twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 28 mai 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

......et déjà repartie !!!

Désolée mes BAmies mais ma famille compte avant tout ! Ce soir, j'ai mes 2 loulous, Mila et Matteo pour 4 jours à la maison !

Je fais donc une petite pause PC jusqu'à lundi !!! Je me consacre entièrement à mes deux loupiots, qui sont très prenants !!! Un weekend qui s'annonce épuisant mais tellement bon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et le weekend prochain (celui de la Pentecôte) nous montons à Paris pour 3 jours ! Quel bonheur de retrouver ma Sasha ! J'ai hâte d'y être !!!

J'en profite pour vous montrer mes cadeaux de la Fête des Mères. J'ai été bien fleurie !

Tout d'abord : un joli bouquet de roses et lys, que ma fille m'a fait livrer ;Photo ajoutée le 28/05/2014 à 07:05

ensuite 2 orchidées par mes deux garçons ! Je suis une maman et une mamie très heureuse !Photo ajoutée le 28/05/2014 à 07:04Photo ajoutée le 28/05/2014 à 07:05

Je vous souhaite un très bon grand weekend (pour celles qui font le pont !) et je vous dis à lundi !!!

28 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

kirzy32

, le 28 mai 2014 à 07:19

Coucou, tu as bien raison, profites en bien !
Superbes toutes ces fleurs !!!
Bisous

didounette59

, le 28 mai 2014 à 07:23

Profites Mamounette!! Le temps passe si vite...! Bisous

lilys

, le 28 mai 2014 à 08:05

Coucou, Un joli bouquet! Des bises à tes loupiots....

muriel2222

, le 28 mai 2014 à 08:15

Ah, rien de tel que des enfants pour vous garder en forme !!! Profites-en bien !
Bisous

Meili

, le 28 mai 2014 à 08:56

bonjour, Je te souhaite un très bon weekend, c'est super de pouvoir s'évader ! biz

carfax

, le 28 mai 2014 à 11:32

bonjour, comment vas tu? de bien jolies fleurs. profites bien de ta petite famille et à bientôt!

beautyclara

, le 28 mai 2014 à 11:41

coucou tu as bien raison profite en bien bon mercredi bisous

Danaé

, le 28 mai 2014 à 13:15

Des fleurs quel bonheur ! moi aussi je fus fleurie par mes enfants qui sont à +1000 kms ! Fais tu toujours collection des flacons de parfum vides ?
Profite de tes loulous, des rayons de soleil ! Gros bisous et douce journée

mamounette21

, le 28 mai 2014 à 13:19

Oui je les collectionne toujours !!! Il va falloir que je pousse les murs !!! LOL !!!

macachou

, le 28 mai 2014 à 13:36

coucou, que de jolis bouquets, j'adore les roses et les lys, je suis moins orchidée, tu es une maman gâtée, et je te souhaite plein de bonheur avec tes petits loulous, profite bien d'eux, plein de bisous, à bientôt.

charcut

, le 28 mai 2014 à 13:43

coucou. tu as été bien gâtée . tu as raison la famille c'est important . Pour moi c'est pareil j'ai souvent mes petits enfants alors l'ordi passe après . bonne journée. bises

Marie1967

, le 28 mai 2014 à 15:32

coucou ma douce Mamounette, j'espère que tu vas bien ! tu as raison de profiter de ta famille , il n'y a rien de plus précieux ! passe un très bon WE , je t'embrasse ma belle, Marie

Vanessaba24

, le 28 mai 2014 à 15:54

Coucou, Profites en bien ma belle !
Bisous

Lililou11

, le 28 mai 2014 à 16:18

Coucou, tu as bien raison =)
Profites-en bien !
Bisous

manon4

, le 28 mai 2014 à 16:26

profites en bien ! bises

blanche neige

, le 28 mai 2014 à 16:53

bon week end à toi aussi ma belle ! profites bien de tes petits loups ! bisous

NadIne

, le 28 mai 2014 à 17:28

Coucou Mamounette.
Profites bien de ta famille pour te ressourcer, te changer les idées . .
Pour moi aussi mes 2 filles et petits enfants sont ma priorité, et cela occupe bien ces petits monstres.
Tu as eu de très beaux cadeaux fleuris, tu es une maman, une mamie qui déchiiiiiiiiiiiiire !
Bizzzzzz

valence42

, le 28 mai 2014 à 18:15

je passe faire des petits coucou.
a bientot.
bisous

Kinou64

, le 28 mai 2014 à 18:59

coucou ma belle profites bien des enfants bisous bonne soirée + 1vote

zazie

, le 28 mai 2014 à 19:17

Coucou mamounette !
Profites, profites ! On ne profites jamais assez de ceux qu'on aime ...
J'ai eu ma Star aujourd'hui : que du bonheur !
Bisous et à très vite !

angemarie

, le 28 mai 2014 à 19:29

Tu as raison ma belle , profite bien de ta famille , bisousssss

Missetoilefilante

, le 28 mai 2014 à 22:18

coucou, génial; tu as été bien gâtée. profites bien de ces moments en famille. Bonne soirée

mataja

, le 28 mai 2014 à 22:31

Prends bien soin de tes petits monstres, bisous;

margocha72

, le 28 mai 2014 à 23:10

Coucou, bon week-end à toi et profites bien de ta famille! Plein de bisous

carfax

, le 29 mai 2014 à 11:33

coucou miss, ça va? merci de ta visite ^^ passe un bon jeudi et à bientôt!

noushka

, le 29 mai 2014 à 23:15

profite bien ma belle
bisous

iloudz

, le 30 mai 2014 à 02:34

Coucou , tu as bien raison , profite de la famille , superbes tes cadeaux !! bisou bisou

hoppopop

, le 30 mai 2014 à 21:03

Bonsoir. Superbes tes orchidées, bon weekend et profite bien de ta famille,

biatrice

, le 1er juin 2014 à 09:15

cc! t'as bien raison profite bien d'eux bon week et plein de bisous bon dimanche et à bientôt!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCREDI !

Bonjour les BAmies, Hier soir, je suis encore rentrée de chez le dentiste après 20h, du coup je n'ai rien préparé ; je ne sais même pas de quoi je vais pouvoir vous parler ! Mardi, journée de boulot ordinaire ! Ensuite je suis allée à la Poste envoyer des colis et, comme dans le sketch...

Mardi !

La première journée de boulot était très dure !! Je suis arrivée au bureau à 7h45 et c'était panique à bord !!! Il y avait un tel bazar que je ne savais pas par où commencer !!! Mon bureau était submergé par une tonne de courrier qu'il va falloir trier, scanner dans les dossiers...

Et encore une surprise ....

dans ma boîte mail !!!! Un petit e-courrier de la part de Beauté Addict pour m'annoncer que j'ai été sélectionnée pour tester 2 soins naturels Corinne de Farme comprenant : - un soin réparateur ultra-nourrissant pour peaux sèches - une eau micellaire démaquillante. Par contre, ce n'est pas...

DIMANCHE !

Aujourd'hui nous sommes invités à manger chez nos amis qui sont aussi les parents de Caroline, la petite amie de mon jeune fils Emmanuel ! Du coup, je vais en profiter : elle va me faire ma couleur et me couper les cheveux ! Je serai toute jolie pour attendre le Petit Papa Noël !!!! Je vous...

MeS CaDeauX !!

Ce matin, pas trop envie de faire de la prose !!! Je suis un peu fatiguée, mes journées commencent à être un peu chargées au boulot !!! Comme samedi c'était mon anniversaire, je vais juste vous montrer les cadeaux de ma petite famille ! Un appareil photo par mon chéri ( le mien a 5 ans et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMeS CaDeauX !!