twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 9 juin 2011 Divers › Trucs et astuces
A TESTER WELDA PAR INFO BEBE
CC LES ADDICT COMMENT ALLER VOUS
AUJOURD HUI J AI REU UNE CREME LAVANTE ET UNE CREME POUR LE CHANGE JE SUIS SUPER CONTENTE MERCI INFO BEBE
BISOUS
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

lucymio2222

, le 9 juin 2011 à 12:22

C tro bien ça et utile en plus

Kinou64

, le 9 juin 2011 à 13:34

coucou ma belle ouha tu as trop de chance moi je me suis inscrite mais pas de news donc je suppose que je peux retenter ma chance, bon test et j'espère que tu nous mettra un avis, bonnaprum

lilio

, le 9 juin 2011 à 13:53

coucou merci pour ton méssage . félicitation pour tes produits tu les a gagner? biss

liloul24

, le 9 juin 2011 à 21:24

Coucou ah c'est vraiment chouette pour toi dis donc ^^ Bisous bonne soirée

Aline NaturElle

, le 10 juin 2011 à 01:32

Coucou miss, Merci pour ton com, et wahou super ce cadeau, j'adore les produits Weleda, c'est Bio et surtout non testés sur les animaux, le top ! Bisous

Delph62

, le 10 juin 2011 à 14:02

coucou, super comme cadeau. Je ne connais pas cette marque, tu nous diras si ils sont biens. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PARRAINAGE POUR BUZZ PANEL

CC LES ADDICTS COMMMENT ALLEZ VOUS??? JE CONNAIT UN SITE DE SONDAGE C BUZZ PANEL AU BOUT DE 1000 POINT VS AVEZ DES CARTES CADEAUX SI VS VOULEZ JE PEUT VS INSCRIRE ENVOYER MOI VOTRE EMAIL PAR MESSAGE PRIVER IL EST SUPER BIEN A BIENTOT

avogel

cc a tous!!! aujourd hui jé recu des echantillions avogel il ya -1 boisson instantané -du sel -une creme arnica faite votre demande http://www.avogel.fr/contactez/index.php

NIVEA EN CADEAU

CC LES ADDICT CA VA RECU AUJOURD HUI UNE CREME NIVEA A TESTER SUPER COOL

LAIT APRES SOLEIL SO BIO ETIC

CC LES ADDICTS CA VA ,,, HIER J AI RECU UN LAIT APRES SOLEIL A TESTER TRO BIEN AVEC LA CANICULE APRES LA BAIGNADE BISOUS A TOUS ET A TOUTE

CREME POUR LES VERGITURES EN CADEAU

CC LES ADDICTS CA VA ,, MOI CA PEU ALLER AVEC CE TEMPS POURRI LOL SINON HIER J AI RECU UNE CREME POUR LES VERGITURES CA TOMBE BIEN APRES MA GROSSESSE J EN N AI DE PARTOU SNIFF ALLER BONNE SOIREE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles test et bon plans de babouCREME POUR LES VERGITURES EN CADEAU