twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 13 août 2014 Divers › Mode

beadyourfashion.fr

Je suis une fille à bijoux, qu'on se le dise j'adore cela ! J'aime être en marge, me différencier, je n'aime pas suivre le troupeau de moutons, suivre le moule, non je crée mon propre style et je l'assume ! Du coup, quand j'ai vu cette montre en plastique flashy sur ce site, bon il y a également des bijoux et des kits DIY, mais c'est cette montre, qui me faisait de l'oeil et que je me suis offerte, et pour 9 euros 95 autant dire que j'ai fait une affaire !

Voyez plutôt :

ttt

Alors vous aimez ? Bonne soirée !

8 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Aunam

, le 13 août 2014 à 17:45

Coucou ça me rappelle les montres swatch c'est très beau bises

muriel2222

, le 13 août 2014 à 19:22

Bonsoir ! Alors moi, je vais être rabat joie, je te prie de m'en excuser.... ça ne me plait pas...
Bon, je sors.... ☺
Bisous et belle soirée.

R_Eve

, le 13 août 2014 à 19:27

j'adore ! le violet est ma couleur préférée, donc forcément ....

Meili

, le 13 août 2014 à 20:10

bonjour, jolie couleur pour une montre bien pratique, bon choix ! biz

bradinette

, le 14 août 2014 à 08:50

Coucou je ne porte jamais de montre, je ne supporte pas! La tienne est sympa bisous ma belle bon jeudi

isabelle106

, le 14 août 2014 à 12:48

Coucou !!
Moi j'adore la couleur, par contre j'aime moins le style !!
Je ne porte plus de montre depuis que j'ai mon portable !!
Bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De si jolies manchettes

On pensait avoir tout vu avec les manchettes mais Alexandra, créatrice de la marque by Manao possède l'art de marier les matières nobles telles que le cuir, l'argent 925, les perles swarovski, les plumes naturelles pour en faire des pièces dont se dégagent une harmonie presque pittoresque et...

Les bijoux de Camille ...

LES BIJOUX DE CAMILLE Crée début 2012, Les Bijoux de Camille est une bijouterie fantaisie en ligne, accessible à tous grâce à ces petits prix, dont une sélection à moins de 5 euros. Sur le site, vous pouvez trouver : Bague fantaisie Bracelet fantaisie Boucle d'oreille fantaisie Collier...

Un joli concept !

Chaque jour, un bijou proposé au prix incroyable de 0 euro, vous n'avez que les fdp à payer soit 6 euros 99, bague, collier ou bracelet ! Une exclusivité qui dure 24h tout au long de la semaine, chaque jour à partir de 7h du matin, une nouvelle offre débute ! Alors bien sûre au vu de l'offre...

Raffinement et élégance ...

http://les-bijoux-de-co.com/ Comme notre BA'mie Satine, j'ai eu l'occasion de découvrir l'univers d'une passionnée de bijoux, d'une créatrice d’exception, et je vous en parle aujourd'hui Co c'est un univers poétique ... un mélange de couleur, taille, forme ... Un bijou raconte une histoire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraRaffinement et élégance ...