twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 11 mai 2017 Beauté › Soins
A moi, de nouveaux tests !

Bonjour les BA, 

Aujourd'hui, je viens vous présenter les derniers produits à tester que j'ai reçu.

Il s'agit de 3 produits de la marque CAUDALIE (que j'adore déjà d'avance).

Il y a :

- une crème nuit peau neuve

- un sérum éclat anti-tâches

- une nouveauté de la marque : l'essence concentré éclat !

Ces trois cosmétiques sont issus de la gamme Vinoperfect !

J'ai trop hâte de commencer le test !

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

angemarie

, le 11 mai 2017 à 22:51

Bravo ma belle pour cette jolie sélection , je comprends que tu sois ravie .
Bons tests , bisous

jodanelle

, le 12 mai 2017 à 08:47

coucou super ! j'ai eu la chance d'avoir 4 produits dont le sérum éclat anti-taches en test à l'aveugle je n'avais pas la compo mais je n'ai pas aimé, le sérum est pas mal, bisous et bons tests à toi

emi3000

, le 12 mai 2017 à 23:14

En tout cas, j'ai hâte de commencer mes tests !

méli-beauté

, le 12 mai 2017 à 11:20

cc bons tests :).
Bis

AliasMorticia

, le 12 mai 2017 à 11:33

Coucou
C'est une très belle sélection!!!
Hâte de lire tes avis surtout sur la crème de nuit :-)
Bisous

chouchousudiste

, le 12 mai 2017 à 21:33

cc waou une jolie sélection!! je suis jalouse lol bon test ma jolie

ladyamandineg

, le 15 mai 2017 à 11:07

Coucou emi
Wahhh super !! Et très bons tests
Bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Bébé CADUM

J'aime bien utiliser ce gel douche car il ne contient pas de Paraben. Son flacon-doseur est très pratique. Il contient de l'huile d'amandes douces bio. Il est sans savon. Il ne pique pas les yeux

Lait nourrissant NIVEA Pure & Natural

Hier, j'ai gagné 10 points au quizz Edenens. C'est toujours ça de pris !!!! Après vous avoir donné mon avis sur les crème antirides jour et nuit de la gamme NIVEA Pure & Natural. Aujourd'hui, je vais vous parler du lait nourrissant de la même gamme. J'ai eu la chance...

Vanity Nivea kit "Belle pour l'été"

Ca y est, je me suis "enfin" commandé le vanity Nivéa-Spécial K. J'ai hâte de le découvrir dans ma boîte aux lettres. Et vous ? L'avez-vous commandé et/ou reçu ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Pour celles qui ne connaissent pas cette offre : il suffit d'acheter 2 paquets de céréales Spécial...

Besoin de votre aide pour mon projet TRND

Bonjour les BA, Après vous avoir parler de la gamme Sensitive Végétale de YVES ROCHER, j'aurais besoin de votre aide. Si vous n'avez pas lu mon précédent article, voici le lien : gamme sensitive végétal Est-ce que vous voulez bien répondre à l'enquête marketing ? Si oui, vous pouvez faire...

Achat LUSH (4)

Suite de mes achats : Crème pour le corps : SUPERBAUME Réparez et chouchoutez toutes les zones du corps grâce à notre formidable baume à tout faire ! Notre baume hydratant simple contient uniquement des cires végétales. Rien d'autre. Aucune gelée de pétrole, aucune huile minérale...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiAchat LUSH (4)