twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 13 décembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

Besoin de m’occuper l’esprit…. Quelques citations à méditer….

« S'aimer soi-même est le début d'une histoire d'amour qui durera toute la vie. »  - Oscar Wilde

« Ce que l’on crée en soi se reflète toujours à l’extérieur de soi. C’est là la loi de l'univers. » - Shakti Gawain

Et ce proverbe chinois : « Toutes les fleurs de l’avenir sont dans les semences d’aujourd’hui. »

« La politesse coûte peu et achète tout. » - Montaigne

Ma fille aujourd’hui est opérée par arthrodèse (pose d'une cale et reconstitution en résine du disque sur la L5).

J’ai hâte de l'entendre au téléphone !

BONNE JOURNEE à toutes !

23 votes 57 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

juliette

, le 13 décembre 2016 à 08:58

Bonjour, et oui quand on est tracassé ça fait du bien de s'évader l'esprit. Aujourd'hui n'hésite pas à passer sur mon blog j'y organise un concours avec un beau lot. Bises

ladyamandineg

, le 13 décembre 2016 à 09:12

Bonjour Bleuette
Quand on est maman, on s inquiete toujours pour son enfant.. je suis comme toi :) et oui, le mieux est de s evader l esprit ! tes citations sont très belles , c est toi sur la photo ? Si oui, tu es radieuse :)
Tres belle journée, bises :))

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 09:46

Je fus... hihi ! C'est ma fille ! Bisousourire

ladyamandineg

, le 13 décembre 2016 à 09:50

Oh mais je suis sure que tu es aussi radieuse, ... on dit bien "telle mere, telle fille" ;-)

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 10:13

Absolument ! comme toi elle a les yeux "éclats du ciel" ! ♥
Son père dit souvent "elle a la beauté de sa mère"' et moi, de renchérir "et l'intelligence de son père !"....

ladyamandineg

, le 13 décembre 2016 à 14:01

c'est mignon :)
belle après midi, bises :))

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 09:21

Coucou ma Belle!
Pas facile d'attendre, je te comprends!
Ta fille et très jolie :-))
Gros bisous

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 10:59

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 14:01

Des nouvelles?

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 14:17

J'attends....

AliasMorticia

, le 13 décembre 2016 à 14:21

ça ne devrait plus tarder maintenant, pis faut le temps du réveil aussi
Je reviendrais plus tard :-)

zazie

, le 13 décembre 2016 à 09:32

Bonjour ma Bleue,
Silence et recueillement, tout va bien se passer ♥
Bisous tendres.

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 09:51

♥♥♥

chris28

, le 13 décembre 2016 à 09:39

Coucou Bleuette, moi aussi j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles! Je lui ai envoyé plein de courage et de bisous ce matin! Ne t'en fais pas tout ira bien! tiens moi au courant dès que tu as des nouvelles. gros bisous

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 09:52

Merci Christelle, je te tiens au courant ♥♥♥

mimine59

, le 13 décembre 2016 à 10:17

Coucou Bleuette, je comprends je suis comme toi aussi angoissée quand il s'agit de ma fille. Tout se passera bien ma belle. Tient moi au courant. Je t'embrasse.

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 10:59

Merci Marie ! ♥

jodanelle

, le 13 décembre 2016 à 10:48

coucou Bleuette toutes les citations sont belles. Je pense à toi et à ta ravissante fille, l'attente est très difficile, mais bientôt tu seras rassurées, bisous et à bientôt pour de bonnes nouvelles

sam2586

, le 13 décembre 2016 à 11:59

Coucou , de très belle citations , douce pensée pour ta fille , bon mardi bisouss

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 12:54

Merci !

manika

, le 13 décembre 2016 à 12:32

J'espère que out se sera bien passé pour ta fille. et qu'après ça elle reprendra vite du poil de bête sans douleur. bises

Meili

, le 13 décembre 2016 à 12:38

Bonjour, j'espère que l'opération s'est bien passée, c'est délicat surtout au niveau de la colonne vertébrale ♥ biz

