twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ROCKWOMAN

publié le 25 novembre 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

A moha 

une fille sympa

qui voulais lire mes rimes

alors rien que pour elle ,je trime

je suis poutant pas en manque d'inspiration

et je marque ma participation

alors qu'en penses-tu , MOHA ?

Y'a du travail ou pas? 

Bisous a toutes et tous et a la prochaine ,big kiss a moha 

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ROCKWOMAN

chouetlou59000

, le 25 novembre 2011 à 12:59

cc merci +1 j'm pr toi bis

bewinnie

, le 25 novembre 2011 à 13:03

Sympa le petit hommage à MOHA, une BA que j'aime beaucoup !!!

shym

, le 25 novembre 2011 à 13:09

très gentils ton geste ! Jm

darell

, le 25 novembre 2011 à 13:21

coucou cool pour mhoa c gentil

Danaé

, le 26 novembre 2011 à 05:57

De bons débuts ! bisous et bon WE +1

moHa

, le 26 novembre 2011 à 10:10

Bonjour la LOIRE - ATLANTIQUE ! et merci pour cet article...pour ce jour , je te " demande ta MAIN " afin de m'accompagner...yes or NO ? Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cahier de devoir

Assise a coté de moi ma jolie lisa est en train de travailler ,tant bien que mal.Plus nous avançons dans ce fameux bouquin ,plus cela reste difficile .Mais ma légendaire patience est rudement mis a l'épreuve .Au secours !!!!!!! Bisous les B.A et gros bisous

famille

salut les B.A , je vous propose aujourd'hui un jeu de famille .Ex : je suis la nièce de mamsolo ,la cousine de jenny 5 et la soeur d'aliceda et vous les B.A , a part B.A qui est une grande famille ,en avez-vous sur B.A ? Je vous souhaite une très belle après-midi et vous dis a bientôt...

bon week-end

je vous souhaite un bon week-end de la pentecote ,pour celles et ceux qui ont du soleil profité bien ,nous on est sous la pluie mais cela n'empeche pas un fabuleux week end a la campagne.Bisous je n'oublie pas que je dois vous montrer mes nouvelles lunettes ,rien d'extraordinaire mais...

la journée d'hier était pourrie

l'instalation de la nouvelle cuisine ne c'est pas ^passer comme prévu.Nous avions réussit a emprunter un chalumeau pour la tuyauterie en cuivre ,et ce dernier est tomber en rade ,quelle chance ,un jour férier....Donc nous avons juste une idée de ce que deviendra notre cuisine et je suis...

BONJOUR

Salut,j'espère que ce matin ,vous aller bien et que quelque part en france le soleil montre le bout de son nez .Chez moi c'est triste,a rester toute la journée au lit ce que je ne ferais pas car bébé est là ,qui a besoin de moi.Avant de vous quitter je vous laisse de gros bisous a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLES PENSEE DE ROCKWOMANBONJOUR