twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 20 mars 2011 Divers › Mode

bonjour tout le monde!!

Comme me l'a proposé Etincelle, pourquoi ne pas commencer par vous !

Alors voilà une liste de ce que je vends, les photos sont à demander !

- chemise CAMAIEU imitation soie noire, neuve, taille 34

- bottes ANDRé taille 37 beige en daim, à talons, comme neuve !! portée 2 fois !!

- écharpe rose MANGO longue, en laine

- chemise marron et argenté ZARA, taille S

- pull gris chiné KOOKAI taille 2

- écharge grise et blanche, en laine, H&M

- sac porté épaules formé de petites plaques métalliques doré

- sacCAMAIEU vert avec motif en perles

- sac CAMAIEU noir et blanc, bichy

- porte monnaie Dior (imitation)

- jupe marron CAMAIEU taille 36

- trés jolie haut noir manche longue, col retombant sur les épaules, en grosse maille, taille 2, UN MONDE CAMAIEU

- haut vert et rose, dont une partie en tule, XANAKA, taille 36

Tous ces vêtements sont neufs, ou pratiquement !

La suite à venir !!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

delicious76

, le 20 mars 2011 à 20:53

Que de choses à vendre ! Par contre mets nous les prix et les fdp car souvent on ose pas demander ....

mayamabelle

, le 21 mars 2011 à 00:12

kikou
ha dommage pour moi tu as une taille de guêpe hi hi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mode

Les lignes bis superstars Ersatz. Destinées à un public souvent plus jeune, les secondes lignes des grands noms de la mode connaissent un succès sans faille. Marine de La Horie document.write(''); See by Chloé, D&G par Dolce & Gabbana, Sonia by Sonia Rykiel, Marc by Marc Jacobs, McQ...

MANOUKIAN

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui chez moi il a plu, snif :-( mais par contre, aujourd'hui j'étais contente car ma copine Mélo de Lyon m'a appelé ! ça faisait depuis Noël qu'on ne s'était pas appelé ni vu, donc ça fait du bien ! Nous...

a vendre avec prix !!!

Vous m'avez proposé de rajouter les prix !! voici donc les prix sans compter les fdp, je vais chercher une solution pour faire des fdp les plus bas possible ! les photos sont à demander ! - chemise CAMAIEU imitation soie noire, neuve, taille 34 => 15 € - bottes ANDRé taille 37 beige en...

sac

Lili m'a donné envie d'une nouveau sac c'est celui là qui me plait :D mais en speedy 30

Sonia Rykiel by H&m .. saviez vous ?

coucou le filles! comment allez vous ? dites moi, saviez vous que Sonia Rykiel avait fait unee gamme de lingerie avec h&m ? moi non .. apparemment ça date un peu en plus ! je suis allée voir sur ebay, ça se vend à des prix complètement fou ! il me tarde que mes exams soient fini pr aller voir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Sonia Rykiel by H&m .. saviez vous ?