twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 29 septembre 2007 Général

ça y est... j'ai eu une réponse aujourd'hui de mon entretien professionnel, c'est très positif et une autre personne de l'entreprise veut me voir la semaine prochaine...

C'est donc à suivre !!!

Mon ciel est encore nuageux... mais il va s'éclaircir j'en suis sûre !!!

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

Sandrinette

, le 29 septembre 2007 à 20:42

Ca a l'air plutôt bien parti. C'est une bonne nouvelle.Mon CDD va être prolongé de 3 semaines, je finirai le 20 novembre. Après repos, repos.

Sandrinette

, le 29 septembre 2007 à 20:59

Au moins, on n'a pas le temps de se lasser !!

titecoccinelle08

, le 30 septembre 2007 à 14:51

félicitations..j'espere que ca restera positif pour toi..bisous bisous

titecoccinelle08

, le 30 septembre 2007 à 15:45

ouh et beh g exactement les mêmes symptomes....et dans deux semaines on remet ca je suis sur....stage avec une classe maternellet à tous les coups je suis malade....ah pas grave...bisous bisous

vanylili

, le 30 septembre 2007 à 16:18

merci à toi pour ton gentil comm!!! un vote de plus pour toi! allez 154 votes maintenant!!à bientôt...

drass10

, le 30 septembre 2007 à 16:18

bonjour et merci pour ton com...un j'adore! pour toi dis moi comment fais tu pour mettre des grndes images comme ça moi j'y arrive pas bise a bientot

lolitka-la-petite-grenouille

, le 30 septembre 2007 à 17:46

bravo pour ton blog je le trouve super et bravo pour ton entretient!! bonne chance pour la suite, je te mets un j'adore!!!bises

lolitka-la-petite-grenouille

, le 30 septembre 2007 à 17:50

bravo pour ton blog je le trouve super et bravo pour ton entretient!! bonne chance pour la suite, je te mets un j'adore!!!bises

line89000

, le 30 septembre 2007 à 18:15

Génial pour toi bonne soirée a toi bisous

mylnette

, le 30 septembre 2007 à 22:55

Bravo, c'est bon signe !Si ça marche, je t'offre un tour de manège avec Margote et Pollux  !La série Tv date de 1964, tu n'étais pas née ?Pour un épisode complet de 5mn : www.youtube.com/… ma Calyne

missMAC

, le 1er octobre 2007 à 13:28

ba tu voi!! vive le fois gras!! lolbonne chance!!

loodie

, le 1er octobre 2007 à 14:52

coucou ma belletant mieux pour toi, espérons que ce soit positifbisous

Babelle

, le 1er octobre 2007 à 23:18

Chouette alors !!! Ton ciel s'éclarcit de plus en plus...Ai-je besoin de croiser les doigts ? Non, je suis sûre que ce sera toi :))

danezia

, le 2 octobre 2007 à 12:25

merci pour ton comça s annonce bien pour toi je suis contente que ton ciel reste bleu pour logtempsbizzzzz

titel88

, le 15 décembre 2007 à 12:06

coucouc, j'aodre tes photos elles sont super belles alors un vote pour toi! mais comment fais-tu pour en mettre d'aussi grandes?

helene53

, le 9 mars 2008 à 17:41

Elle est trop bizarre cette photo !!C'est trop beau ... tous ces petits nuages ...

boblebelge

, le 12 avril 2008 à 23:18

Coucou Calyne ! Je t'ai aperçue sur le forum !! Quelle bonne surprise !Comment vas tu ? Je te souhaite très bon week end et bonne continuation !Grosses bises Bob  !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le petit soleil...

Le petit soleil me regarde du coin de l'oeil afin de me donner sa force et son courage ! J'en aurais bien besoin demain car je commence mon CDD !!!

Ma première semaine...

Ma première semaine au boulot s'est bien passée. Mon cerveau bouillonne d'informations le jour comme la nuit ! C'est un petit problème car du coup je suis réveillée tous les matins à 5h30 et je repasse en revue toutes les infos du jour précédent... mon ordinateur central se...

Fini !

Voilà... demain c'est mon dernier jour de stage... après demain oral de l'examen... et vendredi résultat... puis recherche de boulot !!! et la photo c'est un volcan à Hawaï !

La gestion !

L'examen de demain concerne la gestion, c'est le quatrième morceau après la comptabilité courante, la paie et la fiscalité... C'est plutôt appelé Evaluation de Fin d'activité soit EFA... l'examen final étant le 23 et le 24 mai... Enfin, demain EFA de gestion de 6 heures...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !La gestion !