twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 1er octobre 2012 Divers › Famille
A notre petite-fille Léa

La beauté t'a choisie

En te faisant si jolie

Adorable chipie!!

Notre petite fille Léa
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

cleopatree

, le 1er octobre 2012 à 00:19

Elle est toute mimi =)

Aunam

, le 1er octobre 2012 à 03:18

Cc petite coquine!trop lignonne

kirzy32

, le 1er octobre 2012 à 07:52

Coucou ! Ca c'est une petite coquine !!!! Bonne journée. Bisous.

angemarie

, le 1er octobre 2012 à 09:03

Elle est splendide , bisous

blanche neige

, le 1er octobre 2012 à 11:03

ouaouhhhh !! elle va faire des ravages la jolie fleur des isles !!! comment vas tu ? les douleurs commencent à te laisser en paix ? je t'embrasse ainsi que cette jolie poupée ! bonne semaine à toi ma belle bises

marithé

, le 2 octobre 2012 à 01:29

Pas venue depuis longtemps,je découvre ce joli minois.Adorable!...Soigne toi bien.Bisou amical.

blanche neige

, le 4 octobre 2012 à 13:27

comment vas tu ma douce fleur des iles ?? moi je tiens un rhube carrabiné et mon dos aie il aime pas !! rendez vous reporté pour H. GRRRRR !!!! bisesss amitié

moHa

, le 9 octobre 2012 à 17:49

Très BELLE comme sa MAMY ......
Pas de descendance ...pour le moment ...de l 'autre coté des VOSGES...
Bisous " MOUILLES "...

blanche neige

, le 20 octobre 2012 à 12:29

Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week end !!! bises amitié

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE CADEAU PARFAIT

Le cadeau parfait ! J'ai parcouru plusieurs kilomètres pour trouver le cadeau parfait pour mon enfant. Après deux longues journées à me creuser la tête, lasse et fatiguée, j'ai pensé lui demander ce qu'il aimerait. Voici la liste des cadeaux qu'il m'a suggérés :...

Je cours, je pars...direction NORVEGE

Je ne sais pas si je vais arriver mais je fonce et le départ c'est dans une petite heure pour l'aéroport à destination de STAVANGER (Norvège) où nous allons passer les fêtes de Noel en famille. Sommes toujours sans nouvelles de GP!! Joyeuses fêtesles blogeuses. Et à l'année...

Un silence angélique!!

Si chez vous il y a de l'animation, aujourd'hui chez nous c'est plus que calme....."silence angélique!! GP brille par son absence et mon homme est en déplacement en Bulgarie jusqu'à jeudi soir. Je vais donc me mettre au chaud.....dans mon lit. Est ce de l'ennuie?? Bonne nuit...

Site ABCLettres

Tout à fait d'accord sur la définition du prénom de Sandra: S éduisant ton entourage par ta communication A vec pragmatisme, tu avances dans la vie N e perdant jamais ton sourire grâce à ton optimisme D écidée et persévérante, tu n'abandonnes jamais R êveuse et créative, tu...

Vivre un temps fort!!

La semaine dernière j'ai eu le plaisir d'avoir mon amie du Var pendant une semaine chez nous (une amitié de 33 ans). Ce matin j'ai été chercher mon frère venu de Boston pour 3 semaines. Je sens que nous allons faire plein de choses!! Cette photo (lui et moi) a été prise en 1974...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesVivre un temps fort!!