twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ladyamandineg

publié le 13 avril 2018 Divers › Concours

Bonsoir les filles,

en ce vendredi 13, je vous partage mes avis sur des produits très séduisants et un concours pour gagner 2 soins A Pedra.

Je vous invite sur mon blog =>

A Pedra

Photo ajoutée le 13/04/2018 à 21:08

Pour participer au concours, rien de plus simple, il suffit de remplir un petit formulaire avec votre pseudo et mail minimum sur mon article (WordPress).

Passez un excellent week-end.

@ladyamandineg

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ladyamandineg

angemarie

, le 13 avril 2018 à 21:12

Je vais te lire ma belle , bisous

Sandee

, le 13 avril 2018 à 21:14

C'est déjà fait ^^ Bisous

Bibatine

, le 13 avril 2018 à 21:46

coucou
merci pour cette découverte,bonne chance aux participantes,j'ai trop de produits à finir en ce moment,merci pour ce concours
Bonne soirée Bisous

karine46824

, le 13 avril 2018 à 22:25

coucou
je vais te lire.Bonne soirée.Bisous

Danaé

, le 14 avril 2018 à 06:32

Un petit coucou et surtout un excellent week end !
Bisousourire du matin

valence42

, le 14 avril 2018 à 09:21

Merci ma Lady,pour cette merveilleuse présentation,je tente donc ma chance.
Bon weekend,des bisous.

Angela_2_113

, le 14 avril 2018 à 10:43

Coucou Amandine,
Merci pour cette jolie découverte.
Bon week-end ma belle.
Des bisous.

zazie

, le 14 avril 2018 à 11:16

Coucou Amandine,
Merci pour cette jolie découverte et bon weekend à toi !
Bisous +++

ladyamandineg

, le 16 avril 2018 à 09:26

coucou Ma Zazie,
je ne vois plus tes articles .. j'espère que tu vas bien ?
Très belle journée, bises :))

zazie

, le 16 avril 2018 à 09:38

Coucou ma lady,
J'ai été piratée cette nuit : 1125 commentaires sur un vieil article datant de six ans déjà...
Je vais bien : juste en colère de recevoir même des mails de défunts !
Comme je ne pouvais pas faire d'article explicatif, j'ai cliqué sur " supprimer mon blog ".
Voilà... Le moment était sans doute venu !
On se retrouve ailleurs... Bisous ma belle ♥

ladyamandineg

, le 16 avril 2018 à 09:58

ohhhh mince !!! je comprends ta colère et bien sur qu'on se retrouve ailleurs :)
gros bisous :)))

zazie

, le 16 avril 2018 à 12:43

♥♥♥

mimine59

, le 14 avril 2018 à 11:18

Bon week end Bisous Amandine

Meili

, le 14 avril 2018 à 11:56

Je vais de suite lire ton article ! biz

alaska44

, le 14 avril 2018 à 14:37

super , merci de m'avoir prevenu je n'avais pas vu cet article, j'ai participé. bises

alaska44

, le 14 avril 2018 à 14:38

www.facebook.com/…

alaska44

, le 14 avril 2018 à 14:38

j'ai partagé sur mon facebook. bises

Ofelia

, le 14 avril 2018 à 17:20

Une découverte que je note. Biz

blanche neige

, le 14 avril 2018 à 18:34

merci ma belle
je t'ai donné mes coordonnées et je participe avec plaisir à ce concours
merci pour ta gentillesse
bisous et bon week end

Flor Bela

, le 14 avril 2018 à 20:45

Une bien jolie marque, bisous

Aline NaturElle

, le 15 avril 2018 à 00:58

Hello,
Cette marque Corse a l'air bien sympathique ! Je ne tente pas ma (mal)chance, je sais que c'est inutile...
Bises

MilkyAway

, le 15 avril 2018 à 13:08

Hello ma douce Amandine ♥, je vais voir ton blog ma belle ! Pleins de gros bisous

charcut

, le 15 avril 2018 à 15:37

coucou une belle découverte .. Bonne chance aux participantes. bon dimanche. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Edit de mon article du jour, concours !

Bonjour, si vous désirez découvrir des soins bio, naturels à bas de propolis, vous trouverez dans mon article un code réduction de 20% et un cadeau dans votre commande. Egalement, j'organise un concours pour gagner 3 soins de la marque (ceux que j'ai testé) Pour lire la suite :...

Résultat concours fête des mères avec Newa

Bonjour, ce lundi commence avec le soleil et les températures qui montent de plus en plus et ça c est super ! ~~~ Vous avez été nombreuses et nombreux à participer ici et sur Instagram, Toutes les participations ont été validées (le cas contraire, vous avez reçu un mail pour indiquer les...

Rappel : 2 concours en cours

Bonjour du lundi, je fais un petit article, pour vous informer de mes 2 concours en cours Le premier ce termine ce soir à minuit : https://ladyamandineg.wordpress.com/2017/11/06/calendrier-de-lavent-et-concours/ ~~~~ Le deuxième se termine ce dimanche 19 novembre :...

Mes soins Solavie, mes avis et concours pour vous !

Je vous avais déjà parlé de marque Solavie à plusieurs reprises pour le contour des yeux : ici , la gamme pour Lui : ici , le lait démaquillant et la lotion tonique : ici (que vous pouvez gagner !) ~~~~ Pour rappel : Solavie est une marque de cosmétiques 100% naturelle à base de colostrum...

concours du Rêve au bijou, résultats

Le moment est venu de vous donner le nom des 3 heureuses gagnantes du concours "du rêve au bijou" Je tiens à toutes vous remercier pour vos nombreux commentaires et vos participations sans oublier un grand merci à Laurence qui a permis ce joli concours. Mon allié Random a donc choisi : ~~~ ~~~...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAnge Sauvageconcours du Rêve au bijou, résultats