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 12:58

Tout à fait c'est une opération délicate ! Bisous ♥

chouchousudiste

, le 13 décembre 2016 à 12:41

coucou j'aime bien la première citation je vais l'écrire dans mon carnet
j'espère que tout ira mieux pour ta fille
bisous bonne apm

angemarie

, le 13 décembre 2016 à 13:45

Opération délicate pour ta si jolie fille .Et l'attente est toujours longue quand on attend des nouvelles de son enfant .
Tout va bien se passer , plein de bisous joli démon

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 13:52

iloudz

, le 13 décembre 2016 à 13:57

coucou ma douce Bleuette , je souhaite qu tout se soit bien passé , donne nous des nouvelles des que tu auras un moment . Ah oui je le confirme , ta fille est super jolie ! comme maman !!! bisou bisouu

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 14:21

mamounette21

, le 13 décembre 2016 à 15:37

La mienne a été opérée en urgence d'une très volumineuse hernie discale il y a un peu plus d'un mois ! C'est pour ça que nous sommes descendus à Nice pour la Toussaint !
Bon rétablissement à ta fille !
Bisous !

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 20:00

Merci Maria. Je comprends ton déplacement. Me concernant je suis heureuse d'être remontée ainsi je peux l'aider pour notre petit fils, etc... Bisous

mamounette21

, le 14 décembre 2016 à 14:40

ça n'a pas été facile pour la mienne pendant 1 mois ! Elle ne pouvait rien faire et avec la petite pas évident ! Et bien sûr, on est trop loin pour l'aider ! Ta fille a de la chance de pouvoir compter sur toi !
Bisous !

Bleu27

, le 14 décembre 2016 à 14:52

Je me suis éloignée de 1000 kms pendant 5 ans, elle a dû faire face à des imprévus.... maintenant c'est loin tout cela ! ♥

mamounette21

, le 14 décembre 2016 à 14:53

J'aimerai bien que les miens se rapprochent !!!
Ils arrivent dans 2 jours passer les fêtes avec nous, j'ai hâte !!!

Bleu27

, le 14 décembre 2016 à 15:05

Une bonne nouvelle ! super !

mamounette21

, le 14 décembre 2016 à 15:08

Surtout qu'ils vont rester 2 semaines, je crois !! Je suis trop contente !!!

Bleu27

, le 14 décembre 2016 à 15:23

mamounette21

, le 16 décembre 2016 à 14:48

Ils sont sur la route !!! Sasha hier au téléphone chantait : l'école est finie, on part en vacances chez mamie ! LOl !!!

Bleu27

, le 16 décembre 2016 à 16:20

Je me doute de ton bonheur ! Profite de leur présence au maximum ! Bisous

blanche neige

, le 13 décembre 2016 à 16:53

coucou ma douce Bleuette ! je comprends que tu t'inquiètes c'est normal. Courage ! tout va bien se passer. Je pense à toi ! bisous Amitie

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 20:01

Tout s'est bien passé, maintenant à suivre... Bisous Eliane et douce soirée

cia24

, le 13 décembre 2016 à 18:13

Bonsoir Bleuette, merci pour ce joli partage, j'aime beaucoup la 1ère citation.
J'espère que tout s'est bien passé pour ta fille et qu'elle ne souffre pas trop.
Passe une belle soirée. Bises

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 20:01

Sous morphine mais c'est normal.... Bisous

Angela_2_113

, le 13 décembre 2016 à 18:29

Coucou ma belle,
Merci pour ce joli partage.
J'espère que ta fille va bien.
Bisous.:-)

ptitcilou

, le 13 décembre 2016 à 18:34

merci pour ces jolies citations
que ta fille est jolie ! je crois qu'elle te ressemble ( des quelques photos que j' ai pu apercevoir sur ton blog )
j' espère que tout va bien se passer pour elle et qu'elle va se remettre très vite sans souffrir !
on pense bien à toi et à elle
les enfants sont la prunelle de nos yeux , je ne comprends pas les parents comme la mère de la petite fiona qui n' en ont rien à foutre ... enfin c'est un autre sujet
je t' embrasse ♥

