twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Diedie

publié le 25 octobre 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Complètement à l'ouest ce matin.... je savais que je devais prendre mon panier... mais pourquoi???? Quoi qu'il en soit, je l'ai pris (presque vide!!). Et sur la route, je me suis souvenue pourquoi je devais le prendre.... pour y mettre mon repas de ce midi (que je n'ai du coup pas pris puisque j'ai pris mon panier vide!!!!). Y'a des matins comme ça, où je suis totalement à l'ouest....

Hier, on a encore glander... quel week end de glande!!!!

A midi, je suis allé acheter un pyjama pour Camille. Et j'ai acheté de la moutarde à la ..... framboise!! J'avais gouté ça chez une amie qui en avait servi à l'apéro avec des saucisse coktail!! Trop bon!!!

BOn, je prend mon courage à deux mains et je vais bosser!!!
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Diedie

monchouamoi

, le 25 octobre 2010 à 16:14

coucou merci pour ton passage sur mon blog, pour rép à ton com : oui ça coute l'automédication et en plus on est pas sure de ce que l'on a! d'un premier abord ça ressemble à un pauvre rhume sauf que là j'ai d'autres symptomes! et puis il me faut ma pilule et pour ça j'ai besoin d'une ordonnance, le pharmacien m'a déjà dépanné le mois dernier pour m'éviter d'aller chez le médecin juste pour ça!
de la moutarde à la framboise? jamais vu ni entendu parlé et ça plus le gout de quoi?
bises

mikowin

, le 25 octobre 2010 à 16:15

comme tu n'a pas voulu recoudre mon manteau, tant pis, j'ai préféré choisir ma mère, je suis plus sûre du résultat!! de la moutarde à la framboise, tu me fera gouter, ça me fera une autre expérience inédite,lol.bisous

fanfantiti

, le 25 octobre 2010 à 16:35

moutarde a la framboise bizard quand meme je te souhaite bon courage pour le boulot moi encore de repos aujorudhui demain boulo la fleme je suis bien a la maison au chaud

mikowin

, le 25 octobre 2010 à 17:40

ton coeur est bien en avance, lol. Je sens que la motivation va être dur pour la semaine, lol. Attention aux douceurs turques :)

mamounette21

, le 26 octobre 2010 à 10:25

Je vis à Dijon donc la spécialité c'est la moutarde, entre autres ; il y en a à tous les gouts et même au cassis, c'est trop bon ! moi aussi je suis complètement à l'ouest, je crois qu'on a besoin de vacances ou de vitamines ! je te souhaite une bonne journée, bisous !

maria

, le 26 octobre 2010 à 15:11

Coucou !
oh bah c'est bien que tu me le dises pour la moutarde à la framboise car je n'ai jamais osé tester..mais comme samedi on reçoit des amis, je vais faire le test ! ! hihi..tu sers ça avec autres choses aussi ? passe une belle journée ! ! bisous

fanfantiti

, le 26 octobre 2010 à 21:12

bonne soirée a toi alors pas encore passé sur ba aujourdhui pour papoter???

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quand on n'a pas de tête, on a des jambes.....

Alors, hier soir, à 18h, ma copine est venue me chercher à mon boulot. Comme on est invité demain soir, j'avais dis à Jérôme que j'irai acheté des chocolats juste à côté de mon boulot (super présentation et chocolats super bons!!). Puis on fait un peu les magasins et on est allé...

Jeudi 08

Alors hier c'était MA journée sans mon homme ni les filles!! Je me suis levée comme d'hab à 6h15 pour déposer les filles à la crèche à 7h30. Puis j'ai fais le ménage! Bah vi faut bien...Mais il me reste encore tant à trier, ranger, jeter.... Puis je suis allée faire les...

Samedi

Ca y est mon père a fini la faïence de la salle de bain et est reparti cette après midi! Pendant son séjour, mon père demandait à Romane: "tu l'aimes ton papi?" et pour l'embâté elle répopndait que non. Alors il lui disait: "bah si tu ne m'aimes pas, je repars à ma maison!"...

Mercredi

Alors hier matin je suis allée à Carrefour pour le plus grand bonheur de Romane!!! Elle préfère allé faire les magasins ou les courses plutôt que d'aller au parc!!! Une vraie nana quoi!!!! L'après midi je sui allée voir ma copine qui a accouché 4 jours avant moi! Son p'tit bout...

vendredi 09

Alors ce matin les filles nous ont réveillés à .... 10 heures!!! trop le bonheur!!! J'ai encore fais un pain de thon ce matin car on a encore du monde. En plat, je fais du saumon en papillote avec des oignons et des tomates. Ma Romane a tout plein de pustule d' varicelle!! Pauv'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdiedie76vendredi 09