twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 25 septembre 2016 Divers › Beauté Addict

Afficher l'image d'origine

Coucou les BA !!

J'espère que vous allez toutes bien !!!! Comme beaucoup vous avez pu constater que le catalogue était en pause et ça depuis un petit moment...

Ah quand le retour ? La est la grande question !!

Les nouvelles de la part de la BA team ne sont pas aux rendez vous. Silence silence ...

Alors d'ici là je m'amuse à rêver:

J'aimerais que ça soit rapidement et si possible avec de nouvelles choses !!! 

Et vous les BA qu'est ce que vous souhaiteriez ? Avez vous envie de commander des choses déjà présent dans le catalogue actuel ?

20 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

iloudz

, le 25 septembre 2016 à 18:46

coucou , ah ben moi j'aurais bien aimé avor assez de points pour commander un ou deux produits du catalogue , un parfum me fait de l'eoil mais bon pas assez de points ^^ patience ca va venir ! bise

iloudz

, le 1er octobre 2016 à 17:07

re coucou , merci pour ton passage sur mon blog et tes gentils mots ; bisou et bon week end

iloudz

, le 9 octobre 2016 à 12:25

Coucou ma jolie , toujours pas d'inspiration ? on t'attend ^^ bisou et bon dimanche

Bettychoice

, le 25 septembre 2016 à 18:54

Hâte de voir ce que va proposer le catalogue :)
bisous

angemarie

, le 25 septembre 2016 à 19:55

Hâte de voir de nouveaux produits ........ bisous

Meili

, le 25 septembre 2016 à 19:55

Bonjour, je suis positive et je pense que le catalogue va nous réserver de belles surprises,
Biz du soir ♥

cottleya

, le 25 septembre 2016 à 21:05

Coucou, je suis sur qu'ils nous préparent une belle surprise !
Bonne soirée ma belle, bises.

Bleu27

, le 26 septembre 2016 à 09:45

Hâte également de revoir le catalogue en service....
Agréable semaine ! Bisous

Lililou11

, le 26 septembre 2016 à 14:36

Coucou, effectivement c'est long !
Au début, il devait être en pause jusqu'à la rentrée mais maintenant on ne sait plus jusqu'à quand !!!!!
Bisous :)

Prettywoman

, le 28 septembre 2016 à 16:06

Coucou, tu as bien fait de faire cet article vu que la pause se prolonge sans avoir de nouvelles de qui que ce soit ! :( Sans avoir de souhaits particuliers, quelques produits nouveaux seraient les bienvenus... ;) Bizoux

méli-beauté

, le 28 septembre 2016 à 19:21

Cc j'ai jamais commandé sur le catalogue :).
Bis

chouchousudiste

, le 30 septembre 2016 à 21:36

coucou oh oui j'aimerais que le catalogue se remplisse car un peu marre là! bisous et merci pour tes encouragments biz

tchoupi_et_doudou

, le 1er octobre 2016 à 14:02

oh oui j attends aussi !!

steppedk

, le 2 octobre 2016 à 21:25

coucou ma belle, ah oui on attend avec impatience et il nous concocte peut etre de superbe surprise bisous

carfax

, le 3 octobre 2016 à 15:35

bonjour, comment vas tu? comme toi je reve de nouveautés. j'ai des points à dépenser ;) passe un bon lundi et à bientôt!

sidji

, le 4 octobre 2016 à 16:19

Je suis aussi impatiente que toi de voir ce catalogue surtout pour la fin de cette année espérant beaucoup de belle surprises . bisous et bon lundi

titade

, le 5 octobre 2016 à 19:36

lol et bien c'est ça le problème, j'ai envie de commander, mais j'ai peur que de bons produits arrivent et que du coup je n'ai pas assez de point .
en tout cas j'espère des produits bios !!

chouchousudiste

, le 7 octobre 2016 à 12:18

coucou
la pause es tlongue pfff et là il y a le départ du big boss, donc à voir,????
bisous

abeille35

, le 8 octobre 2016 à 13:06

cc j'attend d'avoir un peu plus de point j'ai a peine 3000 et rien de m'intéresse. Je pourrais commander de la mousse C. de Farme mais je l'ai achetée dernièrement donc pas intéressée. Biz

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 09:07

coucou, moi aussi j'attends avec impatience la réouverture du catalogue. Il me semblait que c'était prévu pour septembre...bises

Bleu27

, le 9 octobre 2016 à 10:00

Le catalogue est de retour mais rien de nouveau....
Bisous et agréable dimanche à toi

sidji

, le 9 octobre 2016 à 10:49

Bonjour!! C'est quoi cette histoire de catalogue ? je ne connais pas ? c'est nouveau alors . J'ai hâte de le decouvrir. Bon week end à toi . Kiss sidji

IIETOILEDEMERII

, le 10 octobre 2016 à 15:00

suis nouvelle, donc va falloir que je patiente j'ai pas bcp de points ;-) bisous miss

chouchousudiste

, le 11 octobre 2016 à 18:54

un petit coucou comment vas tu,?? biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveau BA , le temps du bilan

Bonjour les addicts !! Voilà quelques mois maintenant que BA a changé de personnalité en étant affilié au groupe Femme actuelle. Verdict ? Je suis hyper déçue et je pense ne pas être la seule. Le changement ,soit, fait toujours un coup pour les anciennes et j'étais prête a y mettre du...

Definitivement NON !!!!

C 'est un non franc et indiscutable ....de quoi je parle ??? Du nouveau BA , vraiment je trouve qu'il est beaucoup moins pratique et très lais maintenant , avant c'etait simple et clair ....Prenez par exemple le bouton " créer un nouvel article " ba je sais pas pour vous mais moi qui...

Shiseido

Bonjour les BA !!! Comment allez vous en ce week-end pas très ensoleillé ?Moi bien que un peu enervé depuis mon reveil (5h) pour aller au travail je suis assez contente car hier j'ai recu mon cadeau BA le parfum Zen de chez shiseido à 4960 points !! Il est très beau, il sent très bon et...

Je l'ai commandé !!!

Bonjour les addicts !!! Ce matin au moment du versement du soldes de la semaine j'avais 1845 points !!! Donc oui j'ai pu me commander le rouge de chez bare mineral présent dans le catalogue :p Je suis contente !! Eh oui il faut bien se faire des petits plaisirs de temps en temps !!!...

Et si on demandais un nouveau catalogue pr noel ??

Vous souvenez du tps où le catalogue BA regorgait de parfum tendance et de produits vraiment attrayant ?Moi oui et le catalogue actuel est comme un point gris et triste dans mon esprit ,j'aimerais tellement avoir de nouveau l'envie de commander quelque chose ,l'envie de tenter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©Et si on demandais un nouveau catalogue pr noel ??