twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 26 mars 2014 Beauté

Une pharmacie sur Mulhouse, de l'écoute, du professionnalisme, des marques, du choix, tout est réunis pour  vous faire craquer ...

Une adresse à connaître ... (pour les résidents) 

PHARMACIE DIETSCH

24 Rue Poincaré
68100 Mulhouse

Tél : +33 3 89 45 32 43

http://pharmaciemulhousealsace.com/

Mais aussi pour les internautes, car la pharmacie propose un site de vente en ligne de produits

http://www.beautesantehygienefrance.com/

UN LARGE CHOIX 

J'ai trouvé un produit, idéal pour nettoyer en douceur ma peau sensible, une marque que l'on ne trouve pas facilement, c'est Dermagor lotion micellaire,  à moins de 10€ de ce fait, je suis ravit !!!

2
1

VOUS CONNAISSEZ ???

10 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

marette

, le 26 mars 2014 à 18:33

Coucou je ne connais pas une eau micellaire que tu vas tester bisous

MA541

, le 27 mars 2014 à 12:53

Coucou Marette, oui, trouvée sur le site de vente en ligne de produits de cette parapharmacie à moins de 10 euros une affaire ;) bisous belle journée

MA541

, le 27 mars 2014 à 12:59

www.beautesantehygienefrance.com

marette

, le 27 mars 2014 à 13:00

Merci du lien je ne le connais pas bises

MA541

, le 27 mars 2014 à 13:06

;)

KATELL1

, le 26 mars 2014 à 19:10

Mulhouse, ça fait un peu loin de chez moi !!! Bises

MA541

, le 27 mars 2014 à 13:06

Coucou Katell, oui c vrai j'ai acheté ce produit sur leur site de vente en ligne www.beautesantehygienefrance.com belle journée biz

manon4

, le 26 mars 2014 à 21:38

non je ne connais pas du tout ! bisous

MA541

, le 27 mars 2014 à 13:07

Coucou Manon j'ai trouvé ce produit sur leur site en ligne de vente de produits si tu veux découvrir c www.beautesantehygienefrance.com bisous belle journée

Vanessaba24

, le 26 mars 2014 à 21:39

Coucou, je connais la marque mais pas leur eau mcellaire ! bisous

MA541

, le 27 mars 2014 à 12:59

Coucou Vaness, pour moi c une vraie découverte j'ai acheté ce produit sur leur site en ligne de vente de produits www.beautesantehygienefrance.com bisous belle journée

kirzy32

, le 27 mars 2014 à 07:05

N'tant pas de Mlhouse, je ne connais pas cette pharmacie, ni le produit Dermagor d'ailleurs ! Bisous

MA541

, le 27 mars 2014 à 12:58

Coucou Marie Laure, oui effectivement, j'ai juste oublié de mentionner (suis enrhumée lol j'ai perdu des neurones) que j'avais trouvé ce produit sur leur site de vente en ligne de produits www.beautesantehygienefrance.com

ptitesesse

, le 27 mars 2014 à 17:52

coucou je te souhaite une bonne soiree gros bisous

flamme62

, le 29 mars 2014 à 14:23

Coucou! Je ne connais pas! bonne journée

Sandee

, le 31 mars 2014 à 15:55

Coucou ma belle! Je ne connais pas la pharmacie, mais je connais la marque. Bisous

Danaé

, le 31 mars 2014 à 16:07

Sympa pour les habitants du coin ! Bisous et bon début de semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les bougies naturelles de Marie Noëlle ...

Ma démarche en me tournant vers le naturel, et vers Marie Noëlle, et celle d'une consommatrice, qui en a marre de se faire abuser par les produits des grandes marques, par les publicités mensongères, par les égéries et les autres stars du petit écran qui se mettent en scène pour nous vendre...

((( si tu adoooores les bijoux de créatrices )))

Je n'aime pas être comme tout le monde, faire comme tout le monde, j'aime être différente et dire ce que je pense loin des dictats, j'ai participé à une soirée de vente de bijoux à domicile parce qu'une de mes amies est ambassadrice chez Zoé Majesté et qu'elle connaît mon goût prononcé...

Les addictions de Mr

Ma folie des parfums à atteint Mr qui s'est mis en quête de me détrôner dans la salle de bain, vaste projet n'est ce pas ? Je ne sais pas si c'est pour reprendre le rôle du Lion ou une lubie liée à la quarantaine mais il est en tous cas hors de question qu'il me ruine pour agrandir sa...

Mon coup de coeur du mois !

Comme toi j'aime les grandes marques telles que Nuxe, Caudalie, Klorane, Lierac et j'en passe, mais avouons le la plupart du temps elles sont innacessibles, tu prends trois produits et tu te retrouves à presque 30 euros d'achat, et c'est juste impossible pour moi de dépenser une telle somme !...

Le maquillage discount

Aujourd'hui je vais vous parler du maquillage discount, puisque j'ai eu l'occasion d'en tester, et à ma grande surprise j'ai été assez satisfaite de l'expérience ! Voici donc mes impressions sur un pinceau, un gloss et un rouge à lèvres ... Un site ouvert à la France, la Belgique et le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLe maquillage discount