twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 14 mars 2014 Beauté › Bien-être

Hello les Filles !

h

Entre Nous ... Oui je sais, Pâques ce n'est que le 21 avril ... Mais que celles qui n'ont jamais boulotté une Galette des rois avant l’Épiphanie  me jettent la première pierre, hein !

La faut' à LUSH qui vient de sortir sa collection éphémère de Pâques.

Des œufs, des lapinous et des carottes tout plein de senteurs et de couleurs et sans prendre un seul gramme, hi hi ... Je ne me lasse pas de mater ces photos !

d

dd 

dd d

Si tu veux un max de précisions, file chez notre excellente ALINANISETTE qui a tout dit ici 

Alors après avoir Etatpuré ( voir article précédent ici ) , j'ai trainé ma mère chez LUSH rue de Buci, Paris VIè dans le quartier latin ( en plus on a vu le HPCsublime Louis Garrel nonchalamment bronzouillant à la terrasse voisine ... ) ! 

bMon Poulpe était en mode fast and furious mais je l'ai tenu en bridétentacules, histoire de ne point acculer ma généreuse maman à la ruine. Bilan :    

• Le pain moussant BRIGHSIDE : une vieille connaissance que j'ai retrouvée  avec plaisir ! T'as un peu la tête qui tourne lorsque tu le regardes dans les yeux en mode serpent Kaa, mais tu peux lui faire confiance pour t'embarquer dans son tourbillon ultra pepsy mandarine / tangerine et citron ! "  Because I'm happy, Clap along if you feel like happiness is the truth  ... "

• Le pain moussant BUNCH of CARROTS : hi hi j'ai craqué pour ce bouquet de petites carottes aux huiles essentielles bergamote et citron avec beurre de cacao et huile de carotte of course ! Limite envie d'y croquer dedans ... va falloir que j'explique à ma Poussine que cela ne se mange pas ! 

Carfax   x

• Et une ballistic pour la route, la FLUFFY EGGS, un bel œuf dur tout rose qui sent la barbe à papa et la guimauve, très proche du savon Les Fées démoniaques, idéal pour régresser un bon coup !

Petit snif, la petite tuerie dorée senteur Miel et les Abeilles, la GOLDEN EGG BALLISTIC était en rupture de stock, grrrrrr, sinon, hop c'était hop direct in the panier !!!!

Je n'ai pas encore lushé avec ces petites merveilles pascales mais je suis déjà toute oeuforisée rien qu'à les sentir, carrotte'n'roll yeah !!!!!

c

https://www.facebook.com/pages/Lush-Paris-Buci/329520860500208?fref=ts     Très bel accueil dans ce Lush parisien ! 

b 

Allez, bisous les Filles !

Concours Dr Bronner / L'Officina sur le blog, derniers jours ici 

Concours chez ma copine Nat'Piment avec un rouge Chanel ici

Concours spécial Inde chez Raf ici 

Concours Dr renaud chez ladyTabatha ici 

58 votes 56 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Lililou11

, le 14 mars 2014 à 16:08

Coucou, c'est vraiment trop adorable, on est OBLIGE de craquer !!!! ^^
J'adore le bouquet de carottes et le pain moussant bunny
Oh oui, si ta poussine mange les carottes, elles n'auront pas le même goût que d'habitude ;p
Bisous et bon après-midi

bradinette

, le 14 mars 2014 à 16:11

Tu es toute pardonnée .... qu'importe la date !! Quand c'est aussi tentant c'est quasi impossible de résister! bon week la miss

