twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 14 juin 2017 Divers › Voyages / tourisme

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

Nous avons une belle région LA NORMANDIE

Si vous avez l'occasion de passer près de CABOURG

Je vous invite à visiter DIVES S/MER

et particulièrement le

DIVES ART

Cet endroit a été conservé

et c'est HORS DU TEMPS que vous vous retrouverez quelques moments

DIVES

DIVES

DIVESDIVES

Un endroit où vous pourrez visiter  de petites échoppes d'artisans

bijoux, couture, broderie, peintre ....

JE VOUS SOUHAITE UN

BON MERCREDI

21 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Angela_2_113

, le 14 juin 2017 à 12:13

Coucou ma belle,
C'est un très joli endroit.
Bel après-midi.
Bisous.

zazie

, le 14 juin 2017 à 12:35

Coucou,
En effet, ce doit être formidable, de visiter ces édifices conservés en l'état !
Bisous Eliane, bon après midi !

AliasMorticia

, le 14 juin 2017 à 12:40

Coucou
C'est vraiment le genre d'endroit que j'aime visiter ^^
Bisous

Meili

, le 14 juin 2017 à 12:41

bonjour, j'aime bien ces colombages, mais c'est de l'entretien pour garder ces belles maisons d'autrefois en bon état, biz

méli-beauté

, le 14 juin 2017 à 12:54

Cc jolie :). Bis

sevebeaute

, le 14 juin 2017 à 13:36

coucou
C'est très joli, il y a de très beaux coins en Normandie, ma belle-mère habite pas loin du Mont Saint Michel
bisou, bon mercredi

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 14:06

ah j'y serais en normandie à partir du 8 juillet on sera au Havre, pour voir les GEANTS ... ! puis on descends quelques jours à Anger, puis retour au Havre, car le 14 juillet chéri veut absoluemtn participer à la descente au flambeaux à moto à Etretat !!! ... du coup je vais lui imposer un passage à Cabourg, qu'il ne me semble pas connaitre et visiter ce joli village qui m'a l'air bien beau ! le temps de voir toute la famille là-bas entre l'Eure et La Seine Maritime nos 15 jours vont passer ! Et en septembre retour en Normandie pour le mariage de ma belle soeur ! Tous les ans il y a quelqu'un de la famille de chéri qui se mari ! mais les prochains ce ne sera pas nous ha ha

blanche neige

, le 14 juin 2017 à 15:44

tu as bien raison de venir visiter notre région déjà Etretat je ne sais pas si tu connais mais c'est un superbe endroit cher à mon cœur. Bisous et bon après midi

IIETOILEDEMERII

, le 14 juin 2017 à 16:09

oui oui j'ai été voir les falaises d'Etretat ! vas-tu aussi profiter des fêtes des 500 ans du Havre ? il parait qu'il y a de sacrées animations ! entre autre les "géants " le week-end du 8 9 ET 10 juillet ;-) ..

blanche neige

, le 14 juin 2017 à 17:25

je sais pas encore car nous déménageons normalement la semaine prochaine voir la semaine suivante. Cela dépend si les travaux dans la maison seront terminés à temps ou pas. Donc début juillet rien de prévu. Peut être nous ne sommes pas très loin merci pour les dates je les avais pas notées.
Bisous

mamounette21

, le 14 juin 2017 à 14:13

Quel joli endroit ! La Normandie est une belle région, je connais un peu !
Bisous !

angemarie

, le 14 juin 2017 à 14:17

Un endroit superbe , tout à fait notre genre de visites......... mais vraiment très loin .
Merci pour ce partage ,bisous

ptitcilou

, le 14 juin 2017 à 14:39

merci pour ce partage
bon mercredi à toi aussi
bisous ☺

Marie1967

, le 14 juin 2017 à 14:54

coucou ma belle, un superbe endroit , merci pour les photos ! bon AM et bisous, Marie

maggyk

, le 14 juin 2017 à 15:23

coucou, c'est vraiment charmant ! bisouss

steppedk

, le 14 juin 2017 à 16:24

coucou tu nous fait voyager avec tes photo's joli endroit bisous

jodanelle

, le 14 juin 2017 à 17:40

coucou magnifique village avec traditionnelles maisons normandes, belle balade, merci bisous bonne fin de journée

cottleya

, le 14 juin 2017 à 18:01

Coucou, merci pour ces magnifiques photos.
Bonne fin de journée ma belle, bises.

charcut

, le 14 juin 2017 à 19:38

coucou de jolies photos .. j'ai visité la Normandie et c'est une belle région tout comme la Bretagne hi !! bises

blanche neige

, le 14 juin 2017 à 22:23

oui tu as raison ! nous sommes allés en Bretagne souvent j'adore cette région
bisous et bonne soirée

Bettychoice

, le 14 juin 2017 à 21:08

merci pour ce joli partage :)
bisous

chouchousudiste

, le 14 juin 2017 à 21:31

BONSOIR je ne connais pas mais c'est très joli bisous bonne soirée j'espère que tes douleurs se sont calmées

blanche neige

, le 14 juin 2017 à 22:21

oui un peu merci ma belle ! il en reste mais on fait avec ! ca va c'est gérable.
Bisous et bonne soirée

karbou

, le 14 juin 2017 à 23:04

Ca a l'air d'être un joli endroit. J'avais une ferme normande en jouet qui ressemblait et je l'adorais. Tu me fais faire un retour en arrière :) Bisous

iloudz

, le 15 juin 2017 à 13:16

Bonjour ma douce BAmie , comment vas tu ? Merci pour cette escapade , un peu loin pour moi mais qui sait ? je te fais de gros bisous et espère que tu te portes bien , bonne journée !

blanche neige

, le 15 juin 2017 à 13:59

ca va un peu mieux merci ma douce ! et le soleil aide aussi
maintenant j'ai hate de déménager car je vis dans un capharnaum incroyable
des cartons partons pas moyen de faire de ménages grrr !
bisous et bon après midi

Bleu27

, le 15 juin 2017 à 17:05

Superbe reportage photos de cette belle côte normande
Bisous ma douce

fabie2036

, le 16 juin 2017 à 18:24

ouahhhh maintenant que nous allons avoir un camping car nous allons faire pleins de visite ;) bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES MEDIEVALES DE JUDITH

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai eu quelques petits soucis avec mon appareil photo elles étaient toutes flous j'ai donc repris les photos que mon zamour a pris avec son super appareil Mais voilà je ne sais pas pourquoi elles passent à la verticale Je ne veux pas que vous attrapiez un...

PETITE BALADE ....

BONJOUR LES AMIES LES BEAUTES J'ai profité de ce superbe beau temps dimanche et lundi pour rester avec ma filleule EMMA et visiter son joli village de MERY S/OISE avec son château et son parc Je vous fais la balade ? Allez suivez moi .............. le château de MERY S/OISE dans le VAL D'OISE à...

LES MEDIEVALES 2017

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Les beaux jours arrivent Le soleil est bien présent ! Il ne faut pas rater .............. LES MEDIEVALES D'HARCOURT 2017 Les médiévales avec son village d'archers ses spectacles équestres et de fauconneries, ses tournois de chevaliers, fabricant de bougies...

BALLADE EN NATURE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ME VOICI DE RETOUR Petites vacances avec quelques apparitions du soleil qui nous ont permis de visiter LA MAISON DE LA NATURE ET DE L'ESTUAIRE située entre Ouistreham et Cabourg Partir à la découverte de la faune et de la flore avec un superbe parcours extérieur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEBALLADE EN NATURE ...