twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 26 juillet 2013 Divers › Trucs et astuces

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Perso çà va. aujourd'hui j'avais envie de vous montrer ce que j'ai eu cette semaine dans ma BAL, il y avait donc 1 entrée au PARC ASTERIX que j'ai gagné à un concours c'est super on adorerait y aller mais le pb c'est les frais de transports trop important + hotel donc si ça vous intéresse je troque 

gain

ce démaquillant pour les yeux est aussi à troquer car perso je ne me maquillle les yeux que très rarement parait qu'il est super bien j'attends donc vos propositions, il est neuf pas ouvert eu avec une commande sur le site de Daniel Jouvance il y a environ 2 mois. 

troc

et j'avais aussi mais je ne sais pas pourquoi car je me rappelle pas avoir fait de demande j'ai eu un sachet de nourriture pour les chats du coup je pense le donner à ma collègue de boulot qui recueille pas mal de chats

chat

et vous vous avez quoi dans votre boite aux lettres en ce moment ? 

Bisous bonne journée 

et super concours lot du CLARINS

* LE blog de ANGE_PERDU à gagner  

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eme-articles-du-blog-concours-717592-0.php

jusqu'au 15 août

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

cieldazur

, le 26 juillet 2013 à 06:51

coucou, j'espère que tu vas trouver quelqu'un pour troquer!! bonne journée!!

Vicchristine

, le 26 juillet 2013 à 08:50

Au fait, as-tu vu mon dernier MP à propos du troc ? Je ne sais pas si il t'es parvenu.... ma boite MP de BA me dit que oui, mais j'ai un énorme doute ^^

EnjoySimplicity

, le 26 juillet 2013 à 09:04

coucou
bonne journée :) et bons trocs :)

carabiniere

, le 26 juillet 2013 à 09:16

Coucou bon troc alors...

pamme

, le 26 juillet 2013 à 09:18

Coucou ma belle !! je pense que tu vas trouver quelqu'un pour troquer tout ça !! C'est toujours sympa de recevoir des petits cadeaux mais parfois on en a pas l'utilité.... Enfin quand ils arrivent parce que j'ai gagné 2 trucs sur un site il y a au moins deux mois et je ne les ai jamais reçus !! Bonne journée, bisous

samiramira

, le 26 juillet 2013 à 10:32

Coucou ma belle, bon troc alors ! des bisous

manon4

, le 26 juillet 2013 à 10:55

Moi je viens de recevoir une crème gagné à un concours ..
Bisou et bon troc !

jodanelle

, le 26 juillet 2013 à 11:12

belle boîte, moi aussi j'ai eu un super cadeau !!! lbisous !! bonne journée !!

angemarie

, le 26 juillet 2013 à 14:14

Bon troc ma belle , bisous

chouchousudiste

, le 26 juillet 2013 à 14:22

coucou, comment vas tu? ben tu as de jolies choses dans ta bal la mienne reste vide vide pfff!! bisous

Sandee

, le 26 juillet 2013 à 15:25

Coucou ma belle! Jolie BAL! Pour le moment je dois remettre mes albums troc à jour... Bisous

MagalieRaison

, le 26 juillet 2013 à 15:35

Sympa tout ça; Dommage pour l'entrée chez Astérix ça peut être super.
Tu devrais y réfléchir,il y a toujours des bons plans pour y aller.
Bisous

niky72

, le 26 juillet 2013 à 17:24

De bien belles choses mais je ne suis pas intéressée . Je te souhaite un bon we bizz

juliette

, le 26 juillet 2013 à 17:55

Bonjour, moi en ce moment je n'ai rien dans ma boite aux lettres et je trouve ça bien dommage. bises. Bonne journée. Juliette

Missetoilefilante

, le 26 juillet 2013 à 19:44

coucou, pas grand chose dans ma BAL en ce moment. J'espère que tu trouveras preneur; sinon pour la place pour Astérix tu peux essayer de la vendre.Bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Passage à l'heure d'été dimanche, avancez vos montres d'une heure

La France et les pays européens avanceront leur montre d'une heure ce week-end à l'occasion du passage à l'heure d'été: dimanche à 02h00, il sera 03h00. La France passe donc de GMT+1h à GMT+2h. Depuis 1998, le passage à l'heure d'été et le retour à l'heure...

Quelques bons plans

Bons plans : Mini flacon de fluide de rasage Répondre à quelques questions et on reçoi gratuitement un mini flacon-échantillon d'Ofluid, fluide de rasage ultra glissant, protecteur et hydratant pour une précision et un confort de rasage. Dose permettant 3-4 utilisations. Livraison limitée...

Bons plans

Coucou les BA, j'ai reçu hier le livre akropharma "vaincre l'allergies" je m'étais inscrite à http://www.arkopharma.fr/contacts/newsletter.php?va2&utm_source=feelin&utm_medium=e-mailing&utm_campaign=vaincre_allergie_mars cette offre était réservée aux 1000 premières...

connaissez vous les vertus du bicarbonate de soude ?

Remède "miracle", "universel", le bicarbonate de soude blanchirait les dents, soulagerait aphtes et brûlures d’estomac. Certains l’utilisent comme déodorant, contre les mycoses ou dans le bain pour se décontracter… Quelles sont les vraies vertus du bicarbonate ? 1 Pour les dents blanches...

bon plan pour les parisienne : invitation gratuite

pour celle que cela intéresse une invitation à l'avant 1ere projection du documentaire le royaume de la baleine bleue, il vous suffit de confirmer votre participation avant le 3 mars soit par téléphone soit par mail. Moi cela ne m'intéresse pas je suis dans le sud de la France...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....bon plan pour les parisienne : invitation gratuite