twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 novembre 2018 Divers › Autres

Ma 2ème bonne action concerne

Avec toute la chaîne du livre " 13 à table ! " de l'écriture jusqu'à la fabrication, l'édition, la distribution et .... les acheteurs, ce sont 3,4 millions de repas en plus que les Restos ont pu distribuer à ceux qui en ont grandement besoin

Cette année encore, 15 écrivains ont répondu présents à l'appel  Cool

Voici quelques noms célèbres :

Françoise Bourdin, Maxime Chattam, Leïla Slimani, Philippe Besson, Alexandra Lapierre, etc

Alors 5 ans, ça se fête ??? Oh que oui !!!!!!!!!!! Clin d'œil

Pour rappel : un livre acheté = 4 repas distribués

Montant de ma dépense = 5 €

Et une pensée pour Véronique Colucci qui a été à l'origine de cette aventure collective  Bisou

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 22 novembre 2018 à 13:52

coucou une belle initiative ..je vais voir si je trouve ce livre..merci pour l ' info. bonne journée. bises

MagalieRaison

, le 22 novembre 2018 à 13:58

coucou boni. c'est une super initiative. Je vais voir si je trouve ce livre. Coluche était un grand homme. Bisous à toi, et belle journée

alaska44

, le 22 novembre 2018 à 14:01

coucou une belle action. bises

cottleya

, le 22 novembre 2018 à 15:48

Coucou ma belle,
Une belle action.
Bonne après midi, bises.

KATELL1

, le 22 novembre 2018 à 16:17

Hélas une aventure qui n'est pas prête de se terminer. Bises

MANIKA

, le 22 novembre 2018 à 16:36

Lui j'ai vu qu'il était sorti c'est quoi le thème cette année. merci et bonne lecture.

xaphie

, le 22 novembre 2018 à 20:19

tu as le chic pour nous dénicher des BA ma douce amie..
merci beaucoup..
bonne soirée, bizzzz

cia24

, le 22 novembre 2018 à 21:10

Bonsoir Boni, encore une jolie action. Je ne connais pas ce livre mais je regarderai de plus près. Je pense que plus on avancera dans le temps, plus on aura besoin d'eux, malheureusement.
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

angemarie

, le 22 novembre 2018 à 21:18

Merci pour l'info BB , je vais voir si je le trouve , bisous

Bibatine

, le 22 novembre 2018 à 22:07

belle action
Bonne soirée Bisous

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2018 à 22:08

Coucou, encore une très belle action, bisous

chacha62

, le 22 novembre 2018 à 22:39

merci pour l'info je ne savais meme pas :/
bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Derniers Courriers Arrivés

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai trouvé récemment dans ma boîte aux lettres : un cadeau - fidélité expédié par mon copain Thierry = un miroir de sac des timbres envoyés par ma copinette Nad 1976 et des cartes peintes à la bouche et aux pieds Qui reçoit ce genre de...

Pour les enfants du monde

Comme chaque année, j'ai acheté le joli calendrier Unicef = 9,95 € Unicef agit dans le monde entier pour protéger et défendre les droits des enfants il me reste à trouver les cartes de voeux Unicef / Antik Batik Pour info : Antik Batik est une marque française (fondée en 1992) qui propose...

Mon Unique Achat Black Friday

Etant donné que les routes environnantes sont bloquées, je fais des courses dans mon quartier A l'occasion d'un déstockage chez Carref., j'ai déniché un chauffe cire électrique Air Wick Son utilisation est on ne peut plus simple On place un bâtonnet de cire dans la coupelle, on branche, on...

PerTurBaTions aNNoNcéeS

Notre horloge interne sera " légèrement " perturbée car ce week-end nous passons de l'heure d'été à celle d'hiver il fera désormais jour plus tôt dans la matinée et le coucher du soleil aura lieu vers 17 h Mais, à l'avenir, faut-il conserver l'heure d'été ou d'hiver ??? Les états...

Le 25 Novembre : Corbeilles, Clafoutis & Catherinettes

Salut les filles Par chance, je peux aller à pieds jusqu'au magasin LIDL et c'est très pratique en cette période " mouvementée " Voici mes acquisitions : 2 corbeilles de 3 jacinthes (déco incluse ) bénéficiant d'une petite promo (j'aime ça ) A part ça, Mr B a cuisiné ce matin et voilà le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Le 25 Novembre : Corbeilles, Clafoutis & Catherinettes