twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bleu27

publié le 23 janvier 2017 Divers › Spirituel / culturel

... démarrer la semaine calmement sans laisser sa zénitude s'envoler, centré sur l'essentiel c'est-à-dire rester présent au présent !

«  Quand on voyage vers un objectif, c’est le chemin qui nous enseigne la meilleure façon d’y parvenir. » - Paulo Coelho

« Le succès n’est pas à propos du résultat mais de ce qu’on a appris sur le chemin. » - Vera Wang

« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble c’est leur connerie, pas leurs différences. » Anna Gavalda

«  Rien ne sert de courir, il faut partir à point. » - Jean de la Fontaine

BONNE JOURNEE à vous qui passez.....

Photo ajoutée le 23/01/2017 à 05:27

28 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bleu27

natanya

, le 23 janvier 2017 à 06:06

MDR !! J'ai adoree ton image et j'ai bien cru que tu as devinee que moi et le chocolat...ca fait 1 !!! bonjour Bleuette! Et merci pour ces belles citations et crolis moi...La Fontaine a toujours eu raison car...celui qui se presse, est toujours en retard !! Bon,..trop tot pour mediter mais ...j'ai bien aimee!! Bonne journee et...Bisous!!

cia24

, le 23 janvier 2017 à 07:15

Bonjour Bleuette, merci pour tes jolies citations, elles sont toutes tellement vraies.
Je te souhaite une belle journée. Bises

kirzy32

, le 23 janvier 2017 à 07:18

Coucou, j'adore la phrase d'Anna Gavalda, si vrai ... Bisous

ipanema1

, le 23 janvier 2017 à 09:01

le présent simplement : ) en douceur, un pas , puis l'autre
c'est un bon chemin
✬ ✭
et vive le chocolat ! !
Au loin, une belle journée est souhaitée

Bleu27

, le 23 janvier 2017 à 11:34

A toi également où que tu sois du ☼ ! Bisous Ipa

ipanema1

, le 25 janvier 2017 à 11:50

Oui, dans nos coeur, le ☼

Bleu27

, le 25 janvier 2017 à 12:08

xaphie

, le 23 janvier 2017 à 09:24

jolies citations..
bon lundi, bizzzzz

AliasMorticia

, le 23 janvier 2017 à 09:32

Bonjour!
Des jolie citations qui devraient être appliquées par beaucoup
Bises et belle journée

Bleu27

, le 23 janvier 2017 à 11:37

Encore faut-il en avoir conscience !

carfax

, le 23 janvier 2017 à 09:50

bonjour, comment vas tu? difficile de vivre dans le présent quand on a des soucis, que ce soit d'argent, de santé ou au travail. surtout quand on a des responsabilités. passe un bon lundi et à bientôt!

angemarie

, le 23 janvier 2017 à 10:26

Tout à fait d'accord avec ces citations .
Je ne pense pas que tu sois en panne de chocolat ....n'est ce pas ?
Bonne journée joli démon , ici bien grise !

Bleu27

, le 23 janvier 2017 à 11:43

Nan... pas de panne de ce côté là ... je t'envoie du ☼ d'ici ! ♥

mimine59

, le 23 janvier 2017 à 11:32

Belles citations notamment la 3ème. Ton image je l'adore hi hi Toi en manque de chocolat ???? Bisous

Bleu27

, le 23 janvier 2017 à 11:52

Je vais passer en mode détox ! hihi ! Bisous

jodanelle

, le 23 janvier 2017 à 11:38

coucou tu as raison allons à l'essentiel Beau résumé avec ce chat de geluck
belle journée à toi Bleuette, très froid ici le soleil a du mal à faire remonter la température, bisous

jodanelle

, le 23 janvier 2017 à 14:23

zut j'avais oublié le vote et ... bisous

Bleu27

, le 23 janvier 2017 à 14:32

ok....

Angela_2_113

, le 23 janvier 2017 à 11:49

Coucou ma belle,
Merci pour ces jolies citations.
Bon lundi.
Bisous.:-)

Boni

, le 23 janvier 2017 à 12:00

Pour remonter le moral, je ne connais rien de mieux que ce remède - là !!!!!!!!!!
Mon stock déborde car j'ai trouvé plein de chocolats de Noël en solde ^_^
Bon lundi Bleuette et bonne méditation
Je vais en faire autant
Bisous

Boni

, le 23 janvier 2017 à 16:41

Un paquet se dirige vers toi
Tu me préviens dès sa réception
Je compte sur toi
OK ??
Merci d'avance
Bonne fin de journée Bleuette

