twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 0saki

publié le 24 août 2015 Beauté

Salut les BA ! Je reviens après un long moment d'absence pour vous parlez d'une nouvelle trouvaille.

Photo ajoutée le 24/08/2015 à 13:25Il s'agit des fameux patchs anti points noirs !

Pour ma part, j'ai testé ceux de la marque L'action qu'on peut trouver dans n'importe quel Nocibé à 7€ pour 5 patchs. Ceux sont au thé vert, connu pour ses vertus astringentes et purifiante, également efficaces contre l'acné.

Alors comment ça marche ?  C'est tout simple, il suffit de coller le patch spécialement découpé pour le nez; mais je dois vous avouer que j'ai eu un doute avec le "appliquer le patch sur le nez légèrement humidifié".

Humm..Humidifier le nez ou le patch ? Du coup j'ai fait les deux !

1) Humidifier le nez avec de l'eau chaude pour ouvrir les pores.

2) Lègerement humidifier le patch, quasiment pas.

Maintenant temps de pose 15min, et un retrait plus douloureux qu'un pansement ! (Outch)

Résultats : on voit bien les points noirs collés au patch , c'est d'ailleurs assez étrange à voir..haha

Mon avis sur ce produit : plutôt satisfaite pour un premier essai mais, tout n'a pas été extrait. Je trouve que le prix est particulièrement excessif pour seulement 5patchs, soit presque 1,50€ le patch, mais j'ai eu le paquet à -25%. En y repensant j'aurai du en acheter pendant mon voyage en Asie, ce genre de chose ne vaut rien ! Dommage...

Donc pas de rachat car pour moi le prix clairement est rédhibitoire...

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 0saki

Lililou11

, le 24 août 2015 à 14:38

Coucou, j'avoue c'est cher !
Bisous =)

ladyamandineg

, le 24 août 2015 à 15:52

Bonjour Osaka
c'est pachs ont l'air interessants mais dommage qu'ils n'enlevent pas tout les points noirs !
merci pour ton avis
passe une bonne après-midi, bises :))
à bientôt

Meili

, le 24 août 2015 à 17:39

Bonjour, je n'ai pas testé mais apparemment tous les points noirs ne partent pas, le mieux c'est encore le masque à l'argile à faire régulièrement, biz

aureliea12

, le 24 août 2015 à 18:39

Coucou, ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ce genre de produit, mais sur les petits point noir je ne trouvais pas ça très efficace. Bisous, bonne soirée

coco62800

, le 24 août 2015 à 19:10

Coucou, il faudrai que je teste, c'est vrai que le prix est un peu excessive. Bisous :-)

juline19

, le 24 août 2015 à 19:13

hello , j'ai testé ceux de chez Nivea et diadermine et aucun resultats :s

melody80

, le 24 août 2015 à 19:33

Coucou ! Je suis tenter. Le prix est un peu élevé c'est vrai. Je tenterai peut-être le coup avec une promo. J'aimerais me débarrasser de mes fichus points noirs !

0saki

, le 25 août 2015 à 10:30

Perso j'utilise le nettoyant effaclar duo de la roche posay et l'eau micellaire h2o de Bioderma comme routine, les points noirs sont déjà moins visible si ça peut t'aider ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Premiers achats : j'Adopt' Réseve Naturelle !

Salut les filles, vendredi après midi je me suis lancée sur quelques produits réserve naturelle ! L' eye Liner feutre et l'eau de parfum Adopt' Vanille Bourbon tout simplement exquis ! Des prix mini biensure comme le revendique la marque, aux alentours de 5€. Concernant les parfums, j'ai...

La fameuse eau florale...verdict !

Coucou les filles, ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas écrit de nouvel article ! Donc aujourd'hui, je remets mon blog en route et je vais vous parler de cette fameuse eau de bleuet que je voulais absolument tester pour mes yeux fatigués. Et oui, je me suis me la suis enfin procurée !...

Bye bye les points noirs !

OUIII ! Après des années de combat, j'ai enfin trouvé la solution contre ces fichu points noirs ! J'ai la peau propice à ces saletés, et la pollution de ville ne vient pas arranger les choses. J'ai essayé de m'en débarrasser par moi même avec les doigts mais rien à faire ... Jusqu’à...

Baume à la framboise ♥

Bonsoir les BA, je tenais à vous présenter une de mes belles découvertes chez YR. J'avais acheté le baume à la framboise juste par curiosité il y a quelques mois de cela, et franchement il est su-per ! Il ne m'a pas déçu : il hydrate bien les lèvres et son goût à la framboise est à...

Cadeaux d'anniversaire et bons plans d'Yves Rocher

Salut les b.a ! Je suis allée chercher mon cadeau d'anniversaire chez Yves Rocher, c'est un Masque Confort Extrême pour apaiser la peau, bon j'en ai pas vraiment besoin mais quelqu'un l'a essayé ? On m'a aussi donné un mini mascara : Le Sexy Pulpe . En ce qui concerne ce sac, c'est un cadeau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Daisy addictCadeaux d'anniversaire et bons plans d'Yves Rocher