twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 17 novembre 2014 Divers › Humour
A VELO

Un policier a cheval croise un enfant a velo :

- joli velo que tu as la. C est le Père Noel qui te l a amaene ?

L enfant repond :

- ouais

L agent :

- ben l annee prochaine, dit au Père Noel de lui mettre un eclairage. Il lui inflige une amende de 20 euros.

L enfant ne se demonte pas :

-  au fait, c est un bien joli cheval que vous avez la ! c est le Père Noel qui vous l a apporte ?
le policier amuse de l aplomb du petit repond :

- oui bien sur que c est lui !!

- ben l annee prochaine dites au Père Noel de mettre le trou du cul derriere et pas dessus !!!

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Cieldazur

Marie

, le 17 novembre 2014 à 06:27

looooooooooooooooool !
Alors là je l'attendais pas du tout, du tout la chute !
Merci pour le fou rire ! Bonne journée à toi.

juliette

, le 17 novembre 2014 à 08:26

Bonjour, merci pour cette petite histoire. Bonne journée. Juliette

xaphie

, le 17 novembre 2014 à 09:42

manque pas d'aplomb ce jeune garçon !!! j'ai bien sourie...bizzz

angemarie

, le 17 novembre 2014 à 10:52

Celle ci je n'avais pas osé ......... culotté le gamin !!! Papa a du aller faire un tour au commissariat !!! bisous

muriel2222

, le 17 novembre 2014 à 13:16

Waouh !!! Manque pô d'air l'gosse !!!
Bisous

chouchousudiste

, le 17 novembre 2014 à 16:14

coucou ça fait du bien une petite histoire gros kiss

kirzy32

, le 17 novembre 2014 à 19:09

Hi hi, pauvre Père Noêl ! Bisous

mataja

, le 17 novembre 2014 à 21:08

Ben dis donc comme tu dis il se demonte pas, bisous.

ptitesesse

, le 17 novembre 2014 à 21:11

coucou pas mal cette histoire bonne soiree gros bisous

misterB

, le 19 novembre 2014 à 19:21

etrange ,je les connais toutes mdr bisousss


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

LA DIETETICIENNE

Une diététicienne donne une conférence devant un auditoire bondé. - Tous les aliments que nous mettons dans notre estomac peuvent presque tous nous tuer dans quelques années. La viande rouge, les boissons gazeuses qui usent les parois de l’estomac, les légumes… et personne ne réalise les...

LA BAGNOLE

Chez un marchand de voitures, un gars venu du fin fond de la campagne contemple un véhicule exposé. - elle est belle hein, fait le vendeur, une première main, une belle occasion, et elle tape le 160... - ça vaut quoi ça?? - eh bien, vous dinez chez vous tranquillement, vous montez dans la...

MAYDAY

C’est l’histoire d’une pauvre blonde en avion, accompagnée d’un seul pilote qui meurt subitement d’une crise cardiaque. La jeune femme appelle au secours dans les règles : Mayday, Mayday, Mayday, je pilote est mort je ne sais pas piloter un avion, j’ai besoin d’aide !! Elle entend...

petite blague du matin

Un petit bonhomme fait un pari avec une femme corpulente : il est capable de la faire jouir 20 fois par jour, à condition que ce soit dans le noir et qu'il puisse sortir 2 minutes chaque 1/2 heure pour respirer. La femme accepte ; ils se couchent et vers la 15 ème fois le femme n'en peut plus et...

DES HUITRES SVP

Une riche client téléphone à son poissonnier : - Apportez moi une douzaine d’huitres , pas trop dures, pas trop petites, pas trop vieilles, pas trop grosses et pas sableuses - - bien sûr madame, avec ou sans perles !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURDES HUITRES SVP