twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 11 novembre 2012 Divers › Cuisine et gastronomie

La saison des brocantes étant terminée, j'ai fait la grasse matinée Sourire

Mais Mr B (qui est un lève-tôt en toute saison) s'est installé en cuisine et a préparé un magnifique gâteau  :

DSCF7188 

Il ne me reste plus qu'à le décorer et à le déguster

Et pour cela, je ne me ferai pas prier Langue tirée 

Vous pouvez me croire sur paroles :))))))))))

Bon appétit si vous passez à table

Bon dimanche les filles

Rendez-vous demain si vous le voulez bien

pour découvrir mes BA-réceptions postales de la semaine écoulée Clin d'œil Bisou

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

P.S :

mon blog a atteint les 9900 votes aujourd'hui Cool

ce qui veut dire que nous jouerons donc très bientôt

et pour info, mon BJP sera accessible à toutes les BA Clin d'œil

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

0 vote 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

camilleg27

, le 11 novembre 2012 à 12:19

Bonjour, hâte de savoir ce que tu as reçu ! Bisous, bisous

maudcab

, le 11 novembre 2012 à 12:20

hum dis donc il est tres reussi ton homme cuisine c'est cool ,le mien non mais bon il a d'autre qualités.Bonne journée

valerie52

, le 11 novembre 2012 à 12:25

Miam miam ! :o)

MagalieRaison

, le 11 novembre 2012 à 12:26

Coucou Boni ! Mr B est un cordon bleu ? dommage que tu sois trop loin car je serais bien venue manger un petit bout de gateau !! Bonne dégustation, et bon dimanche.

Nath

, le 11 novembre 2012 à 12:52

kikou m'étonne que tu vas résister ça me donne envie aussi ,à tantot pour voir ce que tu as reçue ,bon appétit bisous
ps:félicitations pour tes 9900 votes sur ton blog ^^ Bon dimanche +1 vote

Patoune06600

, le 11 novembre 2012 à 12:57

merci Mr B tu vas te régaler et un vote de plus pour tes 10000, gros bisous et bon dimanche

dumbo45

, le 11 novembre 2012 à 13:04

Ce gâteau est très réussi, ton mari cuisine bien, tu me tentes avec ta photo car je n'ai jamais goûté ce dessert, il a l'air succulent :) bon dimanche

katamure

, le 11 novembre 2012 à 14:15

coucou whaouuu quel homme ce mr b bonne dégustation ^^ bisous

Marie1967

, le 11 novembre 2012 à 15:10

coucou Boni , il a l'air trop bon ce gateau ! tu as de la chance d'avoir un mari qui te fait de la patisserie , le mien ne sait pas cuisiner .... chut , ne le répète pas ! bonne AM et bisous, Marie

NadIne

, le 11 novembre 2012 à 15:27

Même pas jalouse, je n'aime pas le baba au rhum quoi que celui de Mr Boni semble très très bon. Bonne dégustation Boni gourmande. Bizzzzzzz

kirzy32

, le 11 novembre 2012 à 15:35

Et ben un baba au rhym maison, ça le fait ! bravo à Mr B !!! bisous.

Aunam

, le 11 novembre 2012 à 15:45

Cc je suis jalouse sniff j'ai en plus une terrible envie de manger des trucs faits maison bon je vais aller essayer de faire quelque chose (une crêpe)

angemarie

, le 11 novembre 2012 à 17:05

Un homme qui fait la cuisine , tu ne connais pas ta chance ma belle , c'est ce que je répète à ma sœur sans arrêt .......bonne fin d'après midi , gourmande , bisous

aureliea12

, le 11 novembre 2012 à 17:32

Huuum très beau ce baba, tu as de la chance toi d'avoir des petites gourmandises!

valence42

, le 11 novembre 2012 à 17:45

quelle bonne surprise ce gateau;j'aime beaucouq les fleurs mais je prefere les laisses gentiment sur leur plants;mais la ;pas trop le choix;de rien pour le bracelet;je vois qu'il te plait;s'est bientot noel:-)));bisous

elo1205

, le 11 novembre 2012 à 18:42

Coucou ma petite Boni ^^ un petit passage vite fait pour te faire un petit coucou ma belle ,hihihi,je n'ai pas eu le temps de passer sur BA jeudi et vendredi entre le boulot et ma maman qui a des soucis de santé (hernies discales et canal lombaire rétrécit) j'ai manqué de temps...en tout cas j'espère que tu va bien ma belle :) ohh le gâteau de Mr B est superbe dit donc,hihihi!!! gros gros bisous ma belle passe une bonne soirée et a demain!