MagalieRaison

, le 14 mars 2014 à 16:18

coucou. C'est clair que ça donne envie de lusher !! moi je n'ai pas de boutique Lush près de chez moi donc je ne risque pas, ou alors il faut que je lushe en ligne mais c'est pas pareil car tu ne peux pas sentir.
ET puis j'ai lushé quand Lush a fait ses soldes et je me suis bien fait plaisir. donc je ne suis pas à plaindre
Bisous

roxou06

, le 14 mars 2014 à 16:20

COucou ! j'adore Lush !!!!!!!!!!!!!!!!! mais je résiste car j'ai encore pleins de produits en stock (notamment de Noel encore).... pourtant, certains pains moussants me font de l'oeil ;)

virginie9

, le 14 mars 2014 à 16:26

bonjour que c'est tentant tout ça merci pour la découverte et bonne journée

Danaé

, le 14 mars 2014 à 16:46

Trop tentantes toutes ces lusheries colorées et parfumées, ouf ! pas de boutiques dans mon coin perdu et ma fille est à 1000 kms....
Excellente fin de semaine ensoleillée ! Bisous

margocha72

, le 14 mars 2014 à 16:51

Coucou, c'est très tentant tout ça! J'adore les œufs! J'irai faire un tour dans la boutique. Passe un bon week-end, des bisous

mamananges

, le 14 mars 2014 à 17:08

beh tu vas me prendre pour une cruche lol mais lush depuis que j 'en entends parler j 'ai toujours pas tester !!!bisou

leroyera

, le 14 mars 2014 à 17:14

Roo je fond aussi pour les carottes et les lapinous si régressifs, et pis ça change des chocolats à planquer dans le jardin ! Bisous

PetitHibou

, le 14 mars 2014 à 17:23

je ne suis pas une addicte Lush, mais un petit bain moussant bien parfumé, je ne dirai pas non si j'avais une baignoire ;) gros bisous, bon week-end !

quiizas

, le 14 mars 2014 à 17:35

Rhoo comment elle me tente trop cette marque, toujours pas testée mais ça devient urgent !! Bisous bisous

abeilles

, le 14 mars 2014 à 18:22

coucou LUSH WOMAN ,
Maintenant j'ai peur de finir comme toi ;) !!!!
Je viens de découvrir qu'il y avait un magasin pas trop loin de chez moi et je dois y aller !!!
Comment je vais faire , je peux pas prendre ma maman , c'est mes filles qui viennent et ELLES SONT ADOOOOOOOOOOOS !!!!!
Si j'y meure .........Je dédie mon testamentLUSH à ma copine BA Kirzy
Merci ma belle pour tout tes articles excellents !! Bisous bisous :)

NatPiment

, le 14 mars 2014 à 18:36

c'est plutot sur Louis Garrel que j'aurai sauté ...en mode cougar, hélas...

kirzy32

, le 14 mars 2014 à 19:05

Hi hi j'y ai pensé mais suis restée digne avec ma mère à côté !

kirzy32

, le 14 mars 2014 à 19:07

Et pi il aime les vieilles comme nous, hein, vu son ex !

moHa

, le 14 mars 2014 à 19:01

Soir bon !
merci pour les clichés qui me font RÊVER....
mais ze ne demeure FIDELE qu ' à GODIVA et godiva et godiva....
BISOUS ...toutefois !

tchoupi_et_doudou

, le 14 mars 2014 à 19:18

marrant les savons carottes ;)

Nath

, le 14 mars 2014 à 20:04

toujours pas tester j'aimerait quand même connaitre ,cela doit etre trop top,merci pour ton bel article,bisous :))

Vanessaba24

, le 14 mars 2014 à 20:05

Coucou, c'est vrai que c'est tentant toutes ces jolies choses ! bisous

Meili

, le 14 mars 2014 à 20:48

Bonjour, c'est presque le potage chez Lush, tu trouves de tout ! c'est original, amusant et tu as envie de les avoir tous ! bonnes idées cadeaux ces petits oeufs de pâques ! biz

juliette18

, le 14 mars 2014 à 22:11

je n'ai jamais tester cette marque, merci pour ce joli article, bisous

jodanelle

, le 14 mars 2014 à 22:55

coucou suis pas une vraie Lushette mais aucun doute sur le côté ludique des produits.. bisous bonne soirée !!

lucymio2222

, le 14 mars 2014 à 22:57

ça donne envie tout ça, surtout maintenant que j'ai une boutique lush à coté de chez moi... Bonne soirée, biz

angemarie

, le 14 mars 2014 à 22:57

Il est certain qu'il vaut mieux craquer pour ces œufs que ceux du pâtissier ........Bonne soirée , bisous

emi3000

, le 14 mars 2014 à 23:57

Trop sympa cette collection de Pâques ! J'adore mais pas le temps d'aller Lusher en ce moment !
A Bientôt !

