twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 9 juin 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles !

Petit article pour vous dire simplement que je mets le blog en pause, pour cause de déménagement.

Certaines le savent déjà, mais je déménage dimanche et du coup, je n'aurais pas internet au début et je ne sais pas dans combien de temps, je vais l'avoir. Normalement d'ici une semaine.

Je me connecterais quand même sur Facebook et Instagram depuis mon mobile, mais je ne pense pas venir ici, car pas pratique et je dois avouer quand ce moment je suis pas bien, physiquement et moralement donc une petite pause ne me fera pas de mal.

C'est promis, je vous ferais dès mon retour, le avant/après, car je n'ai pas eu le temps de le faire avant. Je vous donnerais aussi pour celles que cela intéresse mes avis sur les peintures et vernis utilisé.

Je vous dis à très bientôt mes jolies.

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

21 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Meili

, le 9 juin 2017 à 20:18

Bonjour, tu as certainement beaucoup trop de choses à gérer, alors je te souhaite un bon déménagement ! biz

Flor Bela

, le 9 juin 2017 à 20:21

Coucou ma belle, je te souhaite bon courage pour le déménagement, et reviens nous vite, bisous

charcut

, le 9 juin 2017 à 20:54

coucou bon courage pour ton déménagement ..j'ai eu le mien se septembre et je suis restée un peu plus d'un mois sans internet .. bonne pause..bises
.

ALEXCHAMP

, le 9 juin 2017 à 21:06

Courage pour le déménagement et prends soin de toi, bisous

cottleya

, le 9 juin 2017 à 21:40

Coucou, bon courage !
Bon weekend ma belle, bises.

Nath

, le 9 juin 2017 à 21:51

prend soin de toi, bon courage pour ton démanagement, pleins de bisous et à très vite,bisoussssssssssssssssss ma choupinette ♥

Lililou11

, le 9 juin 2017 à 22:10

Coucou, bon déménagement ma belle
Gros bisous :)

vitamine68

, le 9 juin 2017 à 22:21

Coucou ma belle!! :) Bonne découverte de ton nouveau chez toi !! :) Prends soin de toi. A très bientôt de gros bisous, je te ferai un petit coucou via Facebook de temps en temps. Bisous bisous :)

steppedk

, le 9 juin 2017 à 22:22

salut tu va nous manquez mais tu a beaucoup de choses a faire alors je te souhaite bonne déménagement et a bientôt bisous

KATELL1

, le 9 juin 2017 à 23:07

Bon déménagement ma belle. Profite pour te reposer un peu après pour nous revenir en pleine forme. Bises

Angela_2_113

, le 9 juin 2017 à 23:16

Coucou ma belle,
Bon courage et à bientôt.
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 10 juin 2017 à 00:45

Bon courage moi c'est dans pile 2 mois bisous

angemarie

, le 10 juin 2017 à 08:16

Bon courage ma belle pour ton déménagement .
Prends bien soin de toi et Câline .
Bisoussss

valence42

, le 10 juin 2017 à 08:16

Bon déménagement,et à très vite,bisous.

Marie1967

, le 10 juin 2017 à 10:50

coucou ma belle, bon déménagement ! prends ton temps et prends soin de toi ! bisous,Marie

PoumPoumPidou

, le 10 juin 2017 à 11:47

♥courage ♥ bises

quiizas

, le 10 juin 2017 à 17:32

Courage pour le déménagement ma belle !! Prends soin de toi ! Gros bisous

iloudz

, le 13 juin 2017 à 13:22

Coucou beauté , je suis contente que le déménagement se passe bien pour toi et ton animal . bisou bisouuuuu prend soin de toi et bonne journée !

chouchousudiste

, le 15 juin 2017 à 21:36

coucou je te suis sur fb donc je vois que tu as tjs pas de net grr biz

anaflo

, le 16 juin 2017 à 15:41

Bon démenagement, je viens aussi de la dordogne :) bonne journée

Sandee

, le 18 juin 2017 à 21:45

Hello ma belle! Je comble mon retard et passe te souhaiter une bonne soirée! Bisous

karbou

, le 19 juin 2017 à 11:11

Si tu passes c'est que tu commences à émerger... et que tu as pu enfin avoir ta connexion. Bion retour sur BA et bonne continuation d'installation. Bisous

ladyamandineg

, le 22 juin 2017 à 16:32

coucou
j'espère que tu as bien demenager :)
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

margocha72

, le 25 juin 2017 à 16:51

Coucou Vanessa, bon courage pour le déménagement et bonne installation dans ton nouveau chez toi. Des bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes cadeaux d'anniversaire

Hello Hello !! Tout d'abord, merci beaucoup à toutes pour vos gentils petits mots hier, pour mon anniversaire, que ça soit ici en commentaire ou sur mes Facebook. J'aimerais aussi remercier encore une fois ma belle Emilie pour son colis que vous pouvez voir ICI , ainsi que ma maman et mon frère...

Bonne Année

Hello !! Ma Caline et moi-même venons vous souhaiter une très bonne et belle année 2014 à vous et vos familles. Qu'elle soit rempli de joie, d'amour, de rire, d'argent, et surtout une chose primordiale la santé !! Qui dit, nouvelle année, dis nouvelle résolution ^^ je ne sais pas vous mais...

Blog en pause

Un petit article, même si le coeur n'y ai pas, pour vous prévenir que je met mon blog en pause pour au moins une semaine ou peut être plus, pour raison personnelle. Mon papa est décédée hier, je viens à l'instant de l'apprendre. Même si nous étions très facher, que nous nous voyons plus...

Joyeuses fêtes

Hello les b'amies En ce jour du 24 décembre, pas d'article beauté chez moi. Je viens simplement vous souhaitez un très bon réveillon de Noël. Mais également une bonne journée de Noël pour demain, car je n'aurais pas le temps de venir sur b'a, comme vous toutes je penses ^^ Et pour cela...

Quelques réceptions ...

Hello Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer les quelques réceptions que j'ai eues. J'ai eu la chance de gagner au concours organisé par Sourire63 et j'ai réceptionné mon lot. J'ai été gâtée ! Un grand MERCI ma belle pour ce lot et les bonus :) Je reviendrais donner mes avis sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteQuelques réceptions ...