twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 2 janvier 2018 Beauté › Hygiène
A moi les bombes de bain :-)    Lush en force !!

Coucou les BA !

Mon chéri m'a proposé ce matin qu'on prenne enfin un bain (un mois 1/2 dans notre nouvel appartement avec une baignoire) ! Je lui ai dit qu'il fallait qu'on pense à une super bombe de bain ! 

Du coup ce matin je suis passée chez Lush... et pleins de bombes de bain étaient à -50% ! Du coup je suis repartie avec 4 bombes de bain différentes à moitié prix, à moi les bains avec zhom !

Lampe à lave (aux couleurs années 80) : aux huiles essentielles de tangerine, d’orange et de mandarine de Sicile. Elle crée un spectacle psychédélique dans la baignoire tandis qu’elle libère ses arômes vivifiants pour transporter vos sens vers une toute nouvelle dimension. Ses morceaux de cacao fondants laisseront votre peau hydratée et délicieusement parfumée.lav

- Christmas Sweater (chandail de noel) : Les chandails de Noël quétaines sont plus populaires que jamais, mais il n’y a rien de kitsch à propos de cette bombe pour le bain! Larguez-la dans l’eau et regardez son spectacle de couleurs tourbillonnantes. Vous ressentirez un bien-être complet en vous plongeant dans un mélange chaleureux d’huiles essentielles de girofle, de graines de coriandre et de citron de Sicile. Noël n’aura jamais été si confortable ! chandail

- Never mind the ballistics : Les huiles essentielles rafraîchissantes de limette et d’orange douce éveillent les sens et chamboulent les émotions. Nous n’avons pas de temps à perdre avec des bains qui nous laissent indifférents. Cette bombe pour le bain anarchique pétille, roule et produit des couleurs avec une énergie déchaînée. Le beurre de cacao équitable et les bananes fraîches se dissolvent pour adoucir l’eau et hydrater la peau. Une bombe avec ça ?never

- Nounours beurre de cacao : Cet ourson sympathique contient du beurre de cacao pour vous envelopper tel un câlin réconfortant. Elle hydrate et nourrit l’épiderme et partage la même fragrance de vanille et d’ylang-ylang que notre populaire bombe pour le bain Beurre de cacao. Fait avec du musc synthétique et de l'ylang-ylang, son arôme réconfortant reste sur la peau longtemps après le bain. nou

En échantillon, j'ai eu "Ocean salt", un gommage visage doux (sel fin) à l'odeur citronnée. Des citrons verts imprégnés de vodka, du pamplemousse et une bonne dose de sel, tels sont les ingrédients de ce gommage facial et corporel vivifiant. Le sel marin riche en minéraux est excellent pour exfolier et lisser la peau. Nous y ajoutons du beurre d’avocat, riche et soyeux, de l’huile de noix de coco et des extraits d’algues marines, pour maintenir votre peau douce, lisse et revitalisée. Si vous ressentez le besoin d’un bon gommage, appliquez-le sur une peau sèche et frottez en mouvements circulaires. Pour un gommage plus doux, utilisez sur peau humide.ocean

J'ai hâte de tester tout cela !!

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 2 janvier 2018 à 18:16

Coucou, on attend tes avis alors, bisous

jodanelle

, le 2 janvier 2018 à 18:21

hello jolies bombes pour inaugurer la baignoire !
je te souhaite une douce et heureuse année bisous

Meili

, le 2 janvier 2018 à 19:38

bonjour, tu me fais trop envie avec toutes ces bombes, heureusement que tu les as eu à -50% ! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réception du jour ! bébé § maman

Coucou les BA, Voici ma réception du jour, commandée sur une pharmacie/ parapharmacie en ligne : Prado Mermoz située à Marseille. https://www.parapharmacie-et-medicament.com Après moults recherches, c'était la parapharmacie la moins chère en ligne que j'ai trouvé (ainsi qu'en magasin et...

Test CONTREX, c'est parti !!

Coucou les BA, Je fais partie des 7000 personnes sélectionnées pour re-tester pendant 2 semaines l'eau minérale naturelle Contrex®. Contrex® nous hydrate et nous aide à recharger votre corps en minéraux essentiels . Cela tombe bien car avec l'allaitement, si je ne bois pas assez, j'ai de...

Réception de mon panier avec ses lingettes lavables de chez Mathurine

Coucou les BA, Il y a quelques jours je vous parlais de mon gain de chez Mathurine ... eh bien je l'ai déjà reçu, oui oui, ce samedi ! Mathurine l'a envoyé immédiatement à mon grand plaisir ! Voici mon article précédemment réalisé sur le concours et sur : qui est Mathurine... :...

Tout nouveau produit de chez Mathurine !!

Coucou les BA, Avez vous déjà entendu parler de Mathurine ? Non... alors je vous présente Mathurine couture que j'ai découvert sur Facebook par le biais d'un concours (ça a du bon les concours pour faire parler des artisans !!). Derrière Mathurine, se cache Audrey, créatrice de la marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéTout nouveau produit de chez Mathurine !!