twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 21 mars 2011 Divers › Mode

Vous m'avez proposé de rajouter les prix !!

voici donc les prix sans compter les fdp, je vais chercher une solution pour faire des fdp les plus bas possible !

les photos sont à demander !

- chemise CAMAIEU imitation soie noire, neuve, taille 34 => 15 €

- bottes ANDRé taille 37 beige en daim, à talons, comme neuve !! portée 2 fois !! => 40 €

- écharpe rose MANGO longue, en laine => 10 €

- chemise marron et argenté ZARA, taille S => 15 €

- pull gris chiné KOOKAI taille 2=> 25 €

- écharge grise et blanche, en laine, H&M => 6 €

- sac porté épaules formé de petites plaques métalliques doré => 12 €

- sac CAMAIEU vert avec motif en perles => 8 €

- sac CAMAIEU noir et blanc, bichy => 8 €

- porte monnaie Dior (imitation) => 15 €

- jupe marron CAMAIEU taille 36 => 22 €

- trés jolie haut noir manche longue, col retombant sur les épaules, en grosse maille, taille 2, UN MONDE CAMAIEU => 25 €

- haut vert et rose, dont une partie en tule, XANAKA, taille 36 => 15 €

Tous ces vêtements sont neufs, ou pratiquement !

La suite à venir !!

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

mayamabelle

, le 22 mars 2011 à 00:51

ma belle j'espère que tu arriveras à tout vendre
gros bisous

audrey66

, le 26 mars 2011 à 18:24

et bien sa en fait des choses a vendre mais je te souhaite que tu arrive a en vendre!!! bisous puce

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit vote pour moi svp !

Coucou les ba ! Pourriez vous voter pour moi svp sur le site Caroll : http://www.caroll.com/fr/mon-instant-caroll/look/zoom-sur-le-look-10406 C'est mon magasin préféré!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou

jupe

coucou !! voilà la jupe que je viens de remporter sur ebay ! elle est totalement neuve, marque manoukian. j'aime bcp ! et vous ? 11 euros 50 et 5.30 de fdp !

MANOUKIAN

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui chez moi il a plu, snif :-( mais par contre, aujourd'hui j'étais contente car ma copine Mélo de Lyon m'a appelé ! ça faisait depuis Noël qu'on ne s'était pas appelé ni vu, donc ça fait du bien ! Nous...

Manoukian

Bonjour les filles Aujourd'hui je suis allée à Manoukian, il y a -30% sur tout le magasin, et -50% à partir de 3 articles achetés. Donc avec ma mère nous y sommes allées pour avoir 3 articles à toutes les 2. Elle a acheté un haut, moi 2 robes, dont une pour le réveillon. Voici la robe...

Haut soie CAROLL

CAROLL Superbe tunique manches courtes lien vers le décolleté à nouer à sa convenance taille 38 matière soie à porté cet été avec du blanc vous serez au top !!!!!!!!!! affaire à saisir car très cher en boutique voilà je l'ai remporté à 23,09 euros ! Je suis contente, merci de vos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Haut soie CAROLL