twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 20 novembre 2013 Beauté › Soins

Aujourd'hui je vous parle d'un voile de séduction agréablement parfumé

il s'agit de l'huile extraordinaire NutriExtra de Vichy

C'est une huile nourrissante mais au toucher sec, non gras et non collant

Elle est multi - usages c'est - à - dire qu'elle s'utilise sur le visage, le corps et les cheveux

Elle assure un confort de la peau pendant 24 h

Elle est composée de 9 huiles végétales d'origine naturelle :

noyau d'abricot, macadamia, son de riz, pépin de cassis, tournesol, coriandre, rosier muscat et jojoba

Elle est sans ajout de conservateurs, ne contient pas de paraben ni de silicone Sourire

Depuis plusieurs jours, je la vaporise au creux de mes mains pour la " chauffer " , ensuite je l'applique délicatement sur mon corps et je termine par la pointe de mes cheveux

Conclusion :

mon à priori sur les huiles sèches est désormais jeté aux oubliettes  Clin d'œil

Voici mon achat effectué avec une réduction de 50 % à la parapharmacie d'Auchan où il y a toujours quelques produits soldés au niveau le plus bas de la tête de gondole (^_^) 

Montant de ma dépense = 9,65 € pour un flacon de 125 ml 

Date de péremption = 02/2016 

Quel est votre avis sur l'huile en règle générale  ??

Merci d'avance pour vos réponses

Bon mercredi les filles Bisou

0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Kinou64

, le 20 novembre 2013 à 12:18

coucou ma belle et bien je suis devenue addict aux huiles moi qui n'aimait que les laits de corps j'aime beaucoup ça hydrate bien mais jamais testé celle là, joli achat. bisous bonne aprum + 1 vote

jehannep

, le 20 novembre 2013 à 12:23

Coucou, pas très fan d'huile à la base mais je commence à m'y mettre...jamais testé celle ci...bizouxxx et bonne journée

jodanelle

, le 20 novembre 2013 à 12:23

j'aime les huiles sèches, même si la sensation et le résultat n'est pas aussi bon qu'un beurre fondant qui hydrate mieux, bons points compo, ton info est intéressante, pour l'offre petit prix, j'ai encore une huile TBS neuve, j'utilise beaucoup en vacances au soleil, merci pour ton avis, bisous bonne journée à toi !!

iloudz

, le 20 novembre 2013 à 12:49

CC j'en connais d'autres mais pas celle ci , je découvre , ah elle a l'air trop bien !!! merci , je note , bisouuuuuuuuu

nananis66

, le 20 novembre 2013 à 13:03

Coucou pas mal a -50% ! Moi j'ai testé l'huile garnier et franchement ni plus ni moins... Bisous ma belle

xaphie

, le 20 novembre 2013 à 13:11

j'adore les huiles.......j'en test 5 en aveugle en ce moment et 2 sortes du lot !!! je n'ai pas testé celle ci, j'aime finir les flacons avant de renouveler...à moins de trouvaille.....
j'y suis passé hier dans cette para Auchan mais pas la même ville tu le devines bien et bien rien d'intéressant !!
bizz

beautyclara

, le 20 novembre 2013 à 13:37

coucou j'aime bien les huiles celle çi je ne la connais pas bon mercredi

tchoupi_et_doudou

, le 20 novembre 2013 à 13:54

ouiiiiiii j'aime les huiles , et celle là notamment !

Missetoilefilante

, le 20 novembre 2013 à 15:38

Coucou, les huiles ça ne me tente pas plus que ça mais je devrais peut être essayer. Bonne aprem

Marie1967

, le 20 novembre 2013 à 16:09

coucou chère Boni, j'adore les huiles et j'en abuse ! c'est un produit idéal pour la peau et les cheveux et je ne peux m'en passer... Bonne AM et bisous, Marie

angemarie

, le 20 novembre 2013 à 17:32

Les huiles sèches pas pour moi , elles n'hydratent pas assez ma peau , ensuite j'avais acheté celle de Nuxe et je ne l'aime pas du tout , donc je m'étais dit ....les huiles pas pour moi .
Mes les huiles "normales " que du bonheur en fin de compte je suis passée du "non pas pour moi" au "oui encore" , j'aime beaucoup les huiles et je me cantonne au visage et aux cheveux ....pour le moment !!!
Bisous BB , bonne fin d'après midi .

