twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 21 octobre 2015 Beauté › Parfum

Bonjour mes BAmies un avis de passage du facteur je n'attendais rien , alors me voilà en train de chercher ce que cela pourrait être !!!

Au guichet l'on me remet un petit paquet donc l'expéditeur ne me dit rien " sauf peut être "ce qu'il y avait marqué dessus "affair parf" ( écrit tel qu'elle )je me suis dit un parfum mais pourtant rien commandé !!!!!!

Je l'ouvre arrivé chez moi

une boîte noir avec une pastille que je connais bien ?!?!?!

Et dans un cette boite noire un jolie coffret de "Victor & Rolf"

Photo ajoutée le 21/10/2015 à 16:37

Que contient ce coffret et pourquoi l'ai-je reçu ?

Je vais vous répondre en photo pour commencer

Photo ajoutée le 21/10/2015 à 16:43

Une jolie miniature de 7ml dans sa boîte "Flowerbomb" un parfum que j'aime beaucoup, beaucoup

♥♥♥

et ce n'est pas tout , emballer dans un papier de soie noir 3 tubes roses

Photo ajoutée le 21/10/2015 à 16:47

un gel moussant parfumé , un lait parfumé pour le corps et une crème voluptueuses pour le corps

Merci à Viktor & Rolf de "secret service"www.secretservice.viktor-rolf.com

Pour répondre à "pourquoi ai-je reçue ce coffret c'est pour

Photo ajoutée le 21/10/2015 à 16:53

Un beau cadeau pour cette occasion et merci beaucoup car ce fût vraiment "une belle surprise" en plus je ne m'y attendait pas du tout .

Et vous vous arrives t-il de recevoir des cadeaux de marque pour "le plaisir" pour vous  votre anniversaire ?

Je vous fait pleins de gros bisous à très vite mes BAmies

26 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

cia24

, le 21 octobre 2015 à 17:07

Coucou, c'est un trés beau cadeau d'anniversaire.J'aimerais bien qu'une marque me fasse une telle surprise pour cet évènement.
Passe une belle soirée. Bises

ladyamandineg

, le 21 octobre 2015 à 17:08

coucou Nathyllia
oh c'est vraiment sympa ! j'imagine que tu devais être happy :))
passe une bonne soirée, bises :))

KATELL1

, le 21 octobre 2015 à 17:09

Eh bien, quel beau cadeau!!! Non, jamais rien reçu de ce genre!!! Bises

chacha62

, le 21 octobre 2015 à 17:22

Avant toi je ne savais pas que les marques pouvaient être aussi sympathiques.
Profites en bien bisous

Lililou11

, le 21 octobre 2015 à 17:55

Coucou, vraiment sympa !
Bisous :)

vitamine68

, le 21 octobre 2015 à 18:03

Coucou ma belle!! addict à ce parfum , j'adore! :) et j'ai adoré aussi l'échantillon reçu de "Bonbon" leur nouvelle fragrance.Je pense me le prendre quand mes finances me le permettront.
Mais c'est bien sympathique en effet!! Ah non je n'ai pas eu ce privilège de cadeau de "marque" pour mon anniversaire. Bisous ma belle et passe une bonne soirée! :)

coco62800

, le 21 octobre 2015 à 18:28

Coucou, j'ai jamais reçu de cadeaux d'une marque et encore moins d'une de "luxe" mais c'est une attention qui fait toujours plaisir. Bisous :-)

carabiniere

, le 21 octobre 2015 à 18:32

coucou voilà un superbe cadeau !! bisous

Boni

, le 21 octobre 2015 à 19:18

C'est un magnifique cadeau
Je suis heureuse pour toi
Pour mon anniv. je reçois toujours une offre de Sephora + une de Beauty Success + une de Marionnaud
puisque je suis cliente dans ces 3 enseignes
Bonne soirée Nath
Bisous

Meili

, le 21 octobre 2015 à 19:57

Bonjour, bravo pour ce superbe cadeau, c'est une bonne surprise, perso à part YR je n'ai rien pour mon anniversaire, biz

xaphie

, le 21 octobre 2015 à 20:14

whaou !! s'est bien la première fois que je vois un tel geste..a part YRocher mais faut aller le chercher..profite en bien, bizzz

katia35

, le 21 octobre 2015 à 20:18

coucou
un tres jolie cadeau wahouuuu ça doit etre rare de recevoir d'un de nos partenaire
bisous bonne soirée

angemarie

, le 21 octobre 2015 à 20:55

Un très joli geste , bonne soirée ma belle , bisous

, le 21 octobre 2015 à 21:24

C'est super gentil
Il sent super bon en plus
bisous

pigletine

, le 21 octobre 2015 à 22:29

Coucou, c'est un super cadeau ça! Non, je n'en ai jamais reçu. Bisous

margot-power-smile

, le 21 octobre 2015 à 22:35

Rooooh quelle chance !! Ca fait plaisir à voir ! Et donc un bon anniversaire en retard ma belle; Tu vas pouvoir te cocooner :)
Pleiiiiinnnn de bisoooous

obvious

, le 21 octobre 2015 à 23:30

c'est cool je l'adore ce parfum il est juste top et je ne m'en lasse pas allez passe une très bonne soirée et bon anniversaire

