twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 21 septembre 2009 Divers › Beauté Addict
A quand un nouveau jeu??

Je ne sais pas pour vous, mais je suis impatiente qu'il y ait un nouveau jeu sur BA, sur lequel on peut gagner des produits.. je suis joueuse, c'est peut-être pour ça... Laughing
Autrement, je met le produit anti poils incarnés de Skin doctors.. pas trop d'effet réellement visible.. enfin, si, plus de boutons rouges.. mais est-ce que les poils sortent vraiement plus facilement?? reste à voir..Kiss
Sinon, je commence a mettre les affaires d'été de côté pour les remplacer par celles d'automne hiver.. Vu les comptes, c'est pas pour demain le shopping.. ni même dans quelques mois.. Maintenant, après l'achat de notre appart, j'attendrai sagement les soldes. Foot in mouth

Bon pour les photos du Portugal, je vais essayer de réduire leur taille. On verra après.

Bonne journée les BAnautes!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

LILOU3970

, le 21 septembre 2009 à 13:48

coucou, très joli blog! N'hésite pas a passer sur le mien et visiter mon album photo ou je présente mes creations de déco et de cartes! A bientot

Lau62890

, le 21 septembre 2009 à 17:37

cc moi pareil pas trop de frais nouvelle voiture dc ....... restriction lol bisou

Sunnie

, le 21 septembre 2009 à 21:10

oui moi aussi jattends imaptiemment une roue pr gagner des points!Au vide grenier jai gagné 100€ en vendant des trucs que je voulais jeter...alors je reitererai lexperience parce que a ce prix là ca vaut le coup de se lever tot le dimanche!et puis en plus ca occupe,ac mon homme on sait jamais quoi fai rele wend...et pourtant on se voit que les wends..on est graves!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dur dur dis!

ça alors!! ça a été dur de retrouver les petits coeurs.. hier je n'ai pas gagné le cofret, c'est dommage.. on verra bien pour aujourd'hui.. sinon cette tempête fait drolement peur... jamais vu autant de vent.. ça me donne le mal de crâne... bon de retour à nos moutons: j'ai...

BA, la fin ...

Celà fait maintenant 2013 - 2008 = 5 ans!!!!! Oui, 5 ans de BA!! Quand même!! Combien d'articles, d'avis, un peu de tout, certes moins dernièrement... Et pendant tout ce temps: sélectionnée pour un seul test, qui n'avait pas l'air d'être choyé par de nombreuses BA, il s'agissait d'une eau de...

Les Avants Premières!!

Ah, j'ai réellement hâte de voir les prochaines Avant Premières sur BA§§ Sinon, cet après midi, je vais aux Bains Municipaux de Strasbourg. J'espère ne pas choper une mycose comme ça a été le cas un an en arrière, il s'agissait d'une mycose vaginale.. à la suite...

Gâtées encore une fois!!

Hello Vous avez vu le nouveau jeu BA? bon j'ai essayé mes 10 coups, mais en vain.. peut-être demain!! Autrement aujourd'hui la reprise du boulot dure dure... pff... ne me reste plus qu'un mois dans mon contrat de travail! ouff.. ça va faire du bien quand même.. Bonne soirée!

Avant Première

serais-je la grande gagnante du produit en avant première de ce matin?? Il s'agit de la crème hydratante de jour des Laboratoires du Haut Segala. C'est un produit bio pour les peaux sensibles, qui n'est pas encore très connu sur le marché.. J'espère avoir toutes mes chances!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaAvant Première