Bleu27

, le 13 décembre 2016 à 19:58

Tout s'est bien passé, à suivre... Merci ptitcilou ! gros bisous et douce soirée

ptitcilou

, le 14 décembre 2016 à 07:31

☺☺☺ ♥♥♥

GIULIA

, le 13 décembre 2016 à 20:57

coucou elles sont toutes vraies ces jolies citations
bon rétablissement à ta fille
bizz

cottleya

, le 13 décembre 2016 à 21:37

Coucou, je suis ravie de lire dans les coms que tout c'est bien passé pour ta belle fille.
Bon rétablissement à elle.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 13 décembre 2016 à 22:15

De jolies citations
Un bon rétablissement pour ta fille
bisous

natanya

, le 14 décembre 2016 à 11:46

Je suis sur ton blog et j'ai la chance de voir que ta fille est "apres" l'operation. Que d'angoisses lorsqu'une personne aimee , surtout de notre sang, est hospitalisee!! Je souhaite a ta beaute de fille un tres prompt retablissement et que tout soit au plus tot un mauvais souvenir. Amen!
Entre autre, j'ai adoree ces citations!! (Tu sais ce qu'en j'en fais, n'est ce pas? Voleuse que je suis!!! Haha)

Bleu27

, le 14 décembre 2016 à 12:23

Tu les notes ! hihi ! Bisous ma belle en espérant que tout va pour le mieux....♥

Flor Bela

, le 15 décembre 2016 à 19:19

Jolies citations. Tu dois être soulagé que tout se soit bien passé. Bon rétablissement à elle, elle est ravissante! Bisous

charcut

, le 17 décembre 2016 à 15:41

coucou jolies citations. j'espère que tout va bien avec ta fille.. bises

Bleu27

, le 17 décembre 2016 à 16:52

Elle se remet doucement de l'opération.... Bisous et bon week end

ipanema1

, le 18 décembre 2016 à 08:31

Donc, de bonnes nouvelles; très bien : )
*
en souhaitant que ces jolis yeux aient, depuis, retrouvé ce bel éclat !

Bleu27

, le 18 décembre 2016 à 11:52

Tout rentre dans l'ordre .... bisous Ipa et bon dimanche

ipanema1

, le 21 décembre 2016 à 08:29

✩ ✫ ✬

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause et....

dans ma bal, une surprise en provenance du sud-ouest, que voici ! MERCI BONI de ta gentille attention ! Je m'éloigne quelque temps, tout d'abord un arrêt : puis cette ville aux sept rochers ! et .... Je vous laisse découvrir mon parcours, je ferai un TAS à mon retour ! En attendant,à toutes un...

Bon week end !

Notre site a repris du service, il semblerait que nous puissions déposer des commentaires Voici ma lecture du long week end (impossible d'insérer la photo dans l'article !) S’est rajouté le mensuel gratuit en magasin bio « BioContact » : un article qui m’a interpellée sur la médecine...

Agréable lundi à toutes !

Bonjour et bon moment présent ! Nous voici avec une nouvelle tête à la présidence de la République ! Après des moments de tension, de critiques, de haine, espérons un monde nouveau paisible et harmonieux… Voici un extrait du poème « Prière pour la Paix » de Léopold Sédar Senghor...

De petits achats...

au Monoprix de Chartres qui propose un choix de produits de qualité ! Une crème de nuit nourrissante Christian Lenart que je vais découvrir et qui remplace ma crème de nuit La Fare 1789 terminée. Je lis de temps à autre des articles qui parlent de cette marque et j'avais envier de la...

Le 31....

A vous qui passez me lire, bon moment présent ! La fin de l’année n’a jamais été si proche…. personnellement je suis ravie de passer à la suivante, une année 8 qui s’annonce plus simple et lumineuse. Peut-être en savez-vous davantage sur les astres, cependant j’ai lu que les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Le 31....