peuvent être...

UN BLOG PRO DEDIE A LA BEAUTE

Visage, corps, cheveux.... chaque semaine, rendez - vous sur www.idealskinblog.vichy.fr , où ces thématiques sont traitées de façon ludique avec des avis d'experts, des tuto vidéo... Et n'oubliez pas de cliquer sur l'onglet " My skin" pour obtenir un suivi personnalisé et des offres...

TARA HARPER, VOUS CONNAISSEZ ?

Cette jeune mère de famille américaine d'origine colombienne a réuni sa propre équipe de chimistes, biologistes... pour créer sa marque. Elle vit avec toute sa petite famille dans une ferme, où elle fabrique ses produits. Ses fan sont des actrices connues ( Gwyneth Paltrow, entre autres). On...

VISISTE EXPRESS CHEZ YVES ROCHER

Avais quelques courses à faire en ville... me suis laissée tenter par une "escapade chez Yves Rocher". En fait, Ludivine, ma fille ainée, avait reçu une offre de cadeau, ce sac en toile tout mimi. Probleme, elle est chez son père jusqu'à samedi, et elle avait jusqu'au 26 pour aller le...

pause pour les fetes

coucou les filles! Demain matin pars chez ma mère avec mes filles. Le père Noël est donc déjà passé chez nous cette nuit. J'ai été super gâtée puisque j'ai reçu un beau foulard rouge et bleu avec de Mimis pompons une boite de chocolats et summum...un parfum! J'ADORE DE Dior!!!! Merci m...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanpause pour les fetes