twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 14 novembre 2018 Beauté › Boxs Beauté
A-t-on oublié Anaïs au mois d'août?

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici j'ai toujours la tête sous l'eau en fait, les journées n'ont pas assez d'heures pour que je parvienne à faire tout ce que j'aimerais!

Et oui, j'ai tellement de retard dans mes articles qu'on pourrait penser que ma petite princesse a été oubliée par MARION au mois d'août! Mais ce serait bien mal la et me connaître! Bien sûr qu'elle a elle aussi reçu une sublime box qu'elle attend toujours avec impatience chaque mois et que je prends beaucoup de plaisir à vous présenter.

box a

On commence avec des autocollants et des étiquettes Minnie qui ont eu un succès fou car elle reste l'héroïne préférée d'Anaïs (qui multiplie les peluches à son effigie) devant Elsa et Vaïana, faut le faire! Ils ont donc bien vite été collés sur des feuilles et même sur les murs de sa chambre pour notre plus grand plaisir, grrr!

box a

Elle a été plus que gâtée puisque sa seconde héroïne préférée était aussi de la partie avec cette jolie règle qui annonçait déjà la rentrée! D'autant plus qu'elle était accompagnée de cette adorable et très originale gomme pomme! Vous vous doutez bien que même si elle n'en a pas encore besoin là-bas, elles ont rapidement rejoint son cartable! Et le jour de la rentrée elle les a fièrement montrés à maîtresse!

box a

Autre valeur sûre pour ma louloute, les paquets de stickers, quelque soit la collection elle adore car elle peut les coller (même si sa préférence va tout de même à la série Disney).

box a

Pour compléter sa trousse de rentrée elle avait aussi ce crayon à papier rose, sa couleur préférée alors forcément elle a adoré! Et pour s'amuser un peu à faire de très beaux dessins, il était accompagné d'un rouleau de masking tape. Comme c'était l'été (ça a aussi du bon de faire des articles en retard, ça nous permet de nous replonger dans nos souvenirs et de nous croire encore un peu en été!), elle a aussi eu droit à des barrettes pastèques très fruitées! Elle les arbore encore très souvent, elle ont du succès auprès de ses copines!

box a

Et le coeur de cette box estivale, cette magnifique parure bracelet/boucles d'oreille fleur. Elle a immédiatement enfilé le bracelet et prêté les boucles à Camillou (qui lorgnait dessus!) pour le moment car elle a une peur terrible d'enlever ses prothèses pour l'instant.

box a

Ma petite gourmande (et oui, elle ne peut pas dire qu'elle n'aime pas le chocolat!) vous présente deux de ses plus gros coups de coeur même si elle a eu du mal à choisir! Mais à ce moment-là, il lui tarder de reprendre l'école (ça n'a pas duré longtemps!). Encore merci INSTANTS D'INSPIRATION pour cette magnifique box, un nouveau sans faute.

Bonne journée!

10 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Kaathy28100

, le 14 novembre 2018 à 19:44

Coucou !! Ah on a pas assez de temps il faudrais des journée de 48h ^^ , m'enfin franchement tu te débrouilles pas trop mal. L'ensembre bracelet et bo sont vraiment jolis ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 15 novembre 2018 à 22:25

C'est vrai que l'ensemble est joli, bisous

Meili

, le 14 novembre 2018 à 19:56

un petit passage du soir sur ton blog ! biz

ALEXCHAMP

, le 15 novembre 2018 à 22:26

bisous

KATELL1

, le 14 novembre 2018 à 21:28

Bonne soirée miss. Bises

ALEXCHAMP

, le 15 novembre 2018 à 22:26

Merci, bisous

angemarie

, le 14 novembre 2018 à 21:38

Merci pour ce partage , bisous ma belle

ALEXCHAMP

, le 15 novembre 2018 à 22:27

Avec plaisir, bisous

jodanelle

, le 15 novembre 2018 à 00:35

joli ~bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 15 novembre 2018 à 22:27

bisous

cia24

, le 15 novembre 2018 à 16:45

Coucou, encore une très jolie box qui a fait une heureuse.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 15 novembre 2018 à 22:28

TRès bonne soirée, bisous

AziabaNero

, le 22 novembre 2018 à 07:46

Bonjour
Je me nomme Mme M. Siringuo de nationalité luxembourgeoise , j'ai 35 ans et mère de 2 enfants .Il y a 3 ans de cela , mon mari m'a quitté pour s'amouracher d'une jeune fille de 21 ans et ne s'intéresse plus à moi , il m'a laissé et ne prend plus de nos nouvelles et chaque foisque je l'appelle , rarement il répond a mes appels et il me dit ouvertement qu'il ne veut plus de moi dans sa vie alors que moi je l'aime toujours .Je ne faisais que me lamenter .Ainsi ,lors de mon passage un de ces jours dans un forum de discussion , j'ai eu a voir la publicité du maître Marabout et féticheur Mr. ALEKPEHANHOUN , directement j'ai vérifié ses informations dans Google et j'ai aussi remarqué qu'il exerçait sa profession dans ( retour affectif ,chance ,manque d'enfant dans un couple ou personnel , portefeuille magique , loterie ,jeux de chance , affaires delicats de travail et de foyers bref ) et je l'ai aussitôt contacté .Il a accepté me recevoir etm'apporter son aide .Mes chers , je vous assure que au moment où je vous parle maintenant et tout de suite ,mon mari est à mes côtés et notre relation est devenu plus soudé que avant .Et comment ?Juste en deux jours avec quelques recommandations et en suivant ces consignes , bref , il est très fort et je le remercie beaucoup, néanmoins je ne saurai comment lui temoigner toute ma gratitude à son égard ,raison pour laquelle j'ai décidé de faire un petittémoignage en sa faveur .C'est juste une information que je vous apporte et sachez qu'il est très fiable .Merci encore une fois Mr. ALEKPEHANHOUN .Pour ceux qui seront dans pareil situation de vie ,contactez le juste : WATSAAP: +22962294058
Email: alekpe.hanhoun@gmail.com

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Septembre: un mois exceptionnel pour Anaïs et une box d'exception pour fêter ça!

Coucou les BA! La forme? Ici j'ai encore eu une semaine très chargée qui m'a empêchée d'être aussi présente que je l'aurais voulu sur le blog, j'ai tellement de choses à vous partager que je suis frustrée de ce manque de temps et qu'il me tarde de réussir à rattraper ce retard monstrueux!...

Nouvelle année, nouvelle box pour Anais!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Je peux enfin me reconnecter à BA après 24h de disette, je revis, mdr! J’ai eu peur d’avoir perdu tous mes articles alors je suis soulagée! C'est l'heure du rendez-vous mensuel d'Anaïs qui a reçu avec toujours autant d'enthousiasme sa box Instants...

La box bijoux de mon loulou!

Coucou les BA! La forme? Ici qui dit mercredi dit marathon alors je profite d'un court moment de répit pour passer ici et sur vos blogs avant d'enchaîner avec devoirs, orthodontiste et judo! Et oui, comme je vous l'avais déjà dit lors d'un précédent article Instants d'inspiration propose...

Camillette a eu peur mais ouf, elle l'a eue!!!

Coucou les BA? Comment allez-vous? Ici entre deux rendez-vous chez le médecin et au labo pour Camillou qui se plaint du ventre depuis plusieurs semaines, la journée a été chargée mais sinon la routine! Et oui, ce mois-ci Camille a eu des frayeurs! En effet, quand les boxs Instants...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGCamillette a eu peur mais ouf, elle l'a eue!!!