twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 1er août 2015 Beauté › Général

coucou mes beautés !!!

Aujourd'hui je viens vous parlez étiquettes !!!

A qui S

Avec mon nouveau partenaire

Bien pratique pour retrouver les affaires de nos loulous que ce soit à l'école, à la crèche, au centre aérer, mais pas que !!!

Oui car ce site permet aussi de confectionner des étiquettes qui précise à quoi notre petites tête est allergique

Photo ajoutée le 31/07/2015 à 13:51

Ou encore confectionne des bracelet si notre crevette est perdu

Photo ajoutée le 31/07/2015 à 13:51

ainsi que tout un panel:

Photo ajoutée le 31/07/2015 à 13:52Photo ajoutée le 31/07/2015 à 13:52

Photo ajoutée le 31/07/2015 à 13:54

Photo ajoutée le 31/07/2015 à 13:54Photo ajoutée le 31/07/2015 à 13:54

Photo ajoutée le 31/07/2015 à 13:54

Vous y trouverez des packs spécial école, crèche, colonie, collectivité, naissance, A qui doudou, autocollant, découverte, allergie ...

Donc n'hésitez pas pour toutes occasion et avec septembre qui pointe son nez, à venir découvrir leur site :

http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php?

Et on ce retrouve bientôt pour mon avis sur la qualité de leurs étiquettes

(test machine en tout genre !!!!)

Bisous mes beautés !!!

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

Cream et Sentiment

, le 1er août 2015 à 21:24

Merci pour ce joli partage ma Belle, j'attends ton conseille pour ma petite Amèlya, bisous.

azerty49

, le 3 août 2015 à 09:44

coucou ma belle, dit moi quel conseil tu veux, si tu veux en pv et je reste dispo. bisous ma belle

chacha62

, le 1er août 2015 à 22:26

Waouh pas mal les idées je n'ai,pas d'enfants donc pas cliente potentielle bisous

azerty49

, le 3 août 2015 à 09:44

pour marquer tes affaire de bureau lol, bisous ma belle

Nath0401

, le 2 août 2015 à 04:12

Hello. Bien sympa ces étiquettes. Bisous
Nath

azerty49

, le 3 août 2015 à 09:45

oui très pratique ! bisous

charcut

, le 2 août 2015 à 15:14

coucou. sympa ces étiquettes . bises

azerty49

, le 3 août 2015 à 09:45

oui n bon site ! j'attend les miennes donc je reviendrais avec un partage d'avis ! bisous

quiizas

, le 3 août 2015 à 08:47

Coucou miss, c'est bien pratique ces étiquettes !! Des bisous !

azerty49

, le 3 août 2015 à 09:46

coucou miss, oui très sa évite de perdre les affaires ! bisous

muriel2222

, le 3 août 2015 à 13:02

Je suis contente que ce genre de produits ne fasse plus partie de ma vie....
Bisous

azerty49

, le 3 août 2015 à 13:44

lol, et oui les enfants on grandis !!! bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AR457

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir la marque AR457 est une marque pionnière dans le secteur de la production d’Argan équitable. La Maison de l’Argan a tissé, bien avant que ce ne soit à la mode, un partenariat privilégié avec une coopérative marocaine au bénéfice d’une...

Lilie et ses Créas

Hello mes beautés ! Aujourd'hui je viens vous présenter une créatrice qui rejoint avec plaisir ma ronde des partenaires ! Je vais donc vous parlez du travail de Une créatrice vraiment très gentille, adorable même, et j'apprécie beaucoup ce qu'elle nous propose ! Voici sa petite présentation...

Berga'Sens

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui, c'est cette marque que je vous présente sur mon blog L'idée est née alors que la célèbre Place Stanislas de Nancy était en travaux. M. Azzab imagine alors un savon, qui reprendrait la forme cubique de ses pavés, et serait parfumé à la bergamote...

Dessange son histoire !!!

La France d’après-guerre révolutionne la beauté féminine, délaissant le standard d’une mode figée pour des lignes plus fluides et des silhouettes légères. À Paris, le jeune coiffeur Jacques Dessange couronne cette nouvelle génération de femmes libres en créant des coupes inédites...

parfumeur Feret

coucou mes beautés !!! connaissez vous ? L'Atelier de Haute Parfumerie des Maîtres Parfumeurs est le premier Concept Store Olfactif dédié à l'Histoire de la Parfumerie et à la Tradition Ancestrale de l'Art du Parfum. Notre Atelier a pour objectif de redonner du sens et de la valeur au temps...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagneparfumeur Feret