twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 6 février 2015 Beauté

Si j'adore faire du shopping je  n'aime pas devoir courir partout et surtout passer à côté des dernières tendances me mine le moral et m'agace horriblement, capricieuse ? Peut être un peu comme toutes les filles, mais il faut dire que la mode est tellement changeante qu'à peine les nouveautés exposées au grand jour dans les vitrines des magasins qu'il y a la queue aux caisses et donc forcément des déçues et soyons honnêtes 1 fois sur 5 et bien tu en fais partie ! Alors pour éviter ces petits désagrément car, oui il y a pire dans la vie soyons honnête mais il faut avouer que c'est tout de même pénible de passer à deux doigts de la dernière tendance car tu n'as pas été assez rapide et surtout que tu travaillais le jour ou celui ci a été mis en rayon grrrr ^^ Ma solution est simple : je passe par le net et vais directement sur l'e-shop de SMINK qui propose toutes les dernières tendances mais également les essentiels toute l'année et ce à petits prix alors pourquoi courir ??? plus besoin ... 

Du maquillage à l'accessoire en passant par la pallette pro : le choix ? juste énorme ... Le prix ? juste tout petit ... La satisfaction de passer commande sur ce site ? haha juste énorme je l'avoue ! Moi qui cherchais des pinceaux mais sans me ruiner j'insiste car quant tu vois les prix d'un pinceau en ville tu as envie de crier et de partir en courant tellement c'est affolant !!! et là, sur le site je trouve juste le St Graal : 32 pinceaux fournis dans une trousse à 24,90 euros puisqu'il y a une réduc actuellement, c'est juste énorme et of course je commande !!! La réception nickel en deux jours ouvrables, la trousse pinceaux conforme à la photo du site (seul bémol l'odeur forte du neuf qui me fait penser à celle du dissolvant dont j'ai une sainte horreur mais bon ça ne perdure pas donc je n'en tiendrai pas rigueur au site et pense récidiver très prochainement). Allez des petites photos de mes pinceaux ? Tu te dis que 32 c'est trop, que c'est dingue que c'est peut être too much ? Mais que nini un pinceau pour ceci, un pour cela, oui mais celui ci ne va pas trop grand et ben pas grave il y a l'autre à côté qui est plus petit et de fil en aiguille tu les utilises tous et tu en redemandes, bref ils y sont tous passé du coup à peine reçu : déjà en service et hop premier bain de nettoyage et de nouveau dispo pour le maquillage du weekend, sympa non ?

Rien que la vue "extérieur" en jette non ? J'adore cette trousse : classe et élégante.

Pinceaux synthétiques (et oui pour le prix faut pas rêver non plus mais très doux et agréable sur la peau, aucun problème d'allergies ou autres, c'est impeccable).

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

ladyamandineg

, le 6 février 2015 à 11:38

coucou Ma
je ne connaissais pas cette boutique , je vais aller direct faire un tour
les pinceaux sont chouettes, juste une questions, est ce qui perdent leurs poils ? je sais question bete lol !! mais j'en ai eu donc c'était le cas ..
bises et très bonne journèe :))

MA541

, le 6 février 2015 à 11:45

Coucou ;) Et bien pour l'instant les poils restent bien accrochés mais je n'ai cette trousse que depuis 10 jours donc à long terme c'est un mystère ! Bises belle journée et bon we

Meili

, le 6 février 2015 à 11:42

bonjour, tiens ta bannière est passé au zèbre ! effectivement la trousse est très intéressante, moi aussi j'hallucine quand je vois les prix des pinceaux... mais là au moins tu as la collection ! biz

MA541

, le 6 février 2015 à 11:46

Oui je suis une éternelle perfectionniste ;) Sur le coup j'ai fait une affaire après faut voir dans le temps si comme le dis Amfra les poils se font la malle ou pas ! Belle journée et bon we bises

Aunam

, le 6 février 2015 à 12:08

Coucou je retiens et file voir de suite smink!bises

Cream et Sentiment

, le 6 février 2015 à 13:19

Hello, sympa tout çà !
J'ai acheté des pinceaux en poils juste les essentielles sur un site chinois pour 3 €, pas de soucis de poils, ils bougent pas, et puis j''ai pas besoin de plus, mais je comprends que cela fasse envie.
Gros bisous.

Marie1967

, le 6 février 2015 à 15:27

coucou ma belle , je ne connais pas ce site ! j'adore les pinceaux ... ceux ci ont l'air très bien ! bon AM et bisous,Marie

titade

, le 6 février 2015 à 17:22

tu as raisons, la dernière fois que j'ai fais les soldes, j'ai été dégoutée : des magasins bondés, les vêtements en [***], la queue aux caisses .
ça ne m'a pas donné envie du tout.

cia24

, le 6 février 2015 à 18:49

Coucou, merci pour cette découverte, je ne connais pas ce site et je vais donc aller y faire un tour d'autant que moi aussi j'ai besoin de pinceaux !!!
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

parfumlolita

, le 6 février 2015 à 22:30

Coucou, quel magnifique lot de pinceaux, bravo pour cette bonne affaire.Merci pour cette découverte.Bises

Sunnie

, le 6 février 2015 à 23:44

ca me dit rien cette marque...jirai voir le site

muriel2222

, le 11 février 2015 à 13:24

Bonjour !
Avant tout, je tiens à souligner ta nouvelle bannière. J'aime beaucoup ☺
... Petite panoplie de pinceaux dans leur jolie trousse... Un bel achat.
Merci pour cette découverte de site.
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est ma pharma !

Plus qu'une pharmacie, mapharma.fr c'est le temple de la beauté, tout ce qu'il te faut de A à Z pour te faire belle, pour soigner tes petits bobos, mais également pour ton homme, ou tes enfants à tout petit prix ! Jusque là tu vas me dire, oui et alors comme les autres, et bien non ! Tu as...

Ma crème

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien, Je vous invite à découvrir avec moi la marque et à me laisser votre avis ICI Belle journée, Bisous, Ma

retour en décembre

Bonsoir les filles, Comment allez-vous ? Je vous invite à me laisser votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bisous, Ma

Si unique...

Depuis quelques années j'essaie de me diriger vers des produits sains, bio et de fuir le paraben et autres vilaines choses dans les produits qu'on nous propose en grande surface à coup de grandes égéries justement parce que je le vaut bien, mais je me méfie également des auto proclamées...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraSi unique...