twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 26 novembre 2014 Beauté › Bien-être

La gastronomie française est très réputée et pourtant dans le commerce on ne trouve que des produits industriels ou sont les petits producteurs ? Les recettes de nos terroirs me manquent, les bons produits authentiques également mais heureusement j'ai trouvé mon sauveur en la personne de ...

yhnQui proposent dans leurs boutiques des produits de haute qualité élaborés et fabriqués en France vous allez me dire évidemment mais je préfère le rappelez car quand je vois du munster ou autre produit soit disant régionaux fait en Europe ou de la saucisse censé être française et issues de viandes de l'union européenne hum hum ^^ Chez Comtesse du Barry on retrouve donc les meilleurs artisans et les recettes de nos terroirs à petits prix c'est donc parfait pour redécouvrir des saveurs et faire de bons repas (épicerie salé, épicerie sucrée, apéritifs, entrées, terrines, etc ... et comme c'est bientôt les fêtes je pense repasser commande. Ah oui je ne t'ai pas dit j'ai craqué sur leur rillettes un pur délice, la texture est bien humide contrairement aux rillettes sèches du commerce^^ elles sont douces et fondantes je les adore ^^

aqwsss

Quelques informations :

Site Listes des boutiques

Offres spéciales

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

muriel2222

, le 26 novembre 2014 à 21:39

Coucou !
Ce sont les prémices de noël....
Bisous ☺

Meili

, le 27 novembre 2014 à 07:04

bonjour, j'ai déjà acheté dans la boutique dans ma ville, on trouve des paniers cadeaux très attractifs et c'est très bon, biz

xaphie

, le 27 novembre 2014 à 08:53

je connais de nom mais me semble pas avoir consommé cette marque...bien alléchant en tout cas..bizzz

flamme62

, le 27 novembre 2014 à 15:24

Coucou! Je connais de nom! bon aprem

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

WW et moi

Je ne sais pas si vous avez vu passer le test sur les initiés mais grâce à eux j'ai eu le plaisir de découvrir la marque weight watchers . C'est dingue les idées préconçues qu'on peut avoir, pour moi cette marque et gamme me faisait de suite penser aux plats servis dans les hôpitaux, sans...

Un peu de calme et de détente ...

Pour me détendre et m'apaiser au coin du feu, rien de mieux qu'une bonne tisane. J'ai fait mon stock pour l'hiver car en grande surface on ne trouve que des produits industriels aromatisés qui n'ont de naturels que le nom... Le choix est rude et c'est délicat de choisir tellement tout me plaît...

Une bougie, une ambiance...

C'est un peu mon light motiv "une bougie une ambiance" et pourtant c'est tellement vrai, c'est bien plus qu'une fragrance c'est une ambiance, une odeur, une saveur, un moment doux et magique qui nous appartient alors autant bien la choisir non ? C'est pour cela que j'ai craqué pour la frangipane...

Yves Rocher gel glacé anti-fatigue

Yves Rocher gel glacé anti-fatigue Riche en huiles essentielles de lavande bio purifiante et de menthe poivrée rafraîchissante...LE gel glacé YR est mon indispensable de l'été, par forte chaleur, on marche beaucoup, on a les pieds mais les jambes aussi échauffés, on applique LE gel glacé...

Le bien être par les plantes...

L’Aromathérapie est la thérapie utilisant les huiles essentielles pour leurs vertus préventives ou curatives. Cette méthode est utilisée depuis des millénaires en Chine, en Egypte ou dans la Grèce antique...L'essence aromatique (ou huile essentielle) est l'essence même de la plante. Elle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLe bien être par les plantes...