noushka

, le 15 mars 2014 à 06:51

ôlala...tu me fais baver la...que des trucs trop bons et pas le droit d'y goûter, har, ta puce va se sentir toute punie de paques!!! ils délirent bien quand même!
allez, je te fais des bisous sans carotte!
bonne journée

marette

, le 15 mars 2014 à 07:23

Coucou c'est tentant ces produits même avant Pâques
Pas encore Lusher moi bises

titade

, le 15 mars 2014 à 11:33

lol ils font ça exprès pour l'occasion ?
C'est super orignal !!

ady21

, le 15 mars 2014 à 13:14

ça donne envie toutes ces belles couleurs...
gros bisous

flamme62

, le 15 mars 2014 à 15:52

Coucou! je craque pour les carottes! bonne journée

diorella78

, le 15 mars 2014 à 16:22

Je n'ai pas encore lushé! Peut être un jour ça viendra! Bisous

KATELL1

, le 15 mars 2014 à 16:43

Je n'ai pas encore craqué pour Lush . Je n'ai pas de magasin à côté de chez moi et je crois que c'est tant mieux, trop tentant!!! Bises

Missetoilefilante

, le 15 mars 2014 à 17:00

Coucou,ça donne envie tout ça mais je ne craquerai pas!!!!! Bonne fin de journée

natanya

, le 15 mars 2014 à 17:46

Et oui! La feve on l'a deja trouvee et toi...tu as les nouvelles marques!! aut savoir se retenir , n'est ce pas......jusqu'a la saison nouvelle!

elodie81

, le 15 mars 2014 à 18:53

Coucou, cet collection Lush est pour le moins surprenante!!! bisous

tatan

, le 15 mars 2014 à 20:09

coucou,bien tentant tout ça ,le pain moussant brighside donne envie.
bonne soirée ,bisous.:)

Aline NaturElle

, le 15 mars 2014 à 22:03

Coucou Kirzy,
Oh c'est gentil de parler de mon dans ton article ! C'est vrai que j'ai été la 1ère à présenter la nouvelle collection de Pâques, mais par contre je suis très en retard pour tester !!! D'une je suis overdébordée avec 50.000 choses à faire avant de partir en vacances, de 2 j'ai encore un sacré stocks de mes cadeaux de Noël et achats en soldes LUSH ;-)
Bon il me faut quand même au moins le savon avec les petits lapins dedans ♥, un truc pour le bain et peut-être le Carrot Cone Gift… Je verrai bien ce qu’il reste en Avril, à mon avis ça va largement limiter mon choix !
Merci pour ce bel article Lushesque ;-)
Gros Bisous, et mes hommages à maman Poulpe !

Aline NaturElle

, le 15 mars 2014 à 22:04

PS : ton artcile Etat Pur était sacrément poulpesque aussi, lol ;-)

niky72

, le 15 mars 2014 à 22:17

Ohhh du lush et du trop mimi ! Mieux vaut que je passe loin de la boutique ! Bises et encore merci :)

hoppopop

, le 15 mars 2014 à 22:18

Bonsoir, waouh elle en met pleins les yeux cette collection, super original!!

Sunnie

, le 15 mars 2014 à 22:44

je suis pas fanatique de lush ms pourquoi pas certains trucs..de toute facon je n'ai pas de boutique ds le coin...bises!

Sandee

, le 15 mars 2014 à 22:59

Coucou ma belle! Mais vous allez arrêter de me faire envie avec les Lush de Pâques!!! Il faut que je résiste, mais c'est dur, heureusement que je n'ai pas de magasin trop près... lol Bisous

florence6842

, le 16 mars 2014 à 00:03

Coucou ma belle, tout comme toi, je suis une grande fan de lush. D'ailleurs, c'est notre amie Alinanisette qui m'a fait découvrir cette marque. C'est le genre de boutique où il ne faut pas me faire rentrer, sinon, ma CB pleure.... Bisous

amazonEd

, le 16 mars 2014 à 02:48

AmazonEdou aime son Lushpinouuuuuuuuu !
bisoutoudoux ;-)

Brigittel59

, le 16 mars 2014 à 08:43

C'est sûr quand on arrive à proximité d'une boutique Lush on en prend plein les narines ! Une fois devant ce sont les yeux qui en prennent plein la vue ! Bon dimanche. BIses

cieldazur

, le 16 mars 2014 à 09:05

coucou, j'attends de faire un tour en allemagne pour acheter un des ces fameux produits lush!! bonne journée!!

isabelle106

, le 16 mars 2014 à 13:18

Coucou !!
Pas facile de résister devant des produits Lush !! Grâce à toi je découvrir les éditions limitées de Pâques !! J'adore le pain moussant en forme de carotte hihi !!
Bisous !!

aureliea12

, le 16 mars 2014 à 18:17

Oh il me tarde d'avoir moi aussi une baignoire pour pouvoir Lusher!! hihi, bizou

lucymio2222

, le 16 mars 2014 à 21:39

merci pour ton passage, bonne soirée, biz

zazie

, le 16 mars 2014 à 23:40

Coucou,
Les carottes, c'est un de mes premiers achats en boutique LUSH... et c'est vrai que depuis j'ai toujours quelques produits en cours.
Bisous et bonne fin de soirée.

Pioupiou29

, le 16 mars 2014 à 23:49

Lush so cute ....
Ils sont incroyable !!!!! De quoi perdre la tête :)))
Merci pour cette découverte , je ne connaissais que de nom et ne voyais pas cela de cette manière ...
Plaisant de te lire , merci

clairee68

, le 18 mars 2014 à 13:06

Bridage de poulpe réussi, trois produits c'est raisonnable. Le cadeau carotte est vraiment mignon, dommage qu'ils ne les soldent pas après Pâques.

veronusa

, le 18 mars 2014 à 13:29

oh,Lush me tente grave! il faut que je fasse un tour dans une boutique!
bisous

bouclette63

, le 18 mars 2014 à 15:44

Comment ne pas craquer devant ces si lushmignonstoutplein produits??? :p Bisous

ticia

, le 19 mars 2014 à 16:06

oh pas de lush dans ma ville snif pour moi mais tant mieux pour le porte monnaie car cette collection de pâques est juste superbe! bisous

parfumlolita

, le 20 mars 2014 à 17:53

Un beau craquage LUSH, j'ai hâte de decouvrir tes avis. Merci pour cette présentation.Bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

In love avec les savons ARBAUREA !

Hello les Filles, Entre Nous ... il existe dans notre beau pays des artistes qui savent perpétuer avec bonheur les plus belles traditions cosmétiques, comme la savonnière FLORE MILLIOTTE, créatrice d' ARBAUREA . Cette jeune femme ne se contente pas de fabriquer de jolis savons à la main selon...

Mon coup de coeur pour SOAP AND THE CITY !

Hello les Filles, Entre nous ... Je m´baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l´inconnu J´avais envie de dire bonjour à n'importe qui ... Bon ok pas tout à fait sur les Champs-Elysées mais plutôt rue du Faubourg Saint-Martin, Paris 10ème ... plus précisément au numéro 75 où se trouve...

J'ai testé 4 produits NATURA BRASIL ... Bem estar bem ...

Hello les Filles, Entre Nous ... y a des marques qui te font attraper un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de j't'aime plus vite que de voir Brad torse nu dans ton lit ... Avant même que je ne dégaîne les produits pour leur faire découvrir mon petit corps tout accueillant ... ben je...

MES BEAUX SAVONS LA GRANGE DE LA SAVONNIERE

Hello les Filles ! Entre nous .... j'sais pas vous, mais moi, lorsque je jette mon dévolu sur un savon, je deviens particulièrement superficielle ! 2 choses comptent plus que tout : - je les veux looker du feu de Dieu : qu'ils soient beaux, qu'ils en jettent ... tellement que des fois j'ose même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMES BEAUX SAVONS LA GRANGE DE LA SAVONNIERE