twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aline NaturElle

publié le 31 octobre 2012 Divers › Mode
A LITTLE MARKET : Boutiques "Lulu Divine" et "De Bulles et de Rêves"

Hello les Beautés,

Aujourd'hui j'ai reçu deux commandes récemment passées sur alittlemarket.com, un site qui vend des articles en tout genre mais uniquement du FAIT MAIN par de petits créateurs (amateurs ou micro-sociétés).

Déjà sur le concept cela me plait, favoriser l'initiative individuelle au lieu des grandes majors voire multinationales... et en plus les créations sont hyper innovantes, pleines de liberté, d'audace et de savoir-faire artisanal, j'aime !

Il y en a pour tous les goûts (Bijoux, Accessoires, Mode Femme, Bébé, Enfant, Homme, Maison, Art, Papeterie et autres créations) et de toutes les couleurs.

Je vous présente ici ma petite sélection personnelle et mes achats, mais n'hésitez pas à y faire un tour, il y en a pour tous les goûts à petits prix (des idées cadeaux originales pour Noël ? Clin d'œil)

LULU DIVINE

Tout commence par un concours lancé par notre BAmie Plumette 73 sur son blog personnel Dans la Bulle de Plume mi-septembre, en partenariat avec la boutique Lulu Divine sur A Little Market

J'ai alors découvert les créations de Lulu Divine et eu un véritable coup de coeur, donc j'ai participé au concours... et la bonne nouvelle c'est que j'ai gagné (bon d'achat de 10 €) !

Tant de produits me plaisaient qu'il m'a ensuite fallu beaucoup de temps pour arrêter mon choix et commander les 3 petites trousses que vous pouvez voir en photo (4 € l'unité).

J'ai notamment longuement hésité avec les grandes trousses de toilettes (6 € l'unité seulement !), les miroirs de sacs (6 € l'unité également) que l'on peut choisir soit pré-décorés (joliement, je dois dire que Lulu Divine a très bon goût !) soit personnalisés, par exemple coordonnés avec la trousse de toilette, ou avec l'imprimé de son choix.

Il y a aussi dans la boutique des articles pour bébé / enfant qui perso me concernent moins mais qui pourraient vous séduire, comme des petits chaussons ou trousses (pour les jouets par exemple).

Perso je suis hyper contente de mon choix, mes 3 trousses sont encore plus jolies en vrai qu'en photo (bonne surprise ♥). Je pensais d'ailleurs en offrir une à quelqu'un pour Noël, mais je crois que je vais avoir du mal tellement elles me plaisent toutes les 3 donc je préfère taire son nom... Bouche cousue !

Bref je vous recommande vraiment de faire un tour dans la boutique de Lulu Divine, et si vous n'êtes pas encore inscrite sur A Little Market n'hésitez pas à indiquer mon pseudo Alinanisette dans le champ "Parrainage" du formulaire d'inscription : Cela vous donnera droit à une réduction (de 10% je crois) sur votre 1er achat sur A Little Market (et moi je ne sais pas encore, mais on verra bien !).

DE BULLES ET DE REVES

Au 1er plan de la photo d'illustration de mon article, vous pouvez voir une sorte de "collier", mais non ce n'en est pas un (quoique, on peut le porter comme cela aussi ^^), c'est un Head Band !

Je cherchais depuis longtemps un joli Head Band bijou (en tissu j'en ai déjà plusieurs) mais dans les boutiques parisiennes ceux que j'ai vus étaient à des prix prohibitifs pour moi : 35 / 40 € minimum, merci mais non merci...

Donc une fois sur le site A Little Market et ayant pu constater que les prix étaient hyper raisonnables (surtout pour des créations originales voire uniques !) je me suis mise en quête d'un Head Band qui me plairait.

Et là je me suis retrouvée à de nombreuses reprises dans la boutique De Bulles et de Rêves, avec plusieurs Head Band qui me séduisaient totalement (et à  petits prix !).

J'ai finalement complètement craqué sur le modèle "Petits Oiseaux sur la Branche" : Simple, élégant, original, girly, et à seulement 15 €... Franchement qui n'aurait pas craqué hein ?!?

En plus j'ai pu mesurer et indiquer précisément mon tour de tête afin qu'il me convienne parfaitement (ce qui est le cas, je suis ravie !), tout en sachant qu'"au pire" je pourrais toujours le porter en collier (c'est vrai, ça marche aussi ^^).

Après essayage je le trouve juste parfait pour décorer ma coiffure, et du coup je n'ai qu'une seule envie : En acheter d'autres (c'est malin !!!)

En tout cas mon 1er Head Band me satisfait totalement, je reluque maintenant d'autres bijoux notamment chez De Bulles et de Rêves, et  si vous aussi vous souhaitez vous offrir un joli head band (ou collier à ses heures perdues !) je vous recommande cette boutique.

Enfin n'oubliez pas que si vous n'êtes pas encore inscrite sur A Little Market il vous suffit d'indiquer mon pseudo Alinanisette dans le champ "Parrainage" du formulaire d'inscription pour bénéficier d'une réduction sur votre 1er achat (sachant que les prix sont déjà tout petits rikikis à la base !).

Voilà les BA pour mes dernières découvertes Clin d'œil

Encore merci à  Plumette 73 pour son concours sur son blog perso m'ayant permis de mieux connaître le site A Little Market qui vaut vraiment le détour, croyez-moi !

Ces deux super colis/commandes reçus aujourd'hui m'ont mis un peu de baume au coeur vu que j'ai attrapé un rhume d'enfer (avec une chute si brutale des températures faut dire...) et du coup je suis totalement KO technique depuis 2 jours Embarrassé

Je m'excuse auprès de mes BAmies pour ne pas avoir répondu à vos coms, et  auprès de mes partenaires de les faire attendre pour les articles/revues que je dois écrire...

Mais voilà j'ai choisi de publier un article beaucoup plus simple pour moi, sans recherches ni trop de réflexion, car mon cerveau est complètement embrumé et inapte !

A bientôt, dès que la lumière sera revenue !!!

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aline NaturElle

douichi

, le 31 octobre 2012 à 00:51

coucou,
Je vais faire un tour sur le site " A little market " je pense que je vais m'inscrire dont je ne t'oublie pas je mets tonpseudo dans le champ parrainage.
Remets toi bien de ton rhume, et oui les premiers froids emmènent leurs cortèges de virus .... Gros bisous et bonne nuit

Inconnu(e)

, le 31 octobre 2012 à 01:13

Coucou!
Merci infiniment d'avoir parlé de ma boutique! Je suis ravie que le HeadBand vous plaise! Ce qui est l'essentiel!
et voui à leurs heures perdues mes petits Headbands se glissent autour de votre cou pour se transformer en collier!
N'oubliez pas il vous faire pleins de calins à vos petits oiseaux car ils adorent ça!
Un gros atchoum à vous ;p
Bises, Kare

iloudz

, le 31 octobre 2012 à 05:21

Bonjour , on va aller voir cela , bise et bonne journée !

dimdim2410

, le 31 octobre 2012 à 05:54

coucou ton head bande est magnifique discret mais qui fait son effet je vais aller faire un tour sur le site bye

kirzy32

, le 31 octobre 2012 à 07:20

Coucou ! super tes trouvailles sur Little Market, j'adore ! et bon courage pour ton gros rhume pré hivernal ! bisous.

laeticlems

, le 31 octobre 2012 à 08:02

coucou, super tes achats, on trouve beaucoup de chose sympatiques sur ce site, j'y vend d'ailleurs deux trois créations ^^
repose toi bien et courage pour ton rhume, bonne journée :)

Missetoilefilante

, le 31 octobre 2012 à 08:20

Coucou,ils sont sympas ces achats.Tu as aussi le site dawanda dans le même genre.Bonne journée

nananis66

, le 31 octobre 2012 à 11:51

Coucou, j'avoue que je craquerais bien pour un head band moi aussi. Je les trouve super joli !! Et en plus niveau prix ça vaut vraiment le coup !! Merci pour cette belle découverte ;) Bisous belle journée

angemarie

, le 31 octobre 2012 à 13:03

Merci pour ces belles découvertes , je ne connaissais pas ces sites , soigne toi bien , et si j'ai bonne mémoire , fais des caresses supplémentaires à Anisette demain pour moi , bisous

PetitHibou

, le 31 octobre 2012 à 14:34

hello ma belle, j'espère que tu vas aller vite mieux ^^ je suis aussi fana de little market, même si je commence à préférer le style moins girly d'etsy ^^ (plus de choix, plus de choses vraiment différentes et originales) bisous ma belle, superbes achats ^^

juliette

, le 31 octobre 2012 à 18:19

Bonjour, j'adore les articles faits mains d'ailleurs j'en présente assez régulièrement sur mon blog. Bonne journée. Juliette

mjcarbonnel

, le 1er novembre 2012 à 09:05

et bien tu n'as pas unn baume pour desmbrumer le cerveau?? enfin au moins le nez dans un premier temps!!! bon courage soigne toi bien , une petite inhalation avec des HE de chez aromazone, tu dois bien avoir ça dans un placard!!! bises joli le head band , tu fais quelle coiffure avec ça?

dounia31

, le 1er novembre 2012 à 23:16

merci je ne connaissais pas, bisou

kauka

, le 2 novembre 2012 à 08:18

Je suis complétement fan de se site!!! on découvre beaucoup beaucoup d'article fait mains à des petit comme grand prix, pour tout les gout!!!

Vicchristine

, le 2 novembre 2012 à 10:58

Ce genre de boutique m'intéresse car mes petites créations que je montre parfois sur mon blog BA, font sensations IRL et j'ai eu plusieurs demandes...donc du coup grosse réflexion en cours ^^

pigletine

, le 3 novembre 2012 à 15:58

Coucou! J'adore ton head band. J'aime bien de manière générale mais quand je les mets sur moi, je trouve que ça ne me va pas! Bisous

Missfineee

, le 5 novembre 2012 à 18:49

Jolis achats moi aussi j'aime bien acheter des choses sur a little market... :-))

avana13

, le 6 novembre 2012 à 07:17

ho le head band est super joli !! malheureusement j'arive pas à en porter : ça me donne un tête de gland !!

plumette73

, le 13 novembre 2012 à 10:09

coucou ma belle!! je suis ravie que cette découverte soit siheureuse
j'ai moi aussi une jolie trousse luludivine que j'adore
elles sont vraiment jolies et originales!!
je te fais plein de grosse bises

FluR

, le 19 novembre 2012 à 22:45

C'est bien joli, tout ça !! Ca me plait beaucoup !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

WomanCorner.com : CODE PROMO

Hello les Beautés, Je viens de découvrir un site conçu pour nous les femmes : WomanCorner.com Comme son nom l'indique en anglais, c'est " Le Coin des Femmes ", et après l'avoir bien visité en long en large et en travers je confirme : C'est vraiment une MINE D'OR, un éloge à la féminité...

J'ai trouvé la montre parfaite sur WomanCorner.com !

Hello les Beautés, Vous l'avez compris avec le titre de cet article, j'ai trouvé la montre de mes rêves, celle dont je vous avais parlé dans cet article : A la recherche de la montre parfaite MA RECHERCHE Ce ne fut pas une mince affaire, allez je vous raconte la petite histoire de ma recherche...

A LITTLE MARKET : Melle Emilie b.

Hello les Beautés, Je vous ai déjà parlé de l’e-shop A Little Market , notamment dans cet article : A LITTLE MARKET : Boutiques "Lulu Divine" et "De Bulles et de Rêves" A Little Market est un site qui vend en ligne uniquement des articles faits-main par des amateurs ou de petits artisans...

SKUNKFUNK : Vêtements et accessoires MODE

Hello les Beautés, Cela fait bon un moment que je n'ai pas publié d'article sur BA, en raison de problèmes personnels (et félins...) Je reprends donc tout doucement aujourd'hui pour vous présenter la marque Espagnole SKUNKFUNK , qui propose principalement des vêtements , mais aussi des...

CHIC PLACE : Le shopping en ligne qui fait voyager

Hello les filles, Je viens juste de découvrir ChicPlace.com grâce à un projet TRND et je tenais à vous présenter ce site vraiment très sympa. Chic Place propose des produits authentiques et originaux provenant de petites boutiques Françaises et Espagnoles : Des marques de niche, des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNaturElleCHIC PLACE : Le shopping en ligne qui fait voyager