twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 28 octobre 2009 Divers › Beauté Addict
A quand un jeu BA??
S'il vous plaît, je veux un jeu BA!!!! le dernier date d'il y a quelques mois... Cry je n'ai que quelques misérables 200 points... il faut faire quelque chose! Aller, je sait que vous mijoter quelque chose pour Halloween... je compte sur vous!!!
Kiss pauvre de moi... je demande des jeux maintenant.. c'est vraiment que rien ne va plus.. Enfin.
Hier, effectivement, une tarte aux pommes m'attendait chez ma maman... On a bien papoté ça m'a fait du bien de retrouver nos papotages comme ça.. de plus c'est vrai qu'elle est très bonne conseilllère... alors.. on a bien rigolé.
Bon ce soir ce sera canelonis faits maison...

Biz Les BA§
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

yveline88

, le 28 octobre 2009 à 10:50

Oui quand t'as pas beaucoup de points c dur : mais je pense qu'ils se sont rendu compte que certains ne venaient sur le site que pour jouer...
Bizz bizz

marie87

, le 28 octobre 2009 à 10:52

Coucou , oui c'est vrai que ça me manque un jeu BA ^^ bonne journée à toi bizzz

taupicin

, le 28 octobre 2009 à 11:12

c'est vrai un nouveau jeu ca serait sympa et d'aures cadeaux aussi car ca fait longtemps qu'on a rien eu mis a part le mascara qui a du rester quelques heures!!!

elo1205

, le 28 octobre 2009 à 11:23

coucou moi aussi j'ai hate qu'il y est un nouveau jeu,le dernier est loin maintenant!!!je pensais qu'il y en aurais peut etre un pour halloween,mais la date approche et toujours pas de jeu a l'horizon.passe une bonne journée bisous je te met un p'tit vote en + pr ton blog avant de partir biz

Sunnie

, le 28 octobre 2009 à 12:56

merci pr ton agréable soutien..du coté de ma maman,fort heureusement tout va bien pr le moment,pas devolution de la maladie..quant à mon homme,et bien je ne me prononcerai qu'apres les examens quil doit passer le 10nov.ca peut etre grave ms ce seront ces exmanens qui le diront.en attendant,de linquietude bien sur mais pas de panique,on envisage pas le pire..on attend cest tout.je vs en dirai plus à toutes des que jen saurai plus en fait.voila...merci et bisous a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BA

Coucou les BA, Alors comment allez vous aujourd'hui? La roue BA m'a donné Zéro points! Qui dit mieux? Bon cet après m faut que je m'y mette sérieusement! mes collègues de stage vont toutes se balader au parc par ce magnifique soleil oh que je les envie.. mais bon, moi je rentre et...

Avant Première

serais-je la grande gagnante du produit en avant première de ce matin?? Il s'agit de la crème hydratante de jour des Laboratoires du Haut Segala. C'est un produit bio pour les peaux sensibles, qui n'est pas encore très connu sur le marché.. J'espère avoir toutes mes chances!!...

Ah ces parfums

Et bein, les prochaines avant premières s'annoncent dangeureuses!! Finalement vont se dévoilées les BA qui ont au moins une somme phénoménale de points.. Bon aujourd'hui, ça va mieux.. J'ai fait une petite grâce mat, je vais faire de la gym, voir mon petit mag de la santé, puis...

Suite "jeu des Cochonnes"

Re bonjour, Voici la réponse de BA, que j'ai reçu, à peine, 1h plus tard l'envoi de mon mail...en plus un dimanche... "Bonjour, Comme je l'ai expliqué récemment dans le forum, la cagnotte évolue en permanence et peut être gagnée également à tout moment. Dans votre cas il se...

Les Avants Premières!!

Ah, j'ai réellement hâte de voir les prochaines Avant Premières sur BA§§ Sinon, cet après midi, je vais aux Bains Municipaux de Strasbourg. J'espère ne pas choper une mycose comme ça a été le cas un an en arrière, il s'agissait d'une mycose vaginale.. à la suite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaLes Avants Premières!!