twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 26 décembre 2012 Divers › Activités et loisirs
A millionaire's first love

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Pas trop de crise de foie ? Pour nous remettre de nos émotions, je vous propose aujourd'hui un film coréen (cela va de soi) qui devrait plaire aux plus romantiques d'entre nous.

Synopsis :

Jae Kyung est un riche héritier et un tire au flanc qui a tous les défauts d'un gosse de riche. Il est en terminale au lycée, mais se montre rarement en classe.

Son grand-père décède, il devient l'héritier d'une fortune colossale et se prépare à vivre une vie de fête et de plaisirs où il n'aurait qu'à claquer des doigts et exiger pour être exaucé; mais c'est sans compter les dernières volontés de son grand-père. La veille du jour où il devait toucher le pactole, il apprend qu'il y a une clause à l'obtention de cet héritage : Jae Kyung ne pourra recevoir l'héritage qu'à la condition express qu'il soit diplômé du Lycée de Boram.

Boram est un petit village campagnard modeste, dans la province de Kangwon, loin de l'existence que Jae Kyung avait pris l'habitude de mener dans la capitale. Il part alors dans ce coin paumé où aucune machine n'accepte ses cartes de crédits et où il ne peut même pas conduire sa magnifique voiture de sport. Mais à Boram, les souvenirs le guettent ainsi que Euh-Hwan une fille bien différente de celles qu'il a pu connaître et dont il va progressivement se rapprocher.

Cependant, tout ne saurait être aussi simple...

Mon avis :

Dantant de 2006, ce film n'est pas une nouveauté mais je l'ai choisi pour son acteur principal, Hyun Bin, qui est mon acteur coréen fétiche depuis un an et demi. Assez classique, ce film n'en reste pas moins efficace. Il est plein de sentiments et nous fait passer facilement du rire aux larmes. Je vous le conseille vivement, c'est un fort moment d'émotions et un très bon divertissement pour nous les filles.

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

aureliea12

, le 26 décembre 2012 à 11:17

Coucou, merci pour cette découverte, il faudra que je regarde car je ne connais pas de film coréen!! Bizou

Aunam

, le 26 décembre 2012 à 12:02

Cc autant j'aime les cosmétiques asiatique autant je déteste leurs films :(

angemarie

, le 26 décembre 2012 à 13:58

Il va quand même falloir que j'en regarde pour me faire une idée , bisous

virginie9

, le 26 décembre 2012 à 14:06

bonjour je ne connaissais pas , a voir bonne journée

Marie1967

, le 26 décembre 2012 à 16:14

coucou ! je ne connais pas du tout ! bonne AM et bisous, Marie

mataja

, le 26 décembre 2012 à 17:24

Merci pour cette decouverte, bisou.

bellegriffes

, le 26 décembre 2012 à 18:31

12345678P je parlerais de la boite à bijoux quand je la recevrais

tatou2

, le 26 décembre 2012 à 18:54

coucou, merci pour cette découverte, je ne connais pas du tout. bonne soirée, bisous, un vote

elo1205

, le 26 décembre 2012 à 19:10

Coucou ma belle ^^ oui je vais mieux merciiii,ma bronchite est passé et du coup j'ai pu bien profité des fêtes,hihihi!!! je ne connais pas du tout ce film...gros bisous passe une bonne soirée

Kitsune

, le 26 décembre 2012 à 19:32

Bonsoir, merci pour cette découverte! J'ai bien envie de le regarder mais je parie que ça va être dur à regarder en ligne^^! Bonne soirée bisous

bellegriffes

, le 26 décembre 2012 à 20:03

mauvaise manip !! passe voir mon article nouveau

juandju

, le 26 décembre 2012 à 20:45

je n'ai pas encore vu d'autres films asiatiques à part les films d'animation et d'épouvante! faut que je m'y mette !

ticia

, le 27 décembre 2012 à 00:49

bonsoir miss,
un film bien sympa qui je le pense me plairait beaucoup, merci pour la découverte, bisous

ptitesesse

, le 27 décembre 2012 à 08:10

coucou je te souhaite une tres bonne journee gros bisous

carfax

, le 27 décembre 2012 à 11:36

en cherchant un peu y a toujours moyen de trouver sur les forums de fansubs ;)

Loux

, le 6 janvier 2013 à 12:33

Oh oui je l'avais vu il est vraiment cool ! D'ailleurs as-tu vu The Classic, il est vraiment connu en Corée donc je pense que oui, mais si ce n'est pas fait fonce regarder ce film génial ! :D

carfax

, le 7 janvier 2013 à 10:31

Ah non je n'ai pas vu ce film. C'est avec qui?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Blabla et mangas

Bonjour les BA! Comment allez vous en ce beau week end? Tout d'abord je voulais savoir si quelqu'un a des nouvelles de Cottleya . Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vue connectée, et sachant qu'elle a quelques soucis personnels, je m'inquiète. De mon côté, pas mal occupée ces derniers...

Histoires de folie ~ Anthologie

Bonjour les BA! Comment allez vous? Avec le retour de la pluie (youpi!!) je vous propose de partir à la découverte d'une maison d'éditions tenue par une copine: les Editions Lune Ecarlate. Et pour cela je vous présente une anthologie un peu spéciale, je l'avoue, mais intéressante. C'est par...

Brève histoire du manwha

Bonjour les BA! Comment allez vous? Pour celles qui s'inquiètent et n'ont pas mon facebook, mon echo de jeudi s'est bien passée. Pas de gros soucis, quelques examens supplémentaires à faire fin octobre, mais rien d 'alarmant. De même, ma minette s'est faite opérer vendredi et tout va bien. Je...

Everest

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Encore un petit post souvenir sur ma semaine à Lyon durant laquelle j'ai eu le plaisir d'aller au théâtre nouvelle génération voir la représentation de « Everest ». Scénario : Un père et son fils marchent dans la forêt. Après avoir été mordu par...

Shibuya Kaidan

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de mon séjour dans le Nord, mon amie m'a fait découvrir de nombreuses vidéos tournant autour du Japon. En effet, elle est une passionnée de dramas et films japonais, alors que moi je suis plus coréens. Etant en période d'halloween, elle 'ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everShibuya Kaidan