Bleu27

, le 23 janvier 2017 à 18:01

Rhooo..... bien sûr je te préviendrai..... Gros bisous et douce fin de journée ♥

zazie

, le 23 janvier 2017 à 12:22

Coucou ma Bleue,
Heureusement que l'Ange t'a fait préciser, sinon tu allais recevoir un kilo de chocolat, vite fait , hihi
J'aime beaucoup tes deux premières citations, car je trouve que c'est la même idée, exprimée différemment.
Toujours pas de soleil ici, mais cours d'aquarelle et toujours le même sujet parfumé, j'adore !
Bonne journée ma tendre amie, bisous ♥

sabinoceane

, le 23 janvier 2017 à 12:59

Bonjour,
très jolie !
Bon après midi, bisous

karbou

, le 23 janvier 2017 à 13:07

En tous cas les pannes de chocolat peuvent être très handicapantes. J'ai toujours pas acheté mon gateau des rois. Mais bon, cette année y'en avait avant noël alors je suppose qu'à la St Valentin y'en aura encore... Bisous

chouchousudiste

, le 23 janvier 2017 à 13:57

coucou je vais médit'er j'en ai bien besoin bisous

mamounette21

, le 23 janvier 2017 à 14:30

Tout à fait d'accord avec la citation de Ana Gavalda !!!
Bonne semaine ! Bisous !

Bleu27

, le 23 janvier 2017 à 14:36

cottleya

, le 23 janvier 2017 à 14:42

Coucou, j'aime beaucoup la citation d'Ana.
Bonne semaine ma belle, bises.

Lililou11

, le 23 janvier 2017 à 15:11

Coucou, citations tout à fait vraies !
Bisous et bon lundi après-midi :)

sam2586

, le 23 janvier 2017 à 17:40

Coucou , merci ces citations :) tellement vrai :) bonne soirée bisouss

blanche neige

, le 23 janvier 2017 à 20:02

coucou ma douce Bleuette ! comment cela tu manques de chocolat ! ben ca alors il faut lancer une alerte. J'adore ton image et tes citations sont très "à l'ordre du jour". Bisous et bonne soirée

Bleu27

, le 24 janvier 2017 à 06:29

C'était la blague du jour ! hihi !

Paraiiso

, le 23 janvier 2017 à 21:09

Bonne semaine ma belle :)
Des bisous ☺

lucymio2222

, le 23 janvier 2017 à 22:16

moi ma fille m'a fait démarrer la semaine de très mauvaise façon, mais on a réussi à se calmer avant d'aller à l'école, c'est pas facile tous les jours. Bonne soirée et merci pour ces jolies petites phrases. Bonne soirée, biz

charcut

, le 24 janvier 2017 à 14:06

coucou belles citations. j'aime beaucoup celle d'Anna !!! bises

manika

, le 24 janvier 2017 à 15:39

En effet de bonnes idées pour démarrer la semaine... merci pour tes chocolat chat ... que je n'ai pas eu le temps de photographier aussi reçu avec mon café je les ai mangés ! merci

Bleu27

, le 24 janvier 2017 à 17:04

çà me console, je ne suis pas la seule à être atteinte du péché de gourmandise ! hihi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bon week end !

Quelques citations à méditer si le cœur vous en dit….. « L’imagination n’est pas un état, c’est l’existence humaine toute entière . » - William Blake « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. » - Eleanor Roosevelt « La vie est un mystère qu’il...

Citations inspirantes...

Aujourd’hui reprise… vous êtes-vous bien reposées Instant de réflexion, quelques citations relevées ces jours derniers dans mes lectures ! « Quand on voyage vers un objectif, c’est le chemin qui nous enseigne la meilleure façon d’y parvenir » - Paulo Coelho « L’univers existe pour...

Coin lecture...

Il y a peu de temps j’ai reçu un pli inattendu d’Amazon ! "Etats modifiés de conscience (NDE, OBE et autres expériences aux frontières de l’esprit ") aux Editions Favre, de : Sylvie Déthiollaz, docteur en biologie moléculaire qui a créé Noêsis (Centre d’Etude et de Recherche...

Avis s/lecture...

Ma dernière lecture « Un appartement à Paris » de Guillaume Musso – Ed. XO Guillaume Musso est l’auteur français le plus lu ! Traduit en 40 langues, il s’est fait connaître avec succès grâce à ses romans à la tonalité surnaturelle… Résumé : Paris, un atelier d’artiste caché...

Coin lecture...

Je viens de terminer « Quelqu’un pour qui trembler » de Gilles Legardinier… Résumé : Pour soigner ceux que l'on oublie trop souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu'il apprend que la femme qu'il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté de l'âme !Coin lecture...