twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 2 juin 2014 Beauté

Et oui j'en ai encore. Il faut dire que je ne suis plus très régulière dans ma rédaction alors forcément... j'ai quelques avis à vous donner.

Tout d'abord sur une crème mains.

Photo ajoutée le 02/06/2014 à 15:25

La marque indique qu'elle prend soin des mains et des ongles à tous âge et en toutes circonstances.

En fait, j'ai eu une crise en me rendant compte que les mains étaient la partie du corps qui vieillissait le plus et que j'en prenais pas suffisamment soin.

J'ai donc recherché spécifiquement une crème anti-âges.

Bon, au final, à priori, il n'y a aucune différence avec une crème mains réparatrice.

Cette crème n'est pas mauvaise, mais elle reste banale.

Un gommage

Photo ajoutée le 02/06/2014 à 15:31

C'est un gel gommant doux, sans prétention qui est vendu pour le visage et le corps.

spécialement destiné aux peaux sensibles, il est é2 en 1", car nettoie et exfolie.

En ce qui me concerne je l'ai utilisé de façon classique, comme un exfoliant visage et après me l'être nettoyé.

C'est un produit simple, que j'ai trouvé très bien et efficace. On ressent vraiment l'effet gommant et la peau est toute douce après utilisation. Tout ça pour un petit prix.

C'est pour moi un bon produit.

Et enfin, un mascara

Photo ajoutée le 02/06/2014 à 15:52 

Le "Mascara Parfait cils intenses".

Ce qu'en dit la marque : il enrobe chaque cil de la racine à la pointe. Ses teintes profondes et lumineuses révèlent chaque cil. Pour une parfaite tenue, tout au long de la journée, sans couler.

Description classique un peu passe partout qui peut convenir à à peu près tous les mascaras puisque grosso modo, c'est ce qu'on leur demande : enrober les cils et tenir toute la journée.

J'ai beaucoup aimé utiliser ce mascara qui donne un bon rendu en recourbant les cils juste ce qu'il faut. Le maquillage est facile et agréable. La seule chose que je lui reproche est d'avoir séché rapidement vite... ou que le tube était peu rempli.

Cela dit c'est un mascara que je recommanderai pour se faire de jolis yeux sans qu'ils soient trop chargés

Vous l'aurez compris, 2 Oui et un bof. Des produits que je suis satisfaite d'avoir essayé au final.

Sinon, sur BA vous avez le concours de Manon4, concours pour vous savonner :) http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-oye-oye-le-concours-pour-te-savonner-est-ouvert-748423-0.php

12 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

veronusa

, le 2 juin 2014 à 16:09

coucou
merci pour tes avis
moi j'ai un panier plein,il faut que je fasse un article d'urgence!
bisous

Marie1967

, le 2 juin 2014 à 16:47

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! merci pour tes avis sur ces différents produits ! bon AM et bisous,Marie

Meili

, le 2 juin 2014 à 17:37

bonjour, pour les crèmes mains l'idéal c'est d'en mettre plusieurs fois par jour car elles sont très sollicitées dans la journée, on se lave souvent les mains et elles sont toujours exposées. biz !

karbou

, le 2 juin 2014 à 18:26

C'est ce que je fais. Obligée ! Bizz

Kinou64

, le 2 juin 2014 à 21:01

coucou ma belle merci pour tes avis produits bisous bonne soirée +1 vote

KATELL1

, le 2 juin 2014 à 22:47

Merci pour ces avis miss. Bises

angemarie

, le 2 juin 2014 à 23:21

Ah les crèmes mains j'en use et abuse .....merci pour tes avis ma belle , bisousssss

ninette1984

, le 3 juin 2014 à 05:33

euh c'est quoi le nom du mascara stp?biz+1

karbou

, le 3 juin 2014 à 13:52

Désolée.... C'est le Mascara Parfait, cils intenses...

isabelle106

, le 3 juin 2014 à 12:52

Coucou !!
Moi aussi j'ai quelques produits finis à montrer !!
Tu ne donnes pas le nom du mascara. Pour les 2 autres produits, je ne connais pas.
Merci pour tes avis !!
Bisous !!

karbou

, le 3 juin 2014 à 13:43

Oups.... :p Merci ;)

chouchousudiste

, le 5 juin 2014 à 09:46

cc comment vas tu???merci pour tes avis biz

Emeline85

, le 5 juin 2014 à 23:25

Coucou ! J'en ai essayé aucun maismerci pour tes avis ! :p
Bisous

Danaé

, le 9 juin 2014 à 07:30

Merci de ton passage ! Bon début de semaine ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis. Des tops et des flops. Partie 2

Voici donc la 2e partie concernant mes produits finis. Pour ceux qui n'ont pas lu, ma 1e partie concernait les TOPS. Voici donc, mes flops ... Je décerne mon TOP FLOP à Le Concentré Anti tâches rebelles de Séphora Je l'ai acheté parce qu'il était soldé à -70%. Je n'ai pas de taches...

2 gammes testées et terminées

J'ai récemment testé deux gammes de produits. Tout d'abord, il s'agit de la gamme L'Immortelle de L'Occitane, gamme qui me faisait de l'oeil depuis un petit moment, surtout que j'avais essayé des échantillons qui m'avaient comblé ... mais qui reste relativement chère. Cela fait déjà...

Avis tests échantillons

Cela fait un petit moment que je garde des échantillons que j'ai utilisé pour faire des articles en donnant mon avis... mais je ne les fais jamais. Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un article groupé, avec plusieurs échantillons que j'ai utilisé. Difficile aujourd'hui de vous...

3 coups de coeur grâce à la Biotifullbox

Je vous présente aujourd'hui 3 coups de coeur que j'ai découverts dans les Biotifullbox de l'été et l'automne dernier. Attention, il ne s'agit pas des produits de la box du mois (d'ailleurs ils n'étaient pas dans les mêmes boxs) La Mousse nettoyante visage de FG Cosmétiques C'était une...

Testés ce we

Pour un petit we à 2, je me suis munis d'échantillons, histoire de pas trop alourdir la valise (oui, si j'avais mené tout mon attirail, elle pesait vraiment trop lourd pour un we...). Qui plus est, à l'hôtel, j'ai eu la surprise de découvrir dans la salle de bain la gamme au thé vert d'Yves...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesTestés ce we