twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 9 juin 2018 Divers › Passions

Salut les filles

J'ai plein de belles choses à vous montrer aujourd'hui

1) à propos de ma boîte aux lettres :

de nombreux timbres envoyés par ma copinette Nad Cool

2) à propos de mon jardin :

les dernières fraises et les premières groseilles  Sourire

3) à propos du mensuel Marie-Claire :

un grand sac Princesse tam-tam dès le 04 Juillet

= 2,50 € en plus du prix du magazine   Clin d'œil

4) à propos de mes distributions :

Cottleya est intéressée par les cartes Star Wars - LiLiLou & Alaska par les échantillons de crème et de fond de teint - Maggyk & Alaska par les cartes Jurassic World - Lydie, Minimag, Manika et Alexchamp par les cartes FFF (sauf erreur de ma part Embarrassé)

C'est tout pour le moment

Je vous laisse cette petite citation que j'aime :

L'art de goûter le bonheur de la vie sert à la prolonger "

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

iloudz

, le 9 juin 2018 à 11:33

Bonjour ma Boni , Mr B est vraiment gâté par notre Nad ! la collection doit être tres importante ! miam miam , ca donne faim ces beaux fruits rouges , mais bon , je fais careme donc ^^ pas le droit d'y toucher ^^ et ouiii je trouve le sac super joli pour la plage . je te souhaite un bon week end ! grooos bisouuu du Sahara ou il commence a faire chaud ;)

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2018 à 12:19

Coucou, sympa tous ces timbres et ces jolis fruits, bon weekend, bisous

charcut

, le 9 juin 2018 à 13:39

coucou ..belle réception de timbres ..les fraises commencent à donner chez moi .. un bon week-end ensoleillé ..bises

AliasMorticia

, le 9 juin 2018 à 19:44

Coucou
Une jolie réception de timbres!
Pour nous cueillette de fraises la semaine prochaine pour faire de la confiture (mais pas que ^^)
Bon week end! Bisous

Flor Bela

, le 9 juin 2018 à 20:32

Coucou ma Boni, sympathiques réceptions, j'adore les groseilles! des bisous et bon week-end

Sandee

, le 9 juin 2018 à 20:42

Hello! Très jolies réceptions! Je te souhaite un beau week-end! Bisous

cottleya

, le 9 juin 2018 à 20:53

Coucou ma belle,
Plein de jolies choses.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 9 juin 2018 à 23:13

coucou Boni,
que de belles receptions et beaux departs.
bonne soirée.Bisous

Lililou11

, le 10 juin 2018 à 11:24

Coucou, belle citation :)
Jolie réception et les fruits ont l'air délicieux !
Bisous Boni et bon dimanche

loulou1414

, le 10 juin 2018 à 17:17

coucou super pour ta reception et ta cueillette sinon sympa cette offre marie claire meme si je trouve par contre je pense pas prendre j'ai deja pas mal de sac lol et je me sers pas de tout alors.... aller a plus tard

KATELL1

, le 10 juin 2018 à 22:39

J'ai aussi commencé à ramasser mes premières fraises, je suis trop contente. Bises

Minimag85

, le 11 juin 2018 à 09:14

coucou boni. Merci pour le bon plan magazine, ce sac me plairait bien. j'irais voir....
Ici pas mal de fraises cette année, on aura mis du temps à réussir à les tenir ! par contre les groseilles j'ai un pied qui me donne 10 groseilles par an.... la misère.
Bisous

Minimag85

, le 11 juin 2018 à 09:15

oups validation trop rapide de mon commentaire.
Pour les images de foot, je laisse ma place si tu as trop de demandes;
Aucun souci, ne t'inquiète pas.
bisous et bon lundi (ici c'est la pluie qui est au RDV)

alaska44

, le 11 juin 2018 à 14:23

coucou, et bien une belle reception de timbres et de jolis chsoes dans ton jardin egalement et merci pour le bon plan. bises

MANIKA

, le 12 juin 2018 à 18:35

Pas très fan des fraises mais on en a des bois dans notre terrain pour le plaisir de tous... le reste sera à suivre sinon oups non je serai intéressée par les cartes Star War ... merci bises

xaphie

, le 13 juin 2018 à 11:02

humm les bons fruits !!
moi je croule sous les framboises, 6 kgde ramassés déjà et bientot le cassis..
un passe temps mais agréablement bon, bizzzz

maggyk

, le 15 juin 2018 à 11:23

coucou, tu me fais envie avec tes beaux fruits rouges ! mes groseilliers commence que chez moi ! bisous

chacha62

, le 17 juin 2018 à 23:44

sympa tout cela,
hum des fraises tu me donnes envie :)
bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Etant Fan, c'eSt éViDenT ... 3ème épisode :-)

Dès le lendemain de Pâques, nous sommes partis à la chasse aux promos et nous avons trouvé notre bonheur chez ..... mais aussi chez ..... Le dessert du jour sera un crumble aux pommes fait ce matin par mon pâtissier préféré Passez un agréable dimanche

J'éTais Déçue , Je Ne Le SuiS pLuS ^_^

Au mois d'Août, une BA vendait un sac Desigual (25 €) Je préfère le troc donc je lui ai fait des propositions de produits de beauté (bio selon ses goûts) mais cela n'a pas abouti donc j'étais triste Heureusement pour moi, des brocantes existent et je m'y rends aussi souvent que possible...

^_^ C'eSt Du FaVoRiTiSme !! ^_^

Ce matin, j'ai reçu un courrier fort intéressant En effet, il m'indiquait qu'à partir du 14 Juin j'allais pouvoir partir à la chasse aux pastilles colorées ceci dans le but d'obtenir : Conclusion : et j'ai l'intention d'en profiter un max Merci les Galeries Lafayette !!!!! Bonne fin de...

C'eSt ChoCoLaTé Bien SûR :-)

Pas de passage de cloches chez nous alors nous partirons à la chasse aux promos dans les magasins demain en attendant, nous dégusterons une délicieuse charlotte chocolat-poires " maison " Votre récolte chocolatée a - t - elle été bonne hier ??? Bonne journée les filles

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt ChoCoLaTé Bien SûR :-)