Missetoilefilante

, le 22 octobre 2015 à 00:19

coucou, super sympa cet envoi en plus j'adore ce parfum:! bises

muriel2222

, le 22 octobre 2015 à 07:51

Coucou !
Voilà une bien jolie surprise !!! Je suis ravie pour toi ☺
Ça ne m'est jamais arrivée....
Bisous ☺

quiizas

, le 22 octobre 2015 à 08:36

C'est vraiment adorable de leur part :) J'imagine ta joie en ouvrant ce paquet surprise !! Gros bisous belle journée

parfumlolita

, le 22 octobre 2015 à 12:13

Coucou, une jolie miniature que je ne possède pas.Bisous

calypso450

, le 22 octobre 2015 à 23:58

Super cadeau ! Je n'ai jamais reçu rien de tel, alors que je suis aussi inscrite au "secret service", snifff... ! Bon anniversaire !

ipanema

, le 23 octobre 2015 à 13:27

HOoooo alors ça , c'est fabuleux : )
" affair parf " comme un code ... un message laissé par un agent secret
hihi
Nathyllia Star reçoit des coffrets particuliers.. parfumés... tout en beauté
------------quel bonheur !

Nath

, le 23 octobre 2015 à 16:57

t'as vu ça c'est incroyable oui c'est grâce à des codes secret lors d'achat de la marque mais ça fait plus d'un an que je n'ais pas racheté alors je suis super étonné d'avoir reçus cela pour mon anniversaire, c'est bien la première fois,mais qu'el bonheur ,des bisous ma ipa ♥

ipanema

, le 25 octobre 2015 à 10:46

et je vois l'indice donné par calypso450
" inscrite au "secret service "

Nath

, le 25 octobre 2015 à 11:03

il faut être inscrite au "secret service" et ajouter des codes ça ok!!! mais ça plus d'un an que j'y vais plus , c'est fabuleux quand même , merci Victor &rolf en tout cas qui c'est surprendre ces fidèles , des bisous et bon dimanche ma ipa :)

ipanema

, le 26 octobre 2015 à 18:53

pas de doute, c'est un beau cadeau; un vrai cadeau-surprise
: )

loulou1414

, le 22 novembre 2015 à 13:12

coucou c'est un bien beau cadeau de la marque et une belle attention on aimerais toute recevoir ca non aller bon dimanche

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un parfum addictif

Bonjour mes Bamies je suis aller chercher mon parfum au relais commandé chez Marionnaud Avec mon chèque fidélité je l'ais eut à 41,73€ frais de port comprit Je l'ais aimer en parfumerie il ne ressemble pas du tout à "Opium" que j'adore aussi Voici donc la merveille LE FLACON L'objet du...

Qui suis-je??? Un cadeau à gagner

Bonjoue mes BAmies ma meilleure amie ma offert un cadeau ce mardi à l'occasion de mon anniversaire du 29/10. Serez vous deviner ce qu'elle à bien pus m'offrir je suis une ADDICT de parfum donc voilà déjà un indice.C'est un PARFUM mais lequel??? C'est un parfum dont je ne vous ais jamais parler...

Parfums saint-Valentin ♥♥

Coucou mes BAmies j'espère que vous avez passer une bonne saint valetin samedi Nous avons fait une raclette et échangé nos cadeaux Moi j'y tient à la saint-Valentin et mon mari aussi , un bon moment à refaire encore et encore Alors j'ai reçus un parfum "Love chloé" Une senteur de « poudre...

Echantillon l'Eau de Nina Ricci et vous?

Hier j'ai reçus dans ma BAL deux échantillons du parfum de Nina Ricci L'Eau avec une belle carte publicitaire Nina Ricci lancer sur Facebook une campagne publicitaire où l'on pouvait participer pour recevoir un échantillon gratuit de ce parfum depuis les 15 ooo échantillons mis à disposition...

**¨¨: Un tour à Paris :¨¨**

Bonjour mes BAmies je suis aller faire un tour à Paris rue de Rivoli Et là il y as un grand séphora , tapis rouge nous accueille pour descendre les escaliers ou bien un escalator au choix et une boutique très spacieuse Un coin GUERLAIN La petite robe noire au centre ainsi qu'un plateau en verre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥**¨¨: Un tour à Paris :¨¨**