Danaé

, le 20 novembre 2013 à 18:03

J'm les huiles l'été, l'hiver je préfère les laits pour le corps ! Bisous et bonne fin de journée

lilys

, le 20 novembre 2013 à 19:02

Un petit coucou Dame Boni! :) Je raffole des Huiles.... Bises

niky72

, le 20 novembre 2013 à 19:17

J avais testé une de la marque le petit marseillais j aimais bien mais pas suffisamment hydratante et finalement trop sèche pour ma peau de crocodile , bises

MagalieRaison

, le 20 novembre 2013 à 19:17

coucou Boni. Encore une bien belle affaire.
Pour ma part j'aime bien les huiles sèches mais plutot l'été car en hiver elles ne sont pas suffisamment hydratantes pour moi.
j'ai vu que tu avais passé ta bannière en mode Hiver, elle est jolie.
Tu ne m'as pas répondu je crois sur les flacons de parfums vides, tu en veux ?
Bisous

samiramira

, le 20 novembre 2013 à 20:03

AH ! ma Boni les huiles j'adore! mais surtout en été! par contre en hiver j'use et abuse pour mes cheveux!
Je dois aller à Auchan bientôt acheter un cadeau pour la fille de la marraine d'Inès je jetterais un oeil... par curiosité... ou plus! mille bisous pour toi tite Boni à moi

bradinette

, le 20 novembre 2013 à 20:43

Une vraie passion pour moi, j'adore les huiles de préférence aux parfums envoûtants et efficaces bien sûr! Bonne soirée boni, bisous

bouclette63

, le 20 novembre 2013 à 20:55

a ce prix là pour cette marque, tu ne risquais rien ! Bisous

Marie

, le 21 novembre 2013 à 06:51

J'aime beaucoup les huiles sèches !
Faut que je me penche sur les compos pour voir...
en attendant mon corps se dessèche (le colis allemand contenant le beurre corporel n'est toujours pas arrivé :o((
bisous

nad1976

, le 21 novembre 2013 à 09:11

coucou ma boni
je suis une adepte des huiles j'adore ça mais attention elle ne doit pas collé à ma peau j'ai horreur de ça beurkkkkk
des bisous

marocaine2coeur

, le 22 novembre 2013 à 00:03

Bonsoir Boni, je ne connais pas du tout cette huile !!! Comme j'ai la peau grasse, tu comprends bien que j'en utilise pas pour mon visage. J'aime beaucoup utiliser de l'huile pour hydrater (et satiner ?) mon corps !!! Le côté gras ne me dérange pas plus que ça puisque je l'applique le soir, donc j’enfile directement mon pyjama. En ce moment j'utilise celle de Nuxe que j'adore. Bonne soirée ma douce bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

à emporter en voyage

impossible (pour moi) de passer devant sans m'y arrêter et surtout d'en sortir sans de belles trouvailles glissées dans mon cabas je pense que vous aurez compris qu'il s'agit de mon discounter préféré voilà donc ce que j'y ai déniché en premier : une trousse découverte qui contient une...

ça va mousser :-)

Aujourd'hui, présentation d'acquisitions françaises des produits labellisés EcoCert fabriqués à base d'huiles 100 % d'origine végétale qui lavent en douceur et laissent une peau saine et souple sans graisse animale - sans paraben 3 savons de Provence extra doux de 100 g chacun : passion...

mon 8ème article consacré aux soldes

Connaissez-vous " Panier des Sens en Provence " ??? il s'agit d'une marque française qui propose des soins aux textures douces & aux parfums raffinés et dont voici les 3 engagements : ci-dessous mes choix dans cette jolie marque : - un savon extra-doux (200 g) embruns marins + un savon extra-doux...

Ce Sont Les Derniers de l'année 2 0 1 8

Je suis passée chez NOZ et, en fouillant dans les bacs, j'ai fait de belles trouvailles Pulpe de Vie * un flacon de " Shake Me Baby " : nettoie, démaquille, tonifie, hydrate la frimousse = 0,79 € (au lieu de 11 € ) * un tube de " Bas Les Pattes " : chouchoute les doigts de fée = 1,19 € (au...

mon nouveau sérum

Et voilà une autre belle trouvaille un sérum anti-âge intense qui : * possède un effet tenseur * répare la nuit les dégâts causés le jour par les U.V * comble les sillons Il s'applique tous les soirs sur le visage et le cou Il peut s'utiliser seul ou avant la pose d'une crème de nuit Prix...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*mon nouveau sérum