ornella82

, le 11 novembre 2012 à 20:06

Coucou, hum il doit être délicieux ce baba... Miam miam!!!! Gros bisous!!!!

delidzia

, le 11 novembre 2012 à 20:24

Bonsoir Boni gourmande et bien chanceuse, bon je n'aime pas le baba mais en fait de temps en temps car mon mari adore ça ! J'espère que tu as passé un bon dimanche, ici, pas mal , dernier jour avant le départ des loupiots pour l'internat, la maison va retrouver un grand calme et il va falloir que je me réhabitue, bonne soirée à toi et plein de gros bisous !!

nananis66

, le 11 novembre 2012 à 20:26

Hello !! Ce baba a l'air délicieux ^^ Je n'aime pas trop la crème patissière à l'intérieur j'ai du mal à digérer... Bisous

tanagr

, le 11 novembre 2012 à 21:08

Coucou, un bien joli gateau, mr Tanagr a fait un cake aux carambars aujourd'hui, une première, cétait un défi, plus qu'a gouter ;) Belle soirée, bisous.

isabelle106

, le 11 novembre 2012 à 22:22

Coucou Boni !! M.Boni a fait un bien joli gâteau qui a l'air fort bon !! J'en gouterai bien un petit bout hihi !! Mais à l'heure qu'il est, il n'en reste peut être plus hihi !! Bisous !!

ticia

, le 12 novembre 2012 à 01:38

Bonsoir ma chère Boni,
quelle chance d'avoir un mari qui fait aussi bien la cuisine! Ce gâteau est j'en suis certaine aussi bon que beau et je suis sûre que vous avez dû vous régaler :-). Chouet bientôt un nouveau jeu sur ton blog :-). BIsous et bon lundi à vous deux.

mylnette

, le 12 novembre 2012 à 17:46

Coucou !
Il ressemble tout à fait aux miens ce baba (je n'en n'ai pas fait depuis des lustres !) sauf que je ne mets que de la chantilly au milieu !
:o))

zazie

, le 12 novembre 2012 à 22:54

Veinarde... et vous avez mangé tout çà au dessert ? rien que vous deux ?

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

**** iL N'esT PaS CoMMe LeS AuTreS ****

Aujourd'hui, je vous présente un cadeau qui ne trouvera pas sa place au pied du sapin Et pour cause !!!! Il s'agit d'un gâteau glacé (6 - 8 parts) Sa composition est la suivante : - mousses de chocolat et vanille - crémeux et sauce au caramel - biscuit noisette - croustillant amande-noix de...

{{ LoVe is BacK }}

Hier, j'ai découvert un catalogue dans ma boîte aux lettres alors je me suis empressée de le feuilleter Pour changer, il ne s'agit pas d'une publicité pour aller chercher des cadeaux gratuits en parfumerie mais de nouveautés glacées à savourer à l'occasion d'une fête qui approche...

" LA TENTATION EST TRES TRES FORTE !!! "

Saurais-je résister à cette recette gourmande de croque-monsieur poire-chocolat ??? Temps de préparation = 5 minutes Temps de cuisson = 3 minutes Ingrédients pour 6 personnes : 12 tranches de pain de mie 72 g de beurre ramolli 3 poires ou 6 demi-poires au sirop bien égouttées 2 plaquettes de...

PeU iMpOrTe, De ToUtE FaçOn Elle A ToUt BoN !!!

Importée de Nouvelle Zélande autour de 1960, elle est le résultat d'un croisement de Kidd's orange et de Golden Delicious Elle est de bonne taille sans jamais être énorme, jaune citron, flammée de rouge orange, lisse, brillante, à chair blanche, fondante, rondelette et très sucrée...

C'Est Le Grand Amour

J'étais en manque de lui Eh oui, mes tablettes de chocolat parfumé à la violette étant englouties, il me fallait à tout prix faire un réapprovisionnement donc je suis retournée chez Auchan Et en fouinant dans le rayon, j'ai découvert d'autres parfums très attirants : - lait...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'Est Le Grand Amour