twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 28 janvier 2015 Beauté › Parfum

J'ai une collègue qui vend des parfums YVES SAINT LAURENT, CHAMPAGNE, retirés de la vente en France.

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me le faire savoir, je lui transmettrais (je pense qu'il y aura moyen de négocier dans quelque temps, car elle doit déménager et ça la soûle de les embarquer dans ses cartons

- flacon eau de toilette 100ml CHAMPAGNE d'YSL

sous blister

200 euros

- vaporisateur eau de toilette 50 ml CHAMPAGNE d'YSL

sous blister

100 euros

Photo ajoutée le 25/01/2015 à 22:46Photo ajoutée le 25/01/2015 à 22:45

11 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

ladyamandineg

, le 28 janvier 2015 à 15:49

coucou Lucy
je vais demander autours de moi.
bises :))
bonne journée

lucymio2222

, le 29 janvier 2015 à 22:34

merci c'est gentil. Biz

Marie1967

, le 28 janvier 2015 à 15:59

coucou ma belle, je ne suis pas intéressée car j'ai déjà pas mal de parfums mais tu vas certainement trouver preneuse ! bon AM et bisous,Marie

nenette73

, le 28 janvier 2015 à 16:19

Bonjour lucimyo
C est bon a savoir je vais me renseigner
Bisous et a bientôt

lucymio2222

, le 29 janvier 2015 à 22:34

ça marche, merci, biz

carabiniere

, le 28 janvier 2015 à 17:03

euh ! bon courge pour les vendre !

Sandee

, le 28 janvier 2015 à 17:22

Coucou ma belle! Pas pour moi, merci. Bisous

Emeline85

, le 28 janvier 2015 à 18:40

Coucou, merci :)
Bisous :)

angemarie

, le 28 janvier 2015 à 21:38

A cause du nom ......bisous ma belle

Kinou64

, le 29 janvier 2015 à 06:21

coucou ma belle bon courage perso je peux pas investir autant dans un parfum mais tu trouvera peut etre preneuse et je croise les doigts pour ta collègue.bisous bonne journée + 1vote

carfax

, le 29 janvier 2015 à 10:37

bonjour, comment vas tu? merci mais je ne suis pas intéressée. passe un bon jeudi et à bientôt!

juju050

, le 29 janvier 2015 à 14:25

salut je ne connais pas du tout c'est parfums là. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai fini ESCADA

Il y a environ 2 ans, j'avais reçu une carte parfumée ESCADA, le parfum sexy graffiti. Et j'ai tellement aimé l'odeur, que dès que j'ai pris l'avion pour aller à l'étranger, je me le suis acheté, dans les produits détaxés... Ce qui fait que j'ai payé le flacon de 100 ml à environ 50...

mon super parfum

Ma soeur m'a donné un parfum " AURA by Swarovski". Un garçon lui a offert en double alors comme elle se parfume peu, elle m'a donné un des deux flacons, tant mieux pour moi... Le cristal devient parfum luminescent. Une fragrance florale fruitée incandescente, pour une aura d'énergie vibrante...

j'lavais zapé

j'ai retrouvé ce matin dans mon armoire de salle de bain, un parfum que l'on m'avait offert il ya déjà quelque temps, il s'agit de nina ricci. Et ben franchement je suis bien contente car il sent vraiment très bon, je crois que c'est ma petite soeur qui me l'avait donné...

lequel choisir

pour mon anniversaire, j'ai reçu un coffret où l'on peut choisir le parfum que l'on veut, après avoir senti et testé les différetns échantillons. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à me décider entre 3, c'est horrible, car ce sont des parfums que je ne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagelequel choisir