twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 24 novembre 2013 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour mes BAmies je me pose une question depuis déjà un bon moment et à chaques campagnes d'ailleurs.

Voilà je suis inscrite chez"le petit ambassadeur"

pour la marque le petit marseillais,comme certaines d'entre vous.

Vous avez dût remarquer qu'après chaque rapport et avis nous accumulons DES POINTS

OK!!!! très bien donc je cherche un peu sur le site "le petit Marseillais" pour voir à quoi ils servent ces points!!!

Hé bien j'ai rien trouver

Alors ma/mes question(s) ►

S'avez vous à quoi il servent ?

Avez vous vus ça quelque part sur leur site ?

Si oui où(merci de me mettre le lien dans ce cas SVP)

Merci pour celles qui me renseignerons

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

MANIKA

, le 24 novembre 2013 à 14:42

Comme toi j'ai vu ces points que j'accumule, j'ai cherché mais pas encore trouvé ! bonne journée

KATELL1

, le 24 novembre 2013 à 14:53

Je pense que ces points servent simplement à voir comment tu t'investis sur le site. Bises

cg2012

, le 24 novembre 2013 à 14:57

Bonjour,
Cela sert uniquement à voir ton implication, plus tu as de points, plus tu as de chances d'être sélectionnée pour une campagne. Bon week-end.

virginie9

, le 24 novembre 2013 à 14:58

bonjour je pense comme cg 2012 les points sert pour les prochaines campagnes bon dimanche

Nath

, le 24 novembre 2013 à 15:04

a ok je comprend merci pour l'info,bon dimanche ,bisous :)

Nath

, le 24 novembre 2013 à 15:05

tant c po grave ^^,bisous

Nath

, le 24 novembre 2013 à 15:05

oui ok,merci pour l'info ^^ biz

Nath

, le 24 novembre 2013 à 15:06

oui je vois merci,bisous :))

Marie1967

, le 24 novembre 2013 à 15:39

coucou ! bonne question, je me demande moi aussi ... bisous, Marie

carabiniere

, le 24 novembre 2013 à 16:39

j'en sais rien !!

angemarie

, le 24 novembre 2013 à 17:36

Moi aussi je me suis posée la question ......bisous

Nath

, le 24 novembre 2013 à 17:53

c'est bizarre car sur leur site il mentionne rien du tout,bon apparemment ces points servent pas à grand chose ,bisous ma Ange Marie :))

MagalieRaison

, le 24 novembre 2013 à 18:09

Coucou. Tr-s bonne question. Moi non plus je n'ai pas trouvé à quoi ça sert. biz

juliette18

, le 24 novembre 2013 à 18:10

plus tu as de points, cela veut dire que tu est actif et tu as plus de chance d'être sélectionnée, bisous

bouclette63

, le 24 novembre 2013 à 18:50

aucune idées désolée!! bisous

Nath

, le 24 novembre 2013 à 19:09

ok, merci pour ta réponse,bisous :))

Nath

, le 24 novembre 2013 à 19:11

alors apparemment plus ta de points plus cela prouve qu'on ais active dans la campagne et plus de chance d'être sélectionnée pour la prochaine,heureusement que des BA mon soufflées,bonne soirée,bisous :)))))

Nath

, le 24 novembre 2013 à 20:14

non pour l'instant rien ,mais je me poser simplement cette question, car je savais pas à quoi servait les points ,bisous :)))

Vanessaba24

, le 24 novembre 2013 à 20:22

C'est une bonne question, je me pose exactement la même !! Maintenant je sais grace aux réponses en commentaire ! lol
Bisous ma belle

Nath

, le 24 novembre 2013 à 20:25

d'une pierre deux coups ^^
j'ai bien fait de partager ma question,alors!!!bonne soirée,bisoussss :)))

mataja

, le 24 novembre 2013 à 20:37

Moi aussi je me suis demandé a quoi servaient ces points lol et pas trouvé non plus.

Nath

, le 24 novembre 2013 à 20:46

bien du coup tu vas savoir maintenant en lisant les commentaire de nos BA,bonne soirée,bisous :)))

MagalieRaison

, le 24 novembre 2013 à 21:07

ok merci de l'info

Nath

, le 24 novembre 2013 à 21:32

ho !! merci beaucoup!!!! bisousss

Danaé

, le 25 novembre 2013 à 05:29

Je ne peux te répondre , je ne teste pas ! Bisous et bonne semaine

carfax

, le 25 novembre 2013 à 10:19

bonjour, comment vas tu? je ne sais pas non plus mais c'est peut être un moyen de faire un 'classement' parmi les ambassadeurs pour voir le taux de participation. passe un bon lundi et à bientôt!

flamme62

, le 25 novembre 2013 à 13:33

Coucou! je ne suis pas inscrite sur ce site. bonne journée!

Nath

, le 25 novembre 2013 à 13:39

c'est sympa pourtant tu reçoit des produits le petit marseillais et tu l'ais teste chez toi,partage avec tes amies,puis tu leurs donnent ton ressentis ,ton avis,bisous :))))

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réponse du "Quizz entre nous"

Bonjour mes BAmies vous voulez les réponses du quizz beauté Quoi que et si j'attendais encore un peu HEIN!!!! c'est pas une bonne idée ça ? Bon non aller je peux déjà dire qu'il y as 1 B.Amie qui à UN SANS FAUTE et 4 B.Amies avec 1 seule erreur mais qui donc? Avant de vous révélez leur nom...

Réponses du 2ème QUIZZ

Bonjour je vient vous révélez les réponses pour ce 2ème quizz que vous avez bouder ICI un temps,puis après quelques sollicitations pour quelques unes vous avez était plusieurs à participer je tient à remerçier biquette82 , sissy11 , meili , loulou1414 , ange-marie , juliedu02140 , kirzy32...

Une fois de trop ça suffit........

Bonjour mes BAmies je voulez vous parler du site de bijoux JEWELL Cela fait deux commandes qui n'arrivent pas jusque dans ma BAL A chaque commande nous recevons un email avec un numéro de lettre MAX En cliquant dessus pour savoir ou ma commande en était car je pensait la recevoir hier mais...

Mon curriculum beauté

CV Beauté Mme Nathyllia Elixirs rue de Beauté Addict 1000 odolaphilist Expériences Professionnelles 2012/2014 Perfectionnement en communication ( création de mon blog "mes élixirs de beauté,mon tout premier et le seul d'ailleurs ,une belle expérience. ) 2012/2013 Emplois dans...

QUIZZ et on remet ça Vous êtes OK?

Hello mes BAmies comme vous êtes nombreuses lors du dernier QUIZZ à me faire part de votre envie que j'en refasse un autre ALORS C'EST partit!!! ce seras un VRAI/FAUX Comme la fois précédente je vous donnerez les réponses dans quelques jours Vous verrez cela vous plairas il ne faut pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥QUIZZ et on remet ça Vous êtes OK?