twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 20 avril 2017 Beauté › Parfum

guerlain santal

Si je ne déroge jamais à ma famille olfactive, j'aime me laisser surprendre par des fragrances plus soutenue dont l'audace du flacon n'a d'égale que la qualité du "nez" qui l'a créé comme pour Santal Royal, le dernier née de la famille Guerlain, trouvé à prix réduit chez origines parfums. Ce que j'aime c'est cette association de néroli, pêche, cannelle, jasmin avec des notes cuirs/ambrés/oud qui lui confère plus qu'une direction du caractère ! Le côté sombre et intriguant du flacon reflète parfaitement ce jeu de contraste entre la lumière des fleurs et les notes boisés et dark de cet accord oud/cuir ce qui lui donne cette force et cette intensité que je n'ai jamais auparavant, en parfumerie, retrouvé ! Vous l'aurez compris aisément c'est un parfum qui n'a besoin que d'une seule pulvérisation pour être présent, il tient toute la journée, c'est un opus de grande qualité qui ne s'efface pas et qui donne le ton tout simplement !

Passons maintenant au client suivant, Mr me voyant ajouté cette petite merveille dans mon panier. Car oui, je vous l'avoue, quand je clique sur origines parfums, il n'est jamais bien loin ! Il a tout bonnement décidé de commander un de ses piliers légèrement remastérisé, Allure Homme Sport édition blanche de l'incontournable marque Chanel ! Entre nous, si ces six lettres sont signes de frénésie tout autour du globe et s'inscrit dans l'histoire de la mode ce n'est pas pour rien ! Un accord frais et tonique : citron, bergamote, santal, vétivier, vanille pour des notes élégantes, distinguées et audacieuses ! Être accompagné de ce parfum en soirée comme de bon matin c'est partir avec un atout, pas dans sa poche mais dans sa main !

Je vous invite à vous rendre sur origines parfums car en plus des petits prix, il y aura toujours des cadeaux de marques qui y seront associés et vous feront craquer !

chanel allure homme édition blanche

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Bettychoice

, le 20 avril 2017 à 22:07

j'aime beaucoup la marque Guerlain pour les parfums :)
bisous

carfax

, le 21 avril 2017 à 13:02

bonjour, comment vas tu? merci de tes avis. je n'aime pas les parfums forts. passe un bon vendredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un weekend parfumé

Le temps d'un weekend en amoureux je suis partie me ressourcer, j'en ai profité pour glisser dans mon sac mon parfum du moment, celui dont je ne peux me passer, Mon Guerlain ! Cet opus c'est un clin d'oeil à la femme d'aujourd'hui, un hommage à la féminité incroyablement incarné par Angelina...

Une famille gâtée ...

Je crois que plus qu'un phénomène de société, le parfum fait partie de notre identité, j'aime en offrir à ma famille, mes amies je trouve que c'est vraiment le cadeau rêvé car il ne cesse d'évoluer d'ailleurs je craque souvent sur les flacons qui sont de plus en plus étudiés comme sur...

I know i'm Bad

Accord lavande/cardamone/bergamote/iris/tabac, publicité osé, non vraiment ce parfum a tous pour susciter la curiosité ! Je l'ai donc acheté, j'ai craqué. Son petit nom ? BAD de Diesel. Je le pensais aussi surprenant et désinvolte que sa publicité et finalement j'ai trouvé le parfum assez...

Elle a craqué ...

Comme tu le sais, ma mère ne peut se passer de sa dose de parfum quotidien, elle note les noms des nouveautés qu'elle voit passer assez fréquemment à la télé avec des égéries qu'on ne peut de surcroît pas louper dans des publicités vraiment bien ficelées ! De ce fait je savais quoi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraElle a craqué ...