twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Larosanegra

publié le 1er août 2008 Général
à poil ...
Coucou les BA j'espère que vous allez bien ...
Hier le chaleur était vraiment intenable, 36 degrés dans le centre de la Belgique !!!
Voilà aujourd'hui il fait bien plus frais grâce à l'orage de cette nuit.

Je vous dédicasse une image qui m'a trop fait rire qd je l'ai vue

Bonne journée
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Larosanegra

gmelin

, le 1er août 2008 à 10:31

ici aussi la temperature relevée au milieu de l'après midi était d'environ 35 / 36°, ouf il a plu quelques gouttes hier soir et ça a rafraichi, heureusement, car la migraine est revenue avec cette chaleur !sur quel site trouve tu tes images ?

drinOu68

, le 1er août 2008 à 18:00

Pas mal la photo mdrr !Oui il fait bien plus frais maintenant... mais j'espère que le soleil reviendra quand même !Bon week end à toi . Bisous

petit ange

, le 2 août 2008 à 07:36

bon samedi a toi j espere q il fera meilleur aujourd hui bize

gweny

, le 2 août 2008 à 19:35

Mdr l imageici il a fais lours aussi moi jsui en bretagne bisous

femme sympa

, le 3 août 2008 à 23:44

Bonsoir, je te remercie pour ton méssage de soutien et pour ton vote. Mon chéri va beaucoup mieux.Passe une bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Jean Claude ...

1. "Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JC VanDamme 2. "Si tu attends le mois d'octobre pour faire des poissons d'avril, tu attrapes plus de gens." JC VanDamme Vous parlez à votre eau de javel vous ? Rassurez moi !!!!

Jean Claude ...

1. "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. ... Et les avions aussi. Ca existe et ça n'existe pas. Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim. It's magic. L'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le...

Proute alors

tu aurais pu te retenir franchement... Oui oui je sais bien que c'est toi !!!! C'est honteux !!!

Les infos du jour ...

Les infos du jours .... Très élégants n'est-ce pas ? Bonne journée les BA

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs°°° La fée Clochette °°°Les